42% des FRANCAIS sont des ESCLAVES ABSOLUS et veulent TRAVAILLER
https://twitter.com/Mediavenir/status/1631279437961392128
C'est le but de leur vie, s'épanouir avec Théophilus et Anathème à leur travail
80% des kheys pronent de fuir le french dream
.. mais 100% d'entre eux ne proposent aucune alternative viables outre le fameux RSA dream ou expat dream (aka French Dream exotique)
Et d'ailleurs dans les 42% il doit y avoir au moins 80% de boomers
En réalité c'est parce que ces gens n'existent que dans leur travail, ils ne sont RIEN en dehors
Ils n'ont des "amis" qu'au travail
Il doit pas y a voir 5% des gens qui aiment vraiment leur travail, la plupart si ils avaient une vie épanouie en dehors ils aimeraient pas leur taff
Y a aussi ceux qui se mentent à eux même, qui ont fait 5/6 ans d'études pour faire un métier "qui leur plait" et qui veulent pas reconnaitre qu'ils aiment pas vraiment leur métier
Le 02 mars 2023 à 19:34:12 :
En réalité c'est parce que ces gens n'existent que dans leur travail, ils ne sont RIEN en dehorsIls n'ont des "amis" qu'au travail
Il doit pas y a voir 5% des gens qui aiment vraiment leur travail, la plupart si ils avaient une vie épanouie en dehors ils aimeraient pas leur taff
Y a aussi ceux qui se mentent à eux même, qui ont fait 5/6 ans d'études pour faire un métier "qui leur plait" et qui veulent pas reconnaitre qu'ils aiment pas vraiment leur métier
On peut tous sortir des statistiques de son chapeau mais j'ai pas le même ressenti, quand tu discutes avec des gens qui ont un boulot qualifié souvent ils aiment bien leur boulot même si c'est pas idéal.
Le 02 mars 2023 à 19:36:09 :
Le 02 mars 2023 à 19:34:12 :
En réalité c'est parce que ces gens n'existent que dans leur travail, ils ne sont RIEN en dehorsIls n'ont des "amis" qu'au travail
On peut tous sortir des statistiques de son chapeau mais j'ai pas le même ressenti, quand tu discutes avec des gens qui ont un boulot qualifié souvent ils aiment bien leur boulot même si c'est pas idéal.
58% des français te prouvent le contraire
Si ça bouffait pas autant de temps j'apprécierais mon travail
Données du topic
- Auteur
- OursT3
- Date de création
- 2 mars 2023 à 19:22:24
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 87