Le Figaro : « Covid-19 : Fallait il vraiment se faire vacciner ? »
Le 09 mars 2023 à 18:23:03 :
Le 09 mars 2023 à 18:19:37 :
Le 09 mars 2023 à 18:17:20 :
La même Henrion Caude qui prétend :Que le vaccin "modifie l'ADN" :
Que les tests PCR servent à "passer des nanoparticules dans le cerveau" :
Qui like sur Twitter des commentaires neuneus affirmant que "90% des femmes enceintes vaccinées ont perdu leur bébé" :
Et cette dame écrit un livre. Qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?
PS : Sans oublier nos forumeurs habituels qui font passer un debunk du Figaro pour un prise de position en faveur de leurs croyances antivax. La boucle est bouclée
Putain cette période Covid c’est vraiment la passerelle qui a fait passer le complotisme pour la réalité, avant c’était plus un divertissement, maintenant ça me rend complètement zinzin
Le complotisme a toujours été présent, mais c'est devenu aujourd'hui un commerce où n'importe quel charlatan peut venir écrire un livre et être cru par une frange de la population non savante. On a eu le même résultat avec Raoult. Son protocole ne fonctionne pas, mais le forum adule parce qu'anti-système. Quand l'indignation n'est qu'une posture
Le 09 mars 2023 à 18:24:47 :
Le 09 mars 2023 à 18:19:39 :
Le 09 mars 2023 à 18:19:12 :
Le 09 mars 2023 à 18:16:58 :
J'invoque vanilla ayaaPutain celle là
Et mazelove qui a totalement disparu aussi
La même Henrion Caude qui prétend :
Que le vaccin "modifie l'ADN" :
Qui like sur Twitter des commentaires neuneus affirmant que "90% des femmes enceintes vaccinées ont perdu leur bébé" :
PS : Sans oublier nos forumeurs habituels qui font passer un debunk du Figaro pour un prise de position en faveur de leurs croyances antivax. La boucle est bouclée
Ayaooo elle persiste et signe
L'article n'est pas en faveur des xomplotistes ni en faveur des collabo hein, ça se prépare juste au plus grand retournement de veste de l'histoire quand suffisamment de voix vont se lever.
Le COVID est toujours là et pourtant on a retiré le port du masque obligatoire a l'hôpital, la vaccination n'est même plus suivie pour les soignants.
Toujours à fantasmer sur un retournement en votre faveur qui n'arrivera pourtant jamais. Ça fait deux ans que vous nous faites le coup des procès, des hécatombes, de la 5G dans le vaccin et j'en passe et des meilleurs. Quand est-ce que tu comprendras que tu vis dans une matrice ? Une bulle qui manque chaque jour d'exploser ? Probablement jamais, je le crains
https://www.youtube.com/watch?v=qECgqd6wJb0
Conf au WEF de 2015 sur l'ARNm et l'ADN.
"On s'amuse à changer la couleur des souris en leur injectant des doses d'ARNm."
Mais non non, ça modifie en rien l'ADN...
Bordel de bots de merde.
Le 09 mars 2023 à 18:26:33 :
L'op balance que des fakes info, perso je suis allé me faire vacciner encore une fois pour pouvoir partir cet été, mon médécin à validé : https://voca.ro/1hzn2uAOXmwP
Pareillement, je me suis fait vacciner, j'en ai même fait un vocaroo
https://vocaroo.com/1kk05vkNczzZ
Le 09 mars 2023 à 18:27:35 :
Le 09 mars 2023 à 18:16:58 :
J'invoque vanilla ayaaPutain celle là
L'article n'est pas en faveur des xomplotistes ni en faveur des collabo hein, ça se prépare juste au plus grand retournement de veste de l'histoire quand suffisamment de voix vont se lever.
Le COVID est toujours là et pourtant on a retiré le port du masque obligatoire a l'hôpital, la vaccination n'est même plus suivie pour les soignants.
Toujours à fantasmer sur un retournement en votre faveur qui n'arrivera pourtant jamais. Ça fait deux ans que vous nous faites le coup des procès, des hécatombes, de la 5G dans le vaccin et j'en passe et des meilleurs. Quand est-ce que tu comprendras que tu vis dans une matrice ? Une bulle qui manque chaque jour d'exploser ? Probablement jamais, je le crains
Malaise le bot, arrête de forcer.
Le 18 25 , dernier endroit en France où on croise encore des mecs pour défendre la vaccination
Bordel, ce que les bots lrem nous auront fait du mal
Le 09 mars 2023 à 18:28:34 TestigueuleENT a écrit :
Le 09 mars 2023 à 18:27:35 :
> Le 09 mars 2023 à 18:16:58 :
> J'invoque vanilla ayaa
Putain celle là
Malaise le bot, arrête de forcer.
Dire qu'il fait ça gratuitement juste pour se rassurer, c'est triste
Le 09 mars 2023 à 18:23:03 :
Le 09 mars 2023 à 18:19:37 :
Le 09 mars 2023 à 18:17:20 :
La même Henrion Caude qui prétend :Que le vaccin "modifie l'ADN" :
Putain cette période Covid c’est vraiment la passerelle qui a fait passer le complotisme pour la réalité, avant c’était plus un divertissement, maintenant ça me rend complètement zinzin
Le complotisme a toujours été présent, mais c'est devenu aujourd'hui un commerce où n'importe quel charlatan peut venir écrire un livre et être cru par une frange de la population non savante. On a eu le même résultat avec Raoult. Son protocole ne fonctionne pas, mais le forum adule parce qu'anti-système. Quand l'indignation n'est qu'une posture
Toi et ton pote Wakanal qui nous affirmaient dur comme fer que le vaccin limitait la transmission, scandé haut et fort par ces famoso "savant"
Aujourd'hui ----> en fait non il n'empêche pas la transmission
Le 09 mars 2023 à 18:28:10 :
https://www.youtube.com/watch?v=qECgqd6wJb0
Conf au WEF de 2015 sur l'ARNm et l'ADN."On s'amuse à changer la couleur des souris en leur injectant des doses d'ARNm."
Mais non non, ça modifie en rien l'ADN...
Bordel de bots de merde.
Données du topic
- Auteur
- Douzoute12
- Date de création
- 9 mars 2023 à 17:05:45
- Nb. messages archivés
- 1515
- Nb. messages JVC
- 1422