Un fake BG couche avec des meufs,se voit poursuivi pour VIOL
SuppriméAAAYA le délire du fake BG jusqu'au bout. Mais comment une meuf peut ne pas sentir l'entourloupe avec cette histoire ? Fin je ne sais pas, si toi on te propose ça d'une personne 100% inconnue je ne sais pas, tu te méfies.
Le pire c'est que même pendant l'acte elles n'ont rien grillé. Tout est psychologique, c'est quoi ce niveau d'aveuglement ?
Elle se sont pas dit que c'était pas lui ?
Bordel viol ? Mais elle était consentante pendant l'acte, ça existe au moins se terme de viol par surprise ? Parce que ça ne colle pas vraiment a l'affaire non ?
Le 06 mars 2023 à 15:29:43 :
Lien mort
Edit
Comment c'est possible c'est quelle type de manipulation ça ?
Y'a des étude là dessus ?
Les deux doivent être condamnés
L'un pour avoir menti et voulu trompé
L'autre pour manquer complètement de discernement et se ment en danger ( curatelle pour ces gens)
Le 06 mars 2023 à 15:32:25 :
Les deux doivent être condamnésL'un pour avoir menti et voulu trompé
L'autre pour manquer complètement de discernement et se ment en danger ( curatelle pour ces gens)
ah carrément
Moi je pense plutot qui aurait juste du etre condanmé pour usurpation d'identité a la limite
Ahi le 0 tout qui essaie de se rassurer
Je trouve ça dégueulasse et honnête qu'il soit condamné mais ceci dit je suis beau et j'ai pas de mal à avoir ce que je désire. J'imagine que si je ressemblais à un tas de merde j'aurais pensé différemment
c'est quoi ca aussi
Le 06 mars 2023 à 15:37:08 :
Ahi le 0 tout qui essaie de se rassurerJe trouve ça dégueulasse et honnête qu'il soit condamné mais ceci dit je suis beau et j'ai pas de mal à avoir ce que je désire. J'imagine que si je ressemblais à un tas de merde j'aurais pensé différemment
oui c'est absolument ridicule de le condamner pour ca. Surtout qu'il voulait que baiser, c'est pas comme s'il gagnait de la tune grace a ca....
Le 06 mars 2023 à 15:38:28 :
Le 06 mars 2023 à 15:37:08 :
Ahi le 0 tout qui essaie de se rassurerJe trouve ça dégueulasse et honnête qu'il soit condamné mais ceci dit je suis beau et j'ai pas de mal à avoir ce que je désire. J'imagine que si je ressemblais à un tas de merde j'aurais pensé différemment
oui c'est absolument ridicule de le condamner pour ca. Surtout qu'il voulait que baiser, c'est pas comme s'il gagnait de la tune grace a ca....
Ben voyons. "Je comprends pas j'ai mangé du cheval à la place de bœuf et l'entreprise se fait condamner alors que tout ce qu'elle voulait c'était que je mange je comprends pas"
Le mec aura baisé des centaines de femme sans protection.
Il va prendre 15 ans et sortira au bout de 7 et profitera de sa retraite tranquille.
Ca va
Il a en fait 8 ans de taule.
Dehors au bout de 4.
En échange, il a pu baiser sans payer des centaines de femme qu'il n'aurait jamais pu en temps normal.
Ya pire
Données du topic
- Auteur
- Ferraterra4
- Date de création
- 6 mars 2023 à 15:29:05
- Date de suppression
- 6 mars 2023 à 16:55:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 49