Topic de EmailFake :

Ghost toutes ses connaissances pour s'en sortir

Supprimé

et se sortir de l'alcoolisme/monde la nuit

pour éviter la tentation et céder aux gens qui proposent de sortir

jhesite a faire de meme khey mais cest dur surtout quand cest des amis
Je sors quasiment plus c'est pas pour autant que je m'en suis sorti

Le 04 mars 2023 à 02:51:49 :
jhesite a faire de meme khey mais cest dur surtout quand cest des amis

la plupart c juste des connaissances de soirée, mais sinon y'a des pots aussi

mais bon c le seul moyen je pense pour s'en sortir, l'isolement social les gens ne peuvent pas comprendre la galère que c'est :(

Le 04 mars 2023 à 02:52:45 :

je bois jamais chez moi c'est surtout avec des potes

même si j'ai pas trop de dépendance psychologique, j'ai surtout une dépendance physique qui s'est installée et les lendemains de cuite sont vraiment atroces avec des hallucinations, angoisses, tremblement etc + pb neurologique

Je l'ai fait et c'était la meilleure décision de ma vie, en dépit de ma solitude actuelle. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png
C'est ce qu'a fait Zioclo pour sortir de la toxicomanie
Je l'ai fait sans faire exprès https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
déjà fait et on va dire que ça a résulté en quelque chose de globalement positif

Le 04 mars 2023 à 02:55:07 :
Je l'ai fait et c'était la meilleure décision de ma vie, en dépit de ma solitude actuelle. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

bah les connaissances de soirée au final si t'arrêtes de sortir tu les vois plus, car déjà de base tu fais pratiquement aucune activité avec en dehors des soirées beuveries.

après y'a les potes plus proches mais bon faut les ghost aussi car un simple " tu sors ce soir" c'est le risque de céder

Le 04 mars 2023 à 03:00:09 :
déjà fait et on va dire que ça a résulté en quelque chose de globalement positif

tu peux en dire plus?

Le 04 mars 2023 à 02:58:53 :
Je l'ai fait sans faire exprès https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Comment ça?

Desco /20 sur la question mais au lieu de ghost des amis, tente des soirées sans rien prendre / boire. Car ça fait le discours "le problème est mes amis pas les substances"

Pourquoi fuir une chose qui n'est pas le problème?

Le 04 mars 2023 à 03:01:45 :
Desco /20 sur la question mais au lieu de ghost des amis, tente des soirées sans rien prendre / boire. Car ça fait le discours "le problème est mes amis pas les substances"

Pourquoi fuir une chose qui n'est pas le problème?

je dis pas que c'est les amis le problème, après je parle aussi pour les connaissances de soirée qui sont généralement des relations superficiels et qui te poussent vers le bas,

tenter une soirée sans alcool tu te rends compte de ce que tu dis? c'est comme aller à salle de shoot sans se piquer juste pour parler réfléchis un peu.. t'as aucune idée du problème que pose l'alcool quand t'es faible et alcoolique

Le 04 mars 2023 à 02:53:37 :

même si j'ai pas trop de dépendance psychologique, j'ai surtout une dépendance physique qui s'est installée et les lendemains de cuite sont vraiment atroces avec des hallucinations, angoisses, tremblement etc + pb neurologique

bordel arrête et VITE

C'est ce que j'ai fait. J'ai carrément déménagé.

Je voyais encore un très bon ami jusqu'à l'an dernier mais il a péter un câble sans doute à cause de l'alcool et le reste et on s'est embrouillé.

J'ai essayé d'aller vers lui mais il s'est montré méprisant. Du coup j'ai lâcher l'affaire et je sais pas si on se reparlera un jour.

Après j'ai beaucoup d'amis ou de potes qui sont morts et pour la plupart jeunes.

Le 04 mars 2023 à 03:05:09 :

Le 04 mars 2023 à 02:53:37 :

bordel arrête et VITE

bordel je suis pas à un gros stade avancé je pense mais oui je suis pas loin de sombrer dans cette merde, et c'est de famille et héréditaire je pense

l'isolement c vraiment la seule chose qui peut me sauver je pense

Le 04 mars 2023 à 03:06:56 :

Je voyais encore un très bon ami jusqu'à l'an dernier mais il a péter un câble sans doute à cause de l'alcool et le reste et on s'est embrouillé.

J'ai essayé d'aller vers lui mais il s'est montré méprisant. Du coup j'ai lâcher l'affaire et je sais pas si on se reparlera un jour.

Après j'ai beaucoup d'amis ou de potes qui sont morts et pour la plupart jeunes.

j'ai pensé aussi à tout plaquer et aller vivre ailleurs pour un nouveau départ mais bon pas les moyens actuellement

Le 04 mars 2023 à 03:08:13 :

Le 04 mars 2023 à 03:06:56 :

j'ai pensé aussi à tout plaquer et aller vivre ailleurs pour un nouveau départ mais bon pas les moyens actuellement

Moi j'avais rien. Littéralement. J'étais dans un foyer pour réinsérer les gens comme moi (SDF) et d'autres.

C'est les assistants sociaux qui m'ont aidé à prendre un nouveau départ.

C'est la première étape vers la purification, je l'ai fait plusieurs fois

Données du topic

Auteur
EmailFake
Date de création
4 mars 2023 à 02:51:02
Date de suppression
5 mars 2023 à 00:50:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
34