Topic de Jjghjhhhvbj :

Les kheys ne vous cogner jamais la tête

L'auteur je te conseil de ne pas mourir ce truc te tue.

Le 09 mars 2023 à 16:20:32 :
Tu t'es cogné comment exactement ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611443443-risitas.png

Bah écoute quand j'y repense je suis triste

Alors moi j'ai aucune vie sociale mais quand j'y pense ma vie avant cet accident était magnifique j'étais en forme j'étais en bonne santé mais je profiter pas de la vie j'étais toujours chez moi a regarder les infos etc je foutais rien malgré que j'avais énormément de potentiel j'étais intelligent et cultivé mais j'ai tout perdu

Et donc à force de rester enfermé devant la télé et je deviens fou et je saute partout et bah au final j'ai percuté le plafond

Le 09 mars 2023 à 16:20:32 :
Tu t'es cogné comment exactement ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611443443-risitas.png

Donc voilà a force de rester chez moi et de pas profiter de la vie je me défoule en intérieur et hop je percute un mur et je détruit ma vie

J'ai 18 ans

J'ai un chapo en plastique-bulle pour ça

Le 09 mars 2023 à 16:23:59 :
L'auteur je te conseil de ne pas mourir ce truc te tue.

C'est marrant ? :(

Le 09 mars 2023 à 16:27:56 :

Le 09 mars 2023 à 16:23:59 :
L'auteur je te conseil de ne pas mourir ce truc te tue.

C'est marrant ? :(

C'est pas fou de ce que j'ai entendu.

Si tu savais tout les coups que je me suis pris sur le crâne...
Depuis enfant...Le premier à six ans... j'ai glissé sur le carrelage j'ai pris un coin de table basse massive. Le lendemain je voyais double et je savais lequel escalier était le vrai pour descendre. Direction hosto pour le scanner. C'était ok, qu'un petit trauma passagé.

Il y a quelque années j'ai eu du sang dans la bouche après un choc crânien tellement il a été puissant.

C'est solide un crâne mon kheyou.
Mais n'empêche la sidération après un énorme choc est impressionnante. Le moment ou tu réalised ce qui c'est passé et que tu es peut être blessé a mort...
Perso mon instinct c'est de courir vers la zone de sécurité la plus proche, comme un animal.

Ça tombe bien je comptais m'exposer le crâne sur le bitume ce week end, ton topic m'en a dissuadé

Le 09 mars 2023 à 16:28:38 :

Le 09 mars 2023 à 16:27:56 :

Le 09 mars 2023 à 16:23:59 :
L'auteur je te conseil de ne pas mourir ce truc te tue.

C'est marrant ? :(

C'est pas fou de ce que j'ai entendu.

Arrête tes bêtises s'il te plaît je suis mal en point

Le 09 mars 2023 à 16:24:03 :

Le 09 mars 2023 à 16:20:32 :
Tu t'es cogné comment exactement ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611443443-risitas.png

Bah écoute quand j'y repense je suis triste

Alors moi j'ai aucune vie sociale mais quand j'y pense ma vie avant cet accident était magnifique j'étais en forme j'étais en bonne santé mais je profiter pas de la vie j'étais toujours chez moi a regarder les infos etc je foutais rien malgré que j'avais énormément de potentiel j'étais intelligent et cultivé mais j'ai tout perdu

Et donc à force de rester enfermé devant la télé et je deviens fou et je saute partout et bah au final j'ai percuté le plafond

Non mais arrête de psychoter ça peux pas t' endommager suffisamment d'avoir simplement percuter une porte, un plafond ou un mur sous ton propre poids. Enfin ça serait très surprenant.

Le 09 mars 2023 à 16:28:59 :
Si tu savais tout les coups que je me suis pris sur le crâne...
Depuis enfant...Le premier à six ans... j'ai glissé sur le carrelage j'ai pris un coin de table basse massive. Le lendemain je voyais double et je savais lequel escalier était le vrai pour descendre. Direction hosto pour le scanner. C'était ok, qu'un petit trauma passagé.

Il y a quelque années j'ai eu du sang dans la bouche après un choc crânien tellement il a été puissant.

