[FILLE] J'applique le "bah sors"
SuppriméLe 09 mars 2023 à 16:10:05 :
Le 09 mars 2023 à 16:06:14 :
Oui une : pourquoi t'es encore la ?Je me prépare en regardant quelques vidéos de road to condor
Tiens pour te motiver :
https://youtu.be/x8DfbqJFCbU?t=865
Je suis dans une petite ville donc ça aide pas trop
Le 09 mars 2023 à 16:43:27 :
Je suis dehors mais pour l'instant je n'ai croisé personne d'intéressant
Je suis dans une petite ville donc ça aide pas trop
Bouge la grande ville du coin la prochaine fois. Je te up par soutien car je suis dans la même situation.
Me voila revenu chez moi
Je n'ai pas croisé grand monde d'intéressant, la plupart c'était soit des mamies ou des gamines...
J'en ai croisé cependant 3 qui étaient pas mal
Une avait l'air un peu trop jeune, dans le doute je n'ai rien tenté
La 2eme était accompagné d'une vieille dame, sans doute sa mère, je n'ai évidemment rien tenté non plus, la difficulté était un peu trop hardcore pour le puceau 0 tout que je suis
En voulant rentrer chez moi, j'en ai vu une troisième à ma diagonale... Une fille absolument magnifique, elle marchait un peu vite et allait dans le sens inverse, je pris mon courage à 2 mains et je couru pour la rattraper
je réussis à la rattraper, à ce moment la j'essaye de la stop
"Pardon excuse moi mais....
-Désole je n'ai pas le temps, je dois prendre le bus
"
Il y avait effectivement un bus qui était à l'arrêt pile ou la je lui ai adressé la parole, je la regarda, impuissant, montant dans le bus et le bus qui part avec elle
Résultat : rien, toujours puceau
Par contre j'ai repéré un petit endroit de massage thai qui avait l'air sympathique, j'irais bien labas demain
Demain je réessaye à Lyon, les lyonnaises sont clairement not ready
Le 09 mars 2023 à 17:23:14 :
Me voila revenu chez moi
Je n'ai pas croisé grand monde d'intéressant, la plupart c'était soit des mamies ou des gamines...
La 2eme était accompagné d'une vieille dame, sans doute sa mère, je n'ai évidemment rien tenté non plus, la difficulté était un peu trop hardcore pour le puceau 0 tout que je suis
En voulant rentrer chez moi, j'en ai vu une troisième à ma diagonale... Une fille absolument magnifique, elle marchait un peu vite et allait dans le sens inverse, je pris mon courage à 2 mains et je couru pour la rattraper
"
Il y avait effectivement un bus qui était à l'arrêt pile ou la je lui ai adressé la parole, je la regarda, impuissant, montant dans le bus et le bus qui part avec elleRésultat : rien, toujours puceau
Par contre j'ai repéré un petit endroit de massage thai qui avait l'air sympathique, j'irais bien labas demain
Demain je réessaye à Lyon, les lyonnaises sont clairement not ready
C'est le problème de la drague de rue. Quand tu es dans un endroit lambda, les gens sont dehors pour se déplacer d'un point A à un point B et tu les interromps dans leur objectif. D'où l'intérêt de draguer dans un endroit où les gens sont là pour profiter de la vie et oublier leur condition de simple mortel (soirée, bar, grande ville)
Le 09 mars 2023 à 20:58:35 :
Le 09 mars 2023 à 17:23:14 :
Me voila revenu chez moi
"
Il y avait effectivement un bus qui était à l'arrêt pile ou la je lui ai adressé la parole, je la regarda, impuissant, montant dans le bus et le bus qui part avec elleRésultat : rien, toujours puceau
Demain je réessaye à Lyon, les lyonnaises sont clairement not readyC'est le problème de la drague de rue. Quand tu es dans un endroit lambda, les gens sont dehors pour se déplacer d'un point A à un point B et tu les interromps dans leur objectif. D'où l'intérêt de draguer dans un endroit où les gens sont là pour profiter de la vie et oublier leur condition de simple mortel (soirée, bar, grande ville)
Elles vont d'un point A à un point B mais c'est quand même rare qu'elles n'aient pas 2mn pour discuter
La en l'occurrence le bus était la, si il n'était pas là elle aurait dû attendre et ça aurait été 100% ok pour l'aborder
Et devinez quoi ? J'ai eu un petit succès
Bref, comme convenu je suis allé à Lyon cette fois, plus précisément, j'ai décidé de faire ça à Part-Dieu
Au début j'étais très hésitant, c'était entre 12h et 14h, je n'arrivais pas à aborder, plus le temps passait et plus c'était compliqué... J'étais assis à un endroit, je regardais les jolies filles qui passaient... A chaque fois je me trouvais une excuse pour ne pas aborder
A un moment, j'étais même déterminé à abandonner... A rentrer chez moi bredouille après avoir fait tout ce chemin...
