Les kheys ne vous cogner jamais la tête
Les conséquences d'un choc au crâne sont tellement grave pour le cerveau
Dîtes vous moi je me suis cogné la tête en décembre et aujourd'hui je m'en suis toujours pas remi et je sais même pas si je m'en remettrai un jour NOFAKE j'ai fait des aller retour à l'hôpital ils ne savent pas quoi faire pour moi
J'ai des séquelles neurologiques
NE VOUS COGNEZ JAMAIS LA TÊTE JAMAIS
Le 09 mars 2023 à 16:13:04 :
quoi comme séquelle neurologiques ?
Je sais pas comment décrire mais depuis que je me suis cogné la tête j'ai l'impression d'être complètement endormi j'ai une sensation extrêmement bizzare j'ai l'impression d'être dans une simulation c'est une sensation indescriptible + je sens plus complètement mes bras
quoi comme séquelle neurologiques ?
Il y'en a plein d'autres khey hein mais je vais pas tous les cités
C'est un conseil d'ami que je vous donne
Le 09 mars 2023 à 16:17:52 :
Chut c'est moi qui l'a dit
Le 09 mars 2023 à 16:17:52 :
T'es qui ?
Le 09 mars 2023 à 16:15:23 :
quoi comme séquelle neurologiques ?Je sais pas comment décrire mais depuis que je me suis cogné la tête j'ai l'impression d'être complètement endormi j'ai une sensation extrêmement bizzare j'ai l'impression d'être dans une simulation c'est une sensation indescriptible + je sens plus complètement mes bras
Tu te réveilles de la matrice.
Le 09 mars 2023 à 16:19:15 :
Le 09 mars 2023 à 16:15:23 :
quoi comme séquelle neurologiques ?Je sais pas comment décrire mais depuis que je me suis cogné la tête j'ai l'impression d'être complètement endormi j'ai une sensation extrêmement bizzare j'ai l'impression d'être dans une simulation c'est une sensation indescriptible + je sens plus complètement mes bras
Tu te réveilles de la matrice.
nofake j'ai l'impression d'être dans un film où je suis spectateur de ma vie comme si que j'étais dans un rêve putain
Données du topic
- Auteur
- Jjghjhhhvbj
- Date de création
- 9 mars 2023 à 16:11:45
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 80