[REDPILL] Ce forum BAISSE le QI des gens qui le fréquentent
Tu pourrais ajouter que la moitié du forum est incapable de résoudre le test de la banane.
Cette moitié sera incapable de reconnaître leurs erreurs même en ayant la bonne réponse sous les yeux
Le 06 mars 2023 à 12:54:27 :
non...sur ce forum on apprend énormément de choses qu'on connaitrais jamais dans la vie irl, même en étant une personne social...après évidement faut pas y passer 10h/jour
Qu'apprends-tu de concret sur forum? J'avoue qu'il y a une découverte majeure et très importante dans ma vie que j'ai faite sur ce forum: le site workaway.
Le reste c'est du bidon.
Alors le forum me rend locco mais c'est pas du tout pour les raisons que tu cites.
J'ai même un avis totalement opposé sur certains aspects. Mon expression écrite a pas été entamée par le forum, au contraire ça me permet d'écrire un peu, sans le forum je ferais ça beaucoup moins. Si tu écris comme une merde, y'a de fortes chances que tu fasses ça aussi en dehors du forum, et sans forcément fréquenter celui-ci.
Le forum rend dingue de la même manière que TikTok, Instagram ou YouTube rendent dingue. Sauf qu'au moins sur le forum et YT y'a quelques petites choses bonnes à prendre.
Le 06 mars 2023 à 12:51:48 :
On t'as cramé Julien Pain
Aucune idée de qui c'est.
Le 06 mars 2023 à 12:51:43 :
C’est surtout l’alcool qui fait baisser mon quotient intellectuel.
Ca c'est un autre problème
Le 06 mars 2023 à 12:56:35 :
Le 06 mars 2023 à 12:52:43 :
L'op: se plaint des sectes.
Encore l'op: gneugneu vous croyez pas à la théorie (bidon) de l'évolution c'est pas bien.
Exact, pas besoin de lui répondre, il se dévoue personnellement pour exemplifier mes observations, c'est très gentil de sa part.
Le 06 mars 2023 à 12:53:55 :
Le 06 mars 2023 à 12:51:01 :
Je suis assez d'accord mais ça ne sarrete pas au forum mais aux réseaux sociaux en généralSûrement, Twitter m'a l'air assez acerbe aussi, c'est vrai.
Je pense néanmoins que sur les réseaux sociaux où son identité réelle est affichée publiquement (nom, prénom, photo, ville, etc...) les gens pensent à deux fois avant d'écrire certains trucs.
Et c'est pas forcément positif de s'auto-censurer, le forum libère (libérait*) la parole.
Le 06 mars 2023 à 12:55:35 :
non...sur ce forum on apprend énormément de choses qu'on connaitrais jamais dans la vie irl, même en étant une personne social...après évidement faut pas y passer 10h/jour
Qu'apprends-tu de concret sur forum? J'avoue qu'il y a une découverte majeure et très importante dans ma vie que j'ai faite sur ce forum: le site workaway.
Le reste c'est du bidon.
plein d'avis sur plein de sujets différents, que l'on aborde pas dans la vie quand on discute avec des gens...faut faire le tris...dans la vraie vie on fréquente quasiment que des gens de notre niveau social, donc prolos avec prolos, riches avec riches...etc...on tourne vite en rond...
ici on a des réflexion intéressantes sur tous les domaines, des récits d'expériences de personne de toutes classes sociales...ca je l'ai trouvé nulle part ailleurs...
Le 06 mars 2023 à 12:42:01 :
Pas lu.L'auteur est gay.
Le 06 mars 2023 à 12:57:08 :
D'accord MacronSexe.
Le 06 mars 2023 à 12:54:49 :
Tu pourrais ajouter que la moitié du forum est incapable de résoudre le test de la banane.Cette moitié sera incapable de reconnaître leurs erreurs même en ayant la bonne réponse sous les yeux
C'est le truc de la main gauche ? C'est juste de la merde. On comprend là où tu veux en venir mais on t'explique que cette énigme ne fonctionne pas.
Le 06 mars 2023 à 12:57:47 :
Le 06 mars 2023 à 12:55:35 :
Le reste c'est du bidon.plein d'avis sur plein de sujets différents, que l'on aborde pas dans la vie quand on discute avec des gens...faut faire le tris...dans la vraie vie on fréquente quasiment que des gens de notre niveau social, donc prolos avec prolos, riches avec riches...etc...on tourne vite en rond...
ici on a des réflexion intéressantes sur tous les domaines, des récits d'expériences de personne de toutes clases sociales
Le forum aussi est un cercle social restreint (bien que virtuel), une sorte de bulle de plus en plus uniforme.
Le 06 mars 2023 à 12:58:19 :
Le QI est une escroquerie mais si tu veux l'op
Je suis pas là pour débattre sur la validité du QI, si ça te dérange, remplace QI par capacités intellectuelles et cognitives, mon observation reste la même.
Données du topic
- Auteur
- MacronSexe
- Date de création
- 6 mars 2023 à 12:33:07
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 118