Et à ce moment la j'ai pensé à vous les clés, je me suis dit "si je rentre sans avoir tenté, que va penser le forum ? Je vais me faire humilier "
Non ce n'était pas envisageable, je DEVAIS agir
A cet instant, une meuf plutôt pas mal du tout passe devant moi... Déterminé, je me lève et je trottine un peu pour la rattraper et lui parler
Sur le coup du stress, je n'ai pas réfléchi à la tête que je devais faire en lui parlant du coup, ça ressemblait un peu à ça:
"Pardon, excuse moi est ce que tu as 2 minutes ? "
Autant vous dire que je paraissais suspect, d'ailleurs la fille a tout de suite été sur ses gardes
"Euh.... Oui ?"
Bref j'ai baragouiné, 3 mots avant de lui dire que je la trouvais bien et qu'elle était à mon goût, j'ai eu vite fait de dévoiler mon jeu
Mais ça a marché, après avoir révélé mes intentions, la fille s'est tout de suite détendue et m'a souri
Je lui ai posé quelques questions, la fille parlait bien et était intéressante, sans même lui avoir demandé son âge j'ai compris qu'elle devait avoir 4 ou 5 ans de plus que moi
Ce fut bien facile au final, j'aurais sans doute pu passer plusieurs dizaines de minutes à discuter mais comme flemme j'ai préféré écourter en lui demandant son whatsapp
Elle m'a gentiment dit qu'elle allait me donner son instagram, ça m'embête un peu mais je ne me sentais pas d'insister pour son num, du coup je lui montre mon insta sur mon tel, je pensais qu'elle allait prendre le sien pour m'envoyer une invitation, à la place sans pression elle prend mon tel et s'envoie une invit
Bref, du coup je n'ai pas eu d'ajout dans l'immédiat, à l'heure où j'écris c'est toujours en "demande envoyée" j'espère qu'elle va accepter
Bon voila, cette première tentative fut le premier et le dernier (petit) succès
Après j'ai essayé d'aborder une autre fille de la même manière.... "Pardon excuse moi, est ce que tu as 2 minutes ?", la fille me répond "Pour ?" et à ce moment la, un détail me chiffonne beaucoup...
la fille avait ses écouteurs et n'a pas daigné en enlever un pour écouter ce que j'avais à dire
Ce petit détail m'a fortement irrité, j'ai baragouiné 3 mots qui ne veulent rien dire, après ça je n'ai pas pu m'empêcher de faire la grimace et de lui dire "non rien en fait"
Et je me suis cassé, la fille a pouffé de rire mais osef
Bref, je me suis posé à un endroit, je sors mon radar jusqu'à ce que... Je détecte un missile
Une meuf vraiment wahou Et seule en plus
Elle était à l'étage en dessous, je me précipite pour prendre les escalators juste à côté... Le temps que je descende, elle avait pris les escalators pour monter
Je remonte, et le temps que je revienne la ou j'étais... je l'aperçois en train de rentrer dans un magasin
Gros manque de bol, le magasin ou elle allait était juste à côté de l'escalator
Je ne me voyais pas la suivre à l'intérieur pour aller l'aborder, ni l'attendre à l'extérieur le temps qu'elle finisse, ça fait creep... Du coup je suis rentré chez moi et ce fut la fin de ma journée
Conclusion : Expérience à retenter
Données du topic
- Auteur
- Creationnar
- Date de création
- 9 mars 2023 à 16:03:43
- Date de suppression
- 20 mars 2023 à 09:43:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 28