Topic de MysticalBayou2 :

Voilà elle se met à vomir du sang maintenant

j'avais fais un topic il y a deux ou trois semaines pour expliquer ma situation mais les modo l'ont supprimé. Ma mére est atteinte d'un cancer et elle n'est pas en état de faire une chimio et la clinique peut pas l'a garder résultat elle est " hospitalisé " à domicile, elle est juste dans un lit dans une chambre aménagée qu'on a faite.

bref comme beaucoup d'autres nuits depuis un mois, en pleine nuit ma mére appelle car elle vomit, je ne dors plus depuis bien longtemps par peur de pas l'entendre appeler et de l'a retrouver le matin morte étouffée. Cette fois encore je lui tenais la bassine pendant qu'elle vomissait ( je repense à des moments avec elle quand elle allait bien, aux noel etc... et maintenant cest ça l'image que j'ai de ma mére... l'a voir vomir dans cette bassine, l'odeur, ses larmes en meme temps, mon impuissance et ma peur de l'a voir si fragilisée... )

sauf que cette fois j'ai vu pas mal de sang dans son vomit, on a passé deux heures à la tanner pour aller aux urgences, elle a enfin accepté, mon pére est parti l'amener, perso j'ai plus de forces je suis resté à la baraque et je suis entrain de me bourrer la gueule. Avant je pouvais pas, fallait que je reste lucide et pleine possession de mes moyens pour aider ma mére au besoin, si j'avais été bourré ça aurait été la cata

Le 08 mars 2023 à 06:45:12 :
Gpalu

cest pas grave, ça m'a fait du bien de faire ce topic pour extérioriser un peu

Le 08 mars 2023 à 06:44:50 :
Fake + boucle + taré https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014396-ahi-pince-ahi-hihihehe.png

fake non, boucle oui mon quotidien est une boucle depuis un mois et demi, taré oui complétement je suis entrain de vriller, toute cette merde + la fatigue, je me sens plus moi même je suis un genre de fantome mécanique

tout à l'heure on était dans la rue pour l'a mettre dans la voiture, et il a fallu qu'un mec parte alors qu'on bloquait la route pour l'a mettre dans la voiture, j'ai vu le type râler car le pauvre perdait 30 secondes, jai failli voir rouge les clés

Courage à toi khey, les temps s'annoncent compliqués.

Courage mec mon père a perdu l'usage de ses jambes a cause d'un sarcome rare récemment

Force à toi

Jette un oeil sur un protocole à base de fenbendazole sur fb pas mal de gens utilisé ca

Si nofake, courage clé.

Le 08 mars 2023 à 06:51:29 :
Courage à toi khey, les temps s'annoncent compliqués.

This

Le 08 mars 2023 à 06:51:38 :
Courage mec mon père a perdu l'usage de ses jambes a cause d'un sarcome rare récemment

Force à toi

Jette un oeil sur un protocole à base de fenbendazole sur fb pas mal de gens utilisé ca

je regarde là, cest pour traiter les parasites intestinaux apparemment cest ça ? ce sera pas utile alors

courage kheyou tiens bon
faut qu'elle soit hospitalisée à l'hosto :ok:
Force à toi khey, j'espère personnellement que ta mère se rétablira et aura de beaux jours devant elle :ange:

En théorie c'est ça mais ils vont pas te dire sur Google que ça sert à autre chose

Tape fenbendazole et cherche des groupes anglophone sur fb et commence à lire, tu comprendras mieux

Le sang c'est parce que la gorge est sèche et irritée. Rien de grave
Cancer de quoi? Âge? Alcool / tabac?
Courage caillou...

Le 08 mars 2023 à 06:55:03 :
faut qu'elle soit hospitalisée à l'hosto :ok:

j'espére que là ils vont l'hospitaliser, ce serait la seconde fois

la premiére au bout d'un mois il fallait de la place donc ils l'ont renvoyé chez nous... cimer le manque de lit et la destruction de l'hopital

Nouvelle boucle macabre du forum , bonne idée de poster à 7h cette fois ci , t’aura plus de feed avec les kheys du matin
Courage énorme hésite pas à mp si tu veux parler je compatis, mon père avait un cancer métastase il a finis à l’hôpital complètement anorexique et il est mort au bout de quelque jours malheureusement c’est une des pires maladies mais sache que juste être au côté de ta mère est le plus important peu importe ce qui arrivera je sais que c’est dure mais t’es quelqu’un de fort pour supporter ça garde la tête froide et ne sombre pas dans l’alcool

Données du topic

Auteur
MysticalBayou2
Date de création
8 mars 2023 à 06:43:54
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 312