[FILLE] J'applique le "bah sors"
SuppriméLe 10 mars 2023 à 19:20:12 :
Suite l’op j’aime quand l’auteur s’investît un minimum pour son topax
Le 10 mars 2023 Ă 19:22:16 :
Propre khey
Merci kheyou, pour l'instant ça ne donne pas grand chose mais à terme j'espère avoir du résultat
Le 10 mars 2023 Ă 19:25:10 :
Le 10 mars 2023 Ă 18:49:04 :
UPDATE
Hier fut une journée en ville un peu spécial, car j'ai eu l'immense privilège d'être accompagné d'un clé du forum
Lui et moi avons décidé de partir à l'abordage ensemble
Les règles sont simples, on alternera et on abordera une fille chacun et l'autre regardera discrètement à distance
Cette fois, on a fait ça à Bellecour, la journée ensoleillé s'y prêté bien
Je n'ai pas mis très longtemps à aborder la première fille, toujours avec la même approche éclaté "Pardon je voulais juste te dire que je te trouvais belle"
On a du échangé quelques phrase avant qu'elle me dise "Je vais te faire gagner du temps : je suis déjà en couple"
J'ai compris "Arrête de me faire perdre mon temps, je suis déjà en couple"
Bref, ce fut donc un premier Ă©chec
-----
Deuxième tentative avec un boulet de canon, je demandais l'avis au clé qui disait "Pour aborder cette fille il faut gagner 10k par mois"
J'allas lui parler quand mĂŞme
La plus était plutôt bien habillé, la phrase d'accroche était toute trouvée
"Pardon, je te trouve bien habillé, tu travailles dans la mode ?
- Oui, tout Ă fait
- Ah, tu design des vĂŞtements ?
- Non je suis vendeuse
- "
S'en suis un échange qui fut rapidement écourté par la fille
"Excuse moi, je vais devoir te laisser, je suis en pause, je n'ai pas beaucoup de temps et j'ai vraiment trop faim "
Elle était déjà à environ 4 mètres de moi quand finalement je lui demanda
"Et... ça ne te dirai pas que l'on garde c-contact ? "
La fille :
Bon eh bien les termes ont été dit
--------
Troisième tentative => je vais skip celui-la car trop malaisant
--------
Quatrième tentative, il commençait à se faire tard, il était pratiquement 18h et les filles seules se faisaient de plus en plus rare.
Après temps, j'en trouva une vraiment bien, et cette fois encore je couru tenter ma chance
Toujours la même accroche que tout à l'heure, je lui dis "Je peux te poser une question ? Tu travailles dans la mode ? Parce que je te trouve plutôt bien habillé" et blablabla...
J'en profite pour lui glisser que je la trouve pas mal, et j'entame la discussion comme ça
Étant en fin de journée, un peu la flemme de faire une grosse conversation, alors au bout de 5mn je décide de mettre fin à la conversation en lui demandant son contact, la réponse fut sans appel
"Désolé mais j'ai déjà un copain"
Bon honnêtement je n'aurais pas cru, la fille était ultra réceptive et gentille, mais bon... Au moins j'aurais passé un bon moment.
Et ce fut tout pour les tentatives du jour
En résumé, 4 tentatives, 4 échec, 0 numéro et toujours 100% puceau
Le clé qui était avec moi a eu plus de succès, après 2 premières tentatives foireuses (dont une dépressive qu'il a pratiquement fait pleuré en allant lui parler), il repéra une fille assise seule, il alla lui parler à coup de "qu'est ce que tu dis" et arrive à débuter une conversation comme ça. La fille avait l'air assez ravi d'échanger avec le clé, il arriva à lui chopper son num.
Sa dernière tentative fut un échec nonobstant, cependant il a tenté la difficulté sur ce dernier coup en allant aborder une fille qui était avec une pote
Le kheyou repartira chez lui avec un numéro en poche en dépit de
Données du topic
- Auteur
- Creationnar
- Date de création
- 9 mars 2023 Ă 16:03:43
- Date de suppression
- 20 mars 2023 Ă 09:43:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 28