Voilà elle se met à vomir du sang maintenant
Le 08 mars 2023 à 06:56:59 :
Le sang c'est parce que la gorge est sèche et irritée. Rien de grave
je sais pas, jespére clé, mais quand ma mére vomissait et qu'elle a vu le sang elle a dit " merde je pensais pas que ça arriverait aussi vite "
elle sait bien que ça indique une aggravation et qu'elle s'y attendait
Le 08 mars 2023 à 07:01:19 :
Courage énorme hésite pas à mp si tu veux parler je compatis, mon père avait un cancer métastase il a finis à l’hôpital complètement anorexique et il est mort au bout de quelque jours malheureusement c’est une des pires maladies mais sache que juste être au côté de ta mère est le plus important peu importe ce qui arrivera je sais que c’est dure mais t’es quelqu’un de fort pour supporter ça garde la tête froide et ne sombre pas dans l’alcool
je suis pas fort, j'ai juste pas le choix, je vais pas l'a laisser tomber mais de mon coté je peux rien promettre je vais peut être partir en couilles
le pire cest qu'elle commence aussi à légérement perdre la tête, elle tient des propos incohérents, l'autre nuit vers 3 heure du matin elle m'appelle pour me demander d'arrêter de jouer de la flute, je lui dis que je joue pas de flute et là elle s'énerve contre moi en me traitant de menteur, comme quoi cest peut être des gamins devant notre porte qui s'amusent à se moquer d'elle... elle m'a vraiment fait flipper cette fois là
je suis même allé checker sur internet si il y avait un ange ou un démon connu pour jouer de la flute, dans le doute... je me suis dis que je devais etre entrain de devenir fou moi aussi avec le manque de sommeil
Le 08 mars 2023 à 07:03:15 :
Courage prépare toi au pire malheureusement khey
Malheureusement oui il faut se préparer au pire et se conditionner à ce que la mort survienne un jour si il n’y a pas de rémission mais ce n’est pas dramatique il vaut mieux ça que souffrir les gens sont plus paisible une fois mort même si c’est dure à accepter il faut se détacher et ne pas être égoïste même quand il s’agit de nos proches
Le 08 mars 2023 à 07:05:33 :
Courage prépare toi au pire malheureusement kheyMalheureusement oui il faut se préparer au pire et se conditionner à ce que la mort survienne un jour si il n’y a pas de rémission mais ce n’est pas dramatique il vaut mieux ça que souffrir les gens sont plus paisible une fois mort même si c’est dure à accepter il faut se détacher et ne pas être égoïste même quand il s’agit de nos proches
C'est vrai, j'ai personnellement mis du temps à l'accepter car j'étais sûrement dans le dénis
Le 08 mars 2023 à 07:05:33 :
Courage prépare toi au pire malheureusement kheyMalheureusement oui il faut se préparer au pire et se conditionner à ce que la mort survienne un jour si il n’y a pas de rémission mais ce n’est pas dramatique il vaut mieux ça que souffrir les gens sont plus paisible une fois mort même si c’est dure à accepter il faut se détacher et ne pas être égoïste même quand il s’agit de nos proches
je sais bien oui, mais cest dur, et pourtant cest que le début...
il n'y aura aucune rémission ça fait six mois qu'elle a ce cancer et elle n'a fait qu'une seule séance de chimio, elle en refera plus aucune, elle est pas en état d'en faire une et elle refuse une chimio même si elle était en état de l'a faire ( elle en a déja fait une pour un cancer du seins il y a deux ans )
Fumeuse ?
Buveuse?
Essaye ce que je t'ai dit, y a plein de protocole alternatif
C'est pas l'oncologue qui sauvera ta mère mais peut être toi
Le 08 mars 2023 à 07:11:39 :
Cancer de quoi?
Fumeuse ?
Buveuse?
du foi
non pas fumeuse, boit jamais à part une coupe de champagne à noel, aucun antécédent dans sa famille
Le 08 mars 2023 à 07:12:45 :
Essaye ce que je t'ai dit, y a plein de protocole alternatifC'est pas l'oncologue qui sauvera ta mère mais peut être toi
je sais pas clé ça me fait peur ce genre de truc, cest ma mére pas un hamster sur lequel je vais faire des tests sur la base de " on dit " sur FB, je dis pas que cest faux hein mais bon voilà quoi, je doute
Le 08 mars 2023 à 07:15:29 :
Force à toi clé
merci, j'essaye
Le 08 mars 2023 à 06:59:03 :
Nouvelle boucle macabre du forum , bonne idée de poster à 7h cette fois ci , t’aura plus de feed avec les kheys du matin
Effectivement j’avais jamais vu cette boucle, moi qui croyait toutes les connaitre
Données du topic
- Auteur
- MysticalBayou2
- Date de création
- 8 mars 2023 à 06:43:54
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 60