Topic de JeSuceDesQuais :

En VRAI, que faire si on CLAQUE le CUL de votre COPINE ?

Le 05 mars 2023 à 20:55:01 :

Le 05 mars 2023 à 20:52:44 :

Le 05 mars 2023 à 20:50:07 :
La vérité c'est que quand t'es inférieur physiquement t'es sélectionné par la nature. Cette vérité ne cessera jamais hélas.

Dans ces cas là tu as honte, t'as aucune autre option que l'humiliation face à ta copine et face à ton agresseur. T'as plus qu'à espérer qu'elle veuille rester avec toi et toujours te respecter, mais la vérité c'est que tu es livré à ton sort c'est la nature.

ce qu'il faut pas entendre, te laisse pas faire khey et sers lui quelques phalanges ou ton gros doigt de pieds dans les couilles, au pire l'agresseur sort de son entraînement de handball et à une coque à ce niveau et la tu te fais dégommer mais y'a toujours une chance pour que ta meuf continue de t'aimer et s'occupe de toi pour te soigner

Même si tu te fais dégommer, en combattant tu fais forcément des dégats à ton adversaire peu importe sa taille et son poids, et il ne te considérera plus comme une proie facile. Même en étant plus frêle il y'a toujours moyen de faire des dégâts, c'est d'ailleurs ce qui dissuade les plus forts d'attaquer n'importe qui

C'est sûr qu'inevitablement ça force le respect de voir quelqu'un répliquer et foncer tête baissée.

Maintenant c'est un cas particulier qui touche l'honneur, quelqu'un qui vient te provoquer et toucher la femme de ta vie. T'es OBLIGÉ d'en ressortir gagnant car t'es dans ton droit. Dans certains pays ce genre d'offenses se finit direct en homicide. Par principe t'es obligé d'en ressortir victorieux

Je pense que je met la patate avant de réfléchir :hap:

Le 05 mars 2023 à 20:55:01 :

Le 05 mars 2023 à 20:52:44 :

Le 05 mars 2023 à 20:50:07 :
La vérité c'est que quand t'es inférieur physiquement t'es sélectionné par la nature. Cette vérité ne cessera jamais hélas.

Dans ces cas là tu as honte, t'as aucune autre option que l'humiliation face à ta copine et face à ton agresseur. T'as plus qu'à espérer qu'elle veuille rester avec toi et toujours te respecter, mais la vérité c'est que tu es livré à ton sort c'est la nature.

ce qu'il faut pas entendre, te laisse pas faire khey et sers lui quelques phalanges ou ton gros doigt de pieds dans les couilles, au pire l'agresseur sort de son entraînement de handball et à une coque à ce niveau et la tu te fais dégommer mais y'a toujours une chance pour que ta meuf continue de t'aimer et s'occupe de toi pour te soigner

Même si tu te fais dégommer, en combattant tu fais forcément des dégats à ton adversaire peu importe sa taille et son poids, et il ne te considérera plus comme une proie facile. Même en étant plus frêle il y'a toujours moyen de faire des dégâts, c'est d'ailleurs ce qui dissuade les plus forts d'attaquer n'importe qui

exact un combat dans la rue peut amocher n'importe qui même si t'es génétiquement plus à même de gagner rien ne dit que tu vas pas te prendre un sale coup

Avec l'effet de surprise, tu peux lui faire mal malgré les 20 cm + 50 kg de diff

Si le type est pas armé accompagné ou qu’il me prends pas en traître je lui donnerais du fil a retordre en 1 contre 1

Garde ta victimisation pour toi

Le 05 mars 2023 à 20:43:51 :
Si le mec fait 20cm et 50kg de muscle de plus que vous, que c'est évident qu'il vous domine physiquement et que vous n'avez aucune chance.

Vous faites quoi ? :(
Sachant qu'essayer de le taper = se faire défoncer = humiliation encore plus grande. :(

Je tente quand même sans hésitation; règle des 3 secondes, montrer que tu réagis sans hésitation par réflexe et que tu ne prends pas le temps de craindre les conséquences. Oui je me fais défoncer mais c'est le moins pire.

