Topic de JeSuceDesQuais :

En VRAI, que faire si on CLAQUE le CUL de votre COPINE ?

Si le mec fait 20cm et 50kg de muscle de plus que vous, que c'est évident qu'il vous domine physiquement et que vous n'avez aucune chance.

Vous faites quoi ? :(
Sachant qu'essayer de le taper = se faire défoncer = humiliation encore plus grande. :(

Tu le recadres verbalement :(
si t'es le premier à taper dans les couilles tu gagnes forcément

Le 05 mars 2023 à 20:45:09 :
Tu le recadres verbalement :(

Si tu l'ouvres = il te gifle. :(

je dis à ma copine que ça me dérange pas qu'elle ait quelques rapports avec lui
et que je m'estimerais heureux si elle voulait bien rester avec moi

Le 05 mars 2023 à 20:46:42 :

Le 05 mars 2023 à 20:45:09 :
Tu le recadres verbalement :(

Si tu l'ouvres = il te gifle. :(

Tu surestimes les différences de taille et de poids entre les humains khey, 20 cm et 50 kg en plus ça augmente ses chances de gagner mais ton facteur ""colère"" aussi

Concours de claques sur le cul de ma copine

La vérité c'est que quand t'es inférieur physiquement t'es sélectionné par la nature. Cette vérité ne cessera jamais hélas.

Dans ces cas là tu as honte, t'as aucune autre option que l'humiliation face à ta copine et face à ton agresseur. T'as plus qu'à espérer qu'elle veuille rester avec toi et toujours te respecter, mais la vérité c'est que tu es livré à ton sort c'est la nature.

Ya aucune humiliation à tenter la confrontation, quitte à perdre
Cest pas pour rien que les objets particulierement puissant existent

Le 05 mars 2023 à 20:50:51 :
Ya aucune humiliation à tenter la confrontation, quitte à perdre

Le 05 mars 2023 à 20:50:07 :
La vérité c'est que quand t'es inférieur physiquement t'es sélectionné par la nature. Cette vérité ne cessera jamais hélas.

Dans ces cas là tu as honte, t'as aucune autre option que l'humiliation face à ta copine et face à ton agresseur. T'as plus qu'à espérer qu'elle veuille rester avec toi et toujours te respecter, mais la vérité c'est que tu es livré à ton sort c'est la nature.

Moi j'opterai pour la confrontation physique. Même si tu perds t'as quand même essayé. Après si quand même tu te fais eclatax tu peux avoir recours à des armes

Je sais pas tu lui asperges la gueule a la lacrymo et tu l'enchaines

Le 05 mars 2023 à 20:50:51 :
Ya aucune humiliation à tenter la confrontation, quitte à perdre

Si car si tu dis rien, tu ressors sans dommage. Juste humilié.
Si tu te confrontes, tu seras humilié et amoché.

Le 05 mars 2023 à 20:50:07 :
La vérité c'est que quand t'es inférieur physiquement t'es sélectionné par la nature. Cette vérité ne cessera jamais hélas.

Dans ces cas là tu as honte, t'as aucune autre option que l'humiliation face à ta copine et face à ton agresseur. T'as plus qu'à espérer qu'elle veuille rester avec toi et toujours te respecter, mais la vérité c'est que tu es livré à ton sort c'est la nature.

La thèse naturaliste n'est pas valable khey, si la taille et le poids te donnaient directement accès à la victoire nous n'aurions pas eu besoin d'inventer les armes à feu pour nous bombarder

Le 05 mars 2023 à 20:50:07 :
La vérité c'est que quand t'es inférieur physiquement t'es sélectionné par la nature. Cette vérité ne cessera jamais hélas.

Dans ces cas là tu as honte, t'as aucune autre option que l'humiliation face à ta copine et face à ton agresseur. T'as plus qu'à espérer qu'elle veuille rester avec toi et toujours te respecter, mais la vérité c'est que tu es livré à ton sort c'est la nature.

ce qu'il faut pas entendre, te laisse pas faire khey et sers lui quelques phalanges ou ton gros doigt de pieds dans les couilles, au pire l'agresseur sort de son entraînement de handball et à une coque à ce niveau et la tu te fais dégommer mais y'a toujours une chance pour que ta meuf continue de t'aimer et s'occupe de toi pour te soigner

Le 05 mars 2023 à 20:52:44 :

Le 05 mars 2023 à 20:50:07 :
La vérité c'est que quand t'es inférieur physiquement t'es sélectionné par la nature. Cette vérité ne cessera jamais hélas.

Dans ces cas là tu as honte, t'as aucune autre option que l'humiliation face à ta copine et face à ton agresseur. T'as plus qu'à espérer qu'elle veuille rester avec toi et toujours te respecter, mais la vérité c'est que tu es livré à ton sort c'est la nature.

ce qu'il faut pas entendre, te laisse pas faire khey et sers lui quelques phalanges ou ton gros doigt de pieds dans les couilles, au pire l'agresseur sort de son entraînement de handball et à une coque à ce niveau et la tu te fais dégommer mais y'a toujours une chance pour que ta meuf continue de t'aimer et s'occupe de toi pour te soigner

Même si tu te fais dégommer, en combattant tu fais forcément des dégats à ton adversaire peu importe sa taille et son poids, et il ne te considérera plus comme une proie facile. Même en étant plus frêle il y'a toujours moyen de faire des dégâts, c'est d'ailleurs ce qui dissuade les plus forts d'attaquer n'importe qui

Le 05 mars 2023 à 20:52:17 :

Le 05 mars 2023 à 20:50:51 :
Ya aucune humiliation à tenter la confrontation, quitte à perdre

Si car si tu dis rien, tu ressors sans dommage. Juste humilié.
Si tu te confrontes, tu seras humilié et amoché.

Que fais-tu s'il INSISTE LOURDEMENT, bras autour du cou de ta copine, après avoir constaté ton inaction ?

Déjà je me demande depuis quand j'ai une copine :(

Données du topic

Auteur
JeSuceDesQuais
Date de création
5 mars 2023 à 20:43:51
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 662