Ghost toutes ses connaissances pour s'en sortir
SuppriméLe 04 mars 2023 à 03:03:46 EmailFake a écrit :
Le 04 mars 2023 à 03:01:45 :
Desco /20 sur la question mais au lieu de ghost des amis, tente des soirées sans rien prendre / boire. Car ça fait le discours "le problème est mes amis pas les substances"Pourquoi fuir une chose qui n'est pas le problème?
je dis pas que c'est les amis le problème, après je parle aussi pour les connaissances de soirée qui sont généralement des relations superficiels et qui te poussent vers le bas,
tenter une soirée sans alcool tu te rends compte de ce que tu dis? c'est comme aller à salle de shoot sans se piquer juste pour parler réfléchis un peu.. t'as aucune idée du problème que pose l'alcool quand t'es faible et alcoolique
Bah si, ton titre + post dit que tu veux (ou tu te pose la question de) ghost / abandonner tes amis pour te sortir de l'alcool / monde la nuit
Et j'ai déjà fait des soirées sans boire et je suis encore en vie.
Encore une fois, je suis surement un desco sur la question, mais quitte à arrêter un truc tente l'alcool en premier, pas tes amis
Edit
Tu parles de connaissance et non d'ami, donc cercle de personne encore plus large
Le 04 mars 2023 à 03:10:38 :
Le 04 mars 2023 à 03:08:13 :
Le 04 mars 2023 à 03:06:56 :
C'est ce que j'ai fait. J'ai carrément déménagé.Je voyais encore un très bon ami jusqu'à l'an dernier mais il a péter un câble sans doute à cause de l'alcool et le reste et on s'est embrouillé.
J'ai essayé d'aller vers lui mais il s'est montré méprisant. Du coup j'ai lâcher l'affaire et je sais pas si on se reparlera un jour.
Après j'ai beaucoup d'amis ou de potes qui sont morts et pour la plupart jeunes.
j'ai pensé aussi à tout plaquer et aller vivre ailleurs pour un nouveau départ mais bon pas les moyens actuellement
Moi j'avais rien. Littéralement. J'étais dans un foyer pour réinsérer les gens comme moi (SDF) et d'autres.
C'est les assistants sociaux qui m'ont aidé à prendre un nouveau départ.
ah ouais je vois khey t'as eu un parcours pas facile puis ça doit pas aider à se tenir à l'écart de toutes ces merde après c'est cool si t'as pu t'en sortir et vivre plus correctement mtn félicitation kheyou
Le 04 mars 2023 à 03:11:05 :
C'est la première étape vers la purification, je l'ai fait plusieurs fois
donne des détails si ça te dérange pas et t'avais quelle genre de relation avec les gens
Le 04 mars 2023 à 03:12:17 :
................
quoiu
Le 04 mars 2023 à 03:12:05 :
Le 04 mars 2023 à 03:10:38 :
Le 04 mars 2023 à 03:08:13 :
Le 04 mars 2023 à 03:06:56 :
C'est ce que j'ai fait. J'ai carrément déménagé.Je voyais encore un très bon ami jusqu'à l'an dernier mais il a péter un câble sans doute à cause de l'alcool et le reste et on s'est embrouillé.
J'ai essayé d'aller vers lui mais il s'est montré méprisant. Du coup j'ai lâcher l'affaire et je sais pas si on se reparlera un jour.
Après j'ai beaucoup d'amis ou de potes qui sont morts et pour la plupart jeunes.
j'ai pensé aussi à tout plaquer et aller vivre ailleurs pour un nouveau départ mais bon pas les moyens actuellement
Moi j'avais rien. Littéralement. J'étais dans un foyer pour réinsérer les gens comme moi (SDF) et d'autres.
C'est les assistants sociaux qui m'ont aidé à prendre un nouveau départ.
ah ouais je vois khey t'as eu un parcours pas facile puis ça doit pas aider à se tenir à l'écart de toutes ces merde après c'est cool si t'as pu t'en sortir et vivre plus correctement mtn félicitation kheyou
Ben j'ai replonger dans l'alcool entre autre en refrequentant l'un des seuls amis que je voyais à partir de l'an dernier. Il m'a fait replonger.
Mais bon la on se parle plus.
Après j'ai perdu l'un de mes meilleurs amis en janvier. Il avait 42 ans. Ça m'a fait un peu vriller et repenser a tout ceux qui sont partis. J'ai reçu encore plus.
La j'ai eu une grosse descente d'alcool mercredi dernier un peu comme toi.
La seule solution c'est de retourner en cure.
Fais pas ça khey
Là ça s'améliore, je reprends contacte mais j'ai tellement regretté d'avoir fait ça, j'ai l'impression d'avoir gâché 2 ans de ma vie + j'ai remplacé me bourrer la gueule en soirée avec des potes par fumer des J tout seul dans mon lit, c'est pas beaucoup mieux
Le 04 mars 2023 à 03:33:49 Prolapsophile a écrit :
Fais pas ça kheyLà ça s'améliore, je reprends contacte mais j'ai tellement regretté d'avoir fait ça, j'ai l'impression d'avoir gâché 2 ans de ma vie + j'ai remplacé me bourrer la gueule en soirée avec des potes par fumer des J tout seul dans mon lit, c'est pas beaucoup mieux
le joint est déjà bcp mieux que l'alcool khey cette merde est une des pires drogues
le pb c'est surtout d'évité le contexte qui me ferait aller en soirée/boire, je garde contact avec mes potes proches en les prévenant quoi
Le 04 mars 2023 à 03:35:28 :
Le 04 mars 2023 à 03:33:49 Prolapsophile a écrit :
Fais pas ça kheyLà ça s'améliore, je reprends contacte mais j'ai tellement regretté d'avoir fait ça, j'ai l'impression d'avoir gâché 2 ans de ma vie + j'ai remplacé me bourrer la gueule en soirée avec des potes par fumer des J tout seul dans mon lit, c'est pas beaucoup mieux
le joint est déjà bcp mieux que l'alcool khey cette merde est une des pires drogues
le pb c'est surtout d'évité le contexte qui me ferait aller en soirée/boire, je garde contact avec mes potes proches en les prévenant quoi
c'est mieux pour la santé physique mais pour la santé mentale pas du tout
mais oui c'est clair que si t'arrives à continuer à voir tes potes sans te mettre des caisses c'est le top
Données du topic
- Auteur
- EmailFake
- Date de création
- 4 mars 2023 à 02:51:02
- Date de suppression
- 5 mars 2023 à 00:50:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC