Putain j'ai OUBLIÉ de FERMER mes VOLETS en me BRANLANT
Le 05 mars 2023 à 22:35:57 :
Putain de merde les kheys mega-malaise j'en tremble encoreJ'habite une ville et j'habite au rez-de-chaussé d'une rue assez fréquenté, ma chambre à une vitre qui donne directement sur le trotoire de la rue
En général je ferme toujours mes volets dès la nuit tombé car sinon on me voit dedans boucler sur JVC
Il y a une demi heure je commence à me branler sur des footjob sur PH, les jambes bien écarté sur ma chaise de bureau quand tout un coup j'entends rigolé et tocé en direction de la fenêtre puis des bruits de personnes qui se barre en courant
J'avais oublié de fermer mon volet et des jeunes mon spotted, avec la lumière allumé on voit parfaitement dedans, je suis tellement dans le mal, ultra malaise je pense sérieusement ne plus jamais sortir de chez moi. Je suis sensé aller bosser demain a 5h mais c'est mort je ne fou plus un pied dehors
J'ai tellement peur qu'ils aient filmer aussi et que je finissent sur snapchat/twitter
Wow désolé de rire mais avoue ta situation est assez cocasse haha
Mais ouais euh j'espère pour toi que personne a filmer surtout.
Et prie pour qu'ils s'en restent là et ne reviennent pas t'embêter mec ! Sinon bah porte plainte
Courage stress pas tout va bien se passer man
Le 05 mars 2023 à 22:45:28 :
C'est sûr qu'ils ont filmé hein
C'est le 1er reflexe des jeunes maintenant ayaaa
Surtout en ville
Après je jette quand même un petit coup d'oeil
Le 05 mars 2023 à 22:53:50 BanXVI a écrit :
Putain de merde les kheys mega-malaise j'en tremble encoreJ'habite une ville et j'habite au rez-de-chaussé d'une rue assez fréquenté, ma chambre à une vitre qui donne directement sur le trotoire de la rue
En général je ferme toujours mes volets dès la nuit tombé car sinon on me voit dedans boucler sur JVC
Il y a une demi heure je commence à me branler sur des footjob sur PH, les jambes bien écarté sur ma chaise de bureau quand tout un coup j'entends rigolé et tocé en direction de la fenêtre puis des bruits de personnes qui se barre en courant
J'avais oublié de fermer mon volet et des jeunes mon spotted, avec la lumière allumé on voit parfaitement dedans, je suis tellement dans le mal, ultra malaise je pense sérieusement ne plus jamais sortir de chez moi. Je suis sensé aller bosser demain a 5h mais c'est mort je ne fou plus un pied dehors
J'ai tellement peur qu'ils aient filmer aussi et que je finissent sur snapchat/twitter
Wow désolé de rire mais avoue ta situation est assez cocasse haha
Mais ouais euh j'espère pour toi que personne a filmer surtout.
Et prie pour qu'ils s'en restent là et ne reviennent pas t'embêter mec ! Sinon bah porte plainte
Courage stress pas tout va bien se passer man
Merci khey ça fait du bien, ouais c'est surtout ça qui me fait flipper, qu'on me spotted entrain de me branler a la limite ça les fait rire et je passe pour un branleur con qui se branle avec la lumière allumé
Putain j'espère pas khey, je veux pas devenir la risé du quartier
Le 05 mars 2023 à 22:54:34 PicTristagne a écrit :
Déjà vu mon voisin se branler et je me branle régulièrement les volets ouverts rien à foutre
Après je jette quand même un petit coup d'oeil
T'es pas au rdc khey j'espère ?
Moi je te parle de rdc c'est littérallement j'ouvre ma fenêtre je suis au niveau du trottoir dans une rue assez fréquenté
J'en pleure
7/10
Le 05 mars 2023 à 22:58:38 :
Putain j'ai l'impression que je vais me chier dessus de stresseJ'ai l'impression d'avoir la chiasse qui veut sortir comme quand j'étais gosse et que je stessais
19 degrées dans l'appart mais je transpire littéralement depuis 30 minutes
T'inquiètes crayon
S'ils avaient filmé on le saurait déjà car ça serait sur les réseaux
Données du topic
- Auteur
- fvfgg334
- Date de création
- 5 mars 2023 à 22:35:57
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 79