Un fake BG couche avec des meufs,se voit poursuivi pour VIOL
SuppriméEt puis apparaît Jeanne, assistante commerciale de 32 ans. Elle vient à la barre de la cour criminelle assumer son histoire d’amour: "Je l’ai rencontré, j’avais 19 ans, précise-t-elle. Je venais de terminer mes études d’ingénieure. J’étais inscrite sur un site de rencontre. Tout a débuté en avril 2009. Nous avons discuté pendant plusieurs semaines."
Une relation se noue via Internet et par téléphone. Deux mois plus tard, elle décide d’aller à sa rencontre. Le scénario a été dicté par Jack Sion, enfin, plutôt son avatar, Anthony Laroche.
À l’époque, il habite le quartier de Fabron à Nice. "Je me suis doutée que ses photos n’étaient pas lui. Sa voix était plus âgée mais on s’est très bien entendu. Il était très cultivé." Le président s’étonne: "Vous vous mettiez en danger quand même?" "Je pouvais partir à tout moment. Je n’ai jamais été forcée. J’ai tout fait de mon plein gré", remarque Jeanne.
Quelques mois plus tard, la jeune femme se rend compte que son pygmalion, de quarante ans son aîné, continue de consulter assidûment les sites pour célibataires. "Ça m’a blessée, admet-elle. C’est peut-être aussi pour cela que je me suis éloignée mais il est resté très attentionné. J’ai eu mon premier travail. C’était davantage une relation père-fille. Chacun prenait soin de l’autre."
Jeanne insiste: "Les femmes, il les respecte. C’est sûr qu’il voulait davantage s’amuser que se prendre la tête avec une femme. De toute façon, sa mère était la femme de sa vie. Il a été très marqué par son décès."
Jeanne qui est honnĂŞte
Dommage que toutes ne soient pas comme Jeanne
Je ne cautionne pas du tout l'attitude du vieux, le sanctionner pour usurpation d'identité, manipulation ou autre ok mais pas pour viol bordel
Le 06 mars 2023 Ă 15:29:05 :
https://www.leparisien.fr/faits-divers/le-faux-play-boy-du-web-renvoye-aux-assises-pour-viols-par-surprise-09-08-2019-8131392.phpAAAYA le délire du fake BG jusqu'au bout. Mais comment une meuf peut ne pas sentir l'entourloupe avec cette histoire ? Fin je ne sais pas, si toi on te propose ça d'une personne 100% inconnue je ne sais pas, tu te méfies.
Le pire c'est que même pendant l'acte elles n'ont rien grillé. Tout est psychologique, c'est quoi ce niveau d'aveuglement ?
Elle se sont pas dit que c'Ă©tait pas lui ?
Bordel viol ? Mais elle était consentante pendant l'acte, ça existe au moins se terme de viol par surprise ? Parce que ça ne colle pas vraiment a l'affaire non ?
MĂŞme en l'ayant en bouche elles n'ont pas vu le subterfuge !
Ça reste un viol nonobstant.
Le gars est malhonnête, oui, mais il ne force personne. Les femmes y vont de leur plein gré et ce sont elles qui acceptent le fait d'avoir des relations avec les yeux bandés. N'importe quoi
Dans un pays normal, un juge entend l'affaire, il rigole et classe ça sans jugement.
Données du topic
- Auteur
- Ferraterra4
- Date de création
- 6 mars 2023 Ă 15:29:05
- Date de suppression
- 6 mars 2023 Ă 16:55:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC