42% des FRANCAIS sont des ESCLAVES ABSOLUS et veulent TRAVAILLER
Le 02 mars 2023 à 19:38:28 :
Les ratés de la vie comme l'auteur qui n'imaginent pas que quand on s'est sorti les doigts pendant sa jeunesse il est possible d'avoir un travail qui nous plaît
42% des gens aimeraient leur boulot selon toi alors que la grosse majorité des boulots c'est des trucs style caissier, bureautique ...
Le 02 mars 2023 à 19:38:28 LT-COMPOSITE a écrit :
Les ratés de la vie comme l'auteur qui n'imaginent pas que quand on s'est sorti les doigts pendant sa jeunesse il est possible d'avoir un travail qui nous plaît
Il est content le golem il va sacrifier 45 ans de sa vie à faire des 35 heures en disant "j'aime mon travail lol", il vivra son petit dream et pourra crever avec sa retraite à 1500 C'est vraiment excellent de travailler J'en connais aussi qui ont des tafs de merde et sont des imbéciles heureux parce-que ça leur nique la vie mais ils y vont avec le sourire, petit mécanicien mal payé qui se casse le dos, et paie sa maison de merde sur 25 ans "J'adore mon taf, ça me rends heureux".
La vie vous as bien dressé au moins c'est bien
J'ai fait des études pour faire le meilleur métier que je voulais faire, et ça me casse les couilles d'y aller, j'ai déjà plus envie Donc je suis dans les 58 à penser que j'ai autre chose à branler
Tout le monde est pas un esclave qui a un bullshitjob ou un métier éprouvant genre usine ou chantier
Si tu es un scientifique ou artiste je comprends qu'un métier puisse être épanouissant
Le 02 mars 2023 à 19:43:42 VoltLeChien a écrit :
Tout le monde est pas un esclave qui a un bullshitjob ou un métier éprouvant genre usine ou chantierSi tu es un scientifique ou artiste je comprends qu'un métier puisse être épanouissant
Les fameux 42% de scientifiques, artistes, et riches
Y'a des plombiers dans le tas c'est certains, des gens qui niquent leur santé et leur vie, et crèveront plus tôt, certains avant d'avoir la retraite, mais sont juste con-tents d'aller se niquer la vie
[19:43:42] <VoltLeChien>
Tout le monde est pas un esclave qui a un bullshitjob ou un métier éprouvant genre usine ou chantierSi tu es un scientifique ou artiste je comprends qu'un métier puisse être épanouissant
C est des exceptions
Le 02 mars 2023 à 19:42:27 :
Ils sont conditionnés. Impossible d aimer son travail vraiment , a part certaine Exception, peut être 0,0001%.
Merci pour la rigueur de ces statistiques le prolo.
[19:45:43] <ForumeurAmical>
Le 02 mars 2023 à 19:42:27 :
Ils sont conditionnés. Impossible d aimer son travail vraiment , a part certaine Exception, peut être 0,0001%.Merci pour la rigueur de ces statistiques le prolo.
Derien le golem
Le 02 mars 2023 à 19:50:37 MedecinLegiste4 a écrit :
Les low qui ragent de ceux qui ont une passion dans la vie et qui se sont donnés les moyens d'y arriver
42% de passionnés, c'est comment, y'a tant de passions que ça qui sont des métiers ?
Même quand t'es passionné, ton métier et souvent contraire à ce que tu aime, je parlais des mécanos avant, pas besoin de diplômes certes, beaucoup font de la mécanique plaisir à la maison, mais au travail c'est réparer la 206 a magalax qui va gueuler sur la facture, la méca est une passion pourtant.
C'est pareil j'ai fait fonctionnaire avec bon poste en informatique, on est pas sur de l'informatique plaisir à la maison, ou se faire ses machines virtuelles pour apprendre, faire ta veille techno ou que-sait-je, on est sur un poste ou on ghoste toute la journée à se faire chier sur des projets de merde.
Combien ont eu la désillusion. Et souvent quand c'est "trop" passion, c'est juste pas payé ou pas possible. Les artistes en général par exemple, et les intermitents sont des gros clodos
A partir de la plus rien ne m’etonnera
Données du topic
- Auteur
- OursT3
- Date de création
- 2 mars 2023 à 19:22:24
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 87