C'est solide un crâne mon kheyou.
Mais n'empêche la sidération après un énorme choc est impressionnante. Le moment ou tu réalised ce qui c'est passé et que tu es peut être blessé a mort...
Perso mon instinct c'est de courir vers la zone de sécurité la plus proche, comme un animal.

Je comprends mon khey mais là les symptômes ne disparaisse pas mon khey ahi

Je me suis cogné énormément quand j'étais petit aussi j'ai fait environ 2 commotion cérébrale mais là je pense que c'est la punition

Mais si là depuis décembre dernier j'ai fait 1 IRM + 2 scanner et qu'il n'ont rien trouvé bah j'ai les séquelles qui sont présente donc je me demande si c'est temporaire ou si je vais vivre avec ça

Le 09 mars 2023 à 16:33:33 :

Le 09 mars 2023 à 16:28:59 :
Si tu savais tout les coups que je me suis pris sur le crâne...
Depuis enfant...Le premier à six ans... j'ai glissé sur le carrelage j'ai pris un coin de table basse massive. Le lendemain je voyais double et je savais lequel escalier était le vrai pour descendre. Direction hosto pour le scanner. C'était ok, qu'un petit trauma passagé.

Il y a quelque années j'ai eu du sang dans la bouche après un choc crânien tellement il a été puissant.

C'est solide un crâne mon kheyou.
Mais n'empêche la sidération après un énorme choc est impressionnante. Le moment ou tu réalised ce qui c'est passé et que tu es peut être blessé a mort...
Perso mon instinct c'est de courir vers la zone de sécurité la plus proche, comme un animal.

Je comprends mon khey mais là les symptômes ne disparaisse pas mon khey ahi

Je me suis cogné énormément quand j'étais petit aussi j'ai fait environ 2 commotion cérébrale mais là je pense que c'est la punition

Mais si là depuis décembre dernier j'ai fait 1 IRM + 2 scanner et qu'il n'ont rien trouvé bah j'ai les séquelles qui sont présente donc je me demande si c'est temporaire ou si je vais vivre avec ça

Non t'inquiète pas c'est sans doute pas lié à ton choc cranien.

Le 09 mars 2023 à 16:30:59 :

Le 09 mars 2023 à 16:24:03 :

Le 09 mars 2023 à 16:20:32 :
Tu t'es cogné comment exactement ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611443443-risitas.png

Bah écoute quand j'y repense je suis triste

Alors moi j'ai aucune vie sociale mais quand j'y pense ma vie avant cet accident était magnifique j'étais en forme j'étais en bonne santé mais je profiter pas de la vie j'étais toujours chez moi a regarder les infos etc je foutais rien malgré que j'avais énormément de potentiel j'étais intelligent et cultivé mais j'ai tout perdu

Et donc à force de rester enfermé devant la télé et je deviens fou et je saute partout et bah au final j'ai percuté le plafond

Non mais arrête de psychoter ça peux pas t' endommager suffisamment d'avoir simplement percuter une porte, un plafond ou un mur sous ton propre poids. Enfin ça serait très surprenant.

Moi aussi je comprends pas kheyou mais j'ai des putain de symptômes qui prouvent le contraire

Mais tu dirais que tu t'es cogné fort comment ? Parce qu'on s'est tous déjà cogné le crâne en fait, même assez fort...

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611443443-risitas.png

Tous les kheys se sont cognés la tête
En somme, c'est bien pour cela que ce sont des kheys
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/4/1591906273-ravsadin1vf.png
Si vous pensez à vous cogner la tête, arretez

Le 09 mars 2023 à 16:35:03 :
Mais tu dirais que tu t'es cogné fort comment ? Parce qu'on s'est tous déjà cogné le crâne en fait, même assez fort...

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611443443-risitas.png

Je me suis cogné beaucoup de fois avant quand j'étais enfant j'ai même perdu connaissance etc mais je n'ai rien eu après

Tandis que là je n'ai pas perdu connaissance sur cet accident mais il m'a quand même laissé des symptômes bordel Ahi

Données du topic

Auteur
Jjghjhhhvbj
Date de création
9 mars 2023 à 16:11:45
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 314