Le 05 mars 2023 à 20:57:38 ElCookador a écrit :
Je pense que je met la patate avant de réfléchir :hap:
+ les coups de coudes, de genoux, de dents, viser les yeux et les couilles etc... Ça a été inventé pour metre à égalité les forts et les fous.

this

Je claque plus fort sur les fesses de ma copine pour assoir ma domination https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/3/1534957277-bugs-roi2.jpg

Le 05 mars 2023 à 20:55:01 Branlozorus98 a écrit :

Le 05 mars 2023 à 20:52:44 :

Le 05 mars 2023 à 20:50:07 :
La vérité c'est que quand t'es inférieur physiquement t'es sélectionné par la nature. Cette vérité ne cessera jamais hélas.

Dans ces cas là tu as honte, t'as aucune autre option que l'humiliation face à ta copine et face à ton agresseur. T'as plus qu'à espérer qu'elle veuille rester avec toi et toujours te respecter, mais la vérité c'est que tu es livré à ton sort c'est la nature.

ce qu'il faut pas entendre, te laisse pas faire khey et sers lui quelques phalanges ou ton gros doigt de pieds dans les couilles, au pire l'agresseur sort de son entraînement de handball et à une coque à ce niveau et la tu te fais dégommer mais y'a toujours une chance pour que ta meuf continue de t'aimer et s'occupe de toi pour te soigner

Même si tu te fais dégommer, en combattant tu fais forcément des dégats à ton adversaire peu importe sa taille et son poids, et il ne te considérera plus comme une proie facile. Même en étant plus frêle il y'a toujours moyen de faire des dégâts, c'est d'ailleurs ce qui dissuade les plus forts d'attaquer n'importe qui

Et au final je pense que plus tu es frêle plus ta tentative est respectée

Le 05 mars 2023 à 21:01:01 FrenchDVDrip a écrit :
Je claque plus fort sur les fesses de ma copine pour assoir ma domination https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/3/1534957277-bugs-roi2.jpg

J'ai explosé sache-le https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/2/1646092688-jesus-sourire-malinx.png
La scène dans ma tête https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/2/1646092688-jesus-sourire-malinx.png

Difficile de répondre sur ce qui doit être fait sans prendre un ban

Le 05 mars 2023 à 21:04:54 :
Difficile de répondre sur ce qui doit être fait sans prendre un ban

t tr0 d4rk

Le 05 mars 2023 à 21:05:30 :

Le 05 mars 2023 à 21:04:54 :
Difficile de répondre sur ce qui doit être fait sans prendre un ban

t tr0 d4rk

Pas vraiment
Juste que tu prend un ban peut importe ce que tu dit

Le 05 mars 2023 à 21:06:13 :

Le 05 mars 2023 à 21:05:30 :

Le 05 mars 2023 à 21:04:54 :
Difficile de répondre sur ce qui doit être fait sans prendre un ban

t tr0 d4rk

Pas vraiment
Juste que tu prend un ban peut importe ce que tu dit

C'est pas grave, t'as 15 autres pseudos.
Ta contribution au sujet sert à rien là du coup.

Le 05 mars 2023 à 20:52:44 leszitounes2 a écrit :

Le 05 mars 2023 à 20:50:07 :
La vérité c'est que quand t'es inférieur physiquement t'es sélectionné par la nature. Cette vérité ne cessera jamais hélas.

Dans ces cas là tu as honte, t'as aucune autre option que l'humiliation face à ta copine et face à ton agresseur. T'as plus qu'à espérer qu'elle veuille rester avec toi et toujours te respecter, mais la vérité c'est que tu es livré à ton sort c'est la nature.

ce qu'il faut pas entendre, te laisse pas faire khey et sers lui quelques phalanges ou ton gros doigt de pieds dans les couilles, au pire l'agresseur sort de son entraînement de handball et à une coque à ce niveau et la tu te fais dégommer mais y'a toujours une chance pour que ta meuf continue de t'aimer et s'occupe de toi pour te soigner

Comme dans les films, le tamponnage d'arcade au coton, si romantique :noel:

Il est tout seul ou en troupeau ?

Données du topic

Auteur
JeSuceDesQuais
Date de création
5 mars 2023 à 20:43:51
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 166