Putain j'ai OUBLIÉ de FERMER mes VOLETS en me BRANLANT
Putain de merde les kheys mega-malaise j'en tremble encore
J'habite une ville et j'habite au rez-de-chaussé d'une rue assez fréquenté, ma chambre à une vitre qui donne directement sur le trotoire de la rue
En général je ferme toujours mes volets dès la nuit tombé car sinon on me voit dedans boucler sur JVC
Il y a une demi heure je commence à me branler sur des footjob sur PH, les jambes bien écarté sur ma chaise de bureau quand tout un coup j'entends rigolé et tocé en direction de la fenêtre puis des bruits de personnes qui se barre en courant
J'avais oublié de fermer mon volet et des jeunes mon spotted, avec la lumière allumé on voit parfaitement dedans, je suis tellement dans le mal, ultra malaise je pense sérieusement ne plus jamais sortir de chez moi. Je suis sensé aller bosser demain a 5h mais c'est mort je ne fou plus un pied dehors
J'ai tellement peur qu'ils aient filmer aussi et que je finissent sur snapchat/twitter
Le 05 mars 2023 à 22:42:46 1200GS a écrit :
Fake j'espère
J'ai jamais été aussi stessé de ma vie la
Le 05 mars 2023 à 22:42:53 Putaso4 a écrit :
Bah ils n'ont jamais vu quelqu'un se branler ou quoi ? Tkt khey c'est naturel y'a pas de honte à avoir
J'ai pas spécialement honte, plutôt un mega malaise en les imaginant me voir me branler comme un zinzin sur une footjob en fullscreen les jambes bien écarté
Et j'ai très peur qu'ils aient filmé car je ne sais pas depuis combien de temps ils m'observaient ou si ils ont direct tocé + rigolé
C'est le 1er reflexe des jeunes maintenant ayaaa
Surtout en ville
Données du topic
- Auteur
- fvfgg334
- Date de création
- 5 mars 2023 à 22:35:57
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 79