Topic de ZHFEIOZEFOIH :

Si vous devenez SDF demain, vous faites quoi ?

Le 02 mars 2023 à 14:55:36 :
J'y réfléchissais tout à l'heure, je me disais justement que c'était assez compliqué de vivre en autarcie en France ou à la chasseur-cueilleur :(
Mais ce que j'ai compris c'est que je serais probablement foutu vu que je refuse catégoriquement de quémander dans la rue ou autre connerie du genre, une chose est sûre je ne resterais pas en grande ville dans ce cas, l'ambiance sdf dream dans les villes me semble insupportable :(
Je finirais probablement à rôder jusqu'à trouver un village ou quelque chose de la sorte, ou vivre dans la forêt, je ne sais pas honnêtement, espérons que je n'en arrive jamais là :(

Perso j'ai toujours lu et entendu partout "ne jamais se mêler à un groupe d'autres SDF" parce que tu peux tomber sur des gens comme toi qui essaient de s'en sortir tout comme tu peux tomber sur les pires des fils de putes accrocs au crack et à la 8.6 qui vont te tirer vers le bas, te tirer tes effets personnels voire te tirer dessus tout court :peur:

Dans le doute je vais acheter 4 ou 5 poules et un coq pour pas crever de faim https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/4/1677744386-1-vs186dlf.png

Le 02 mars 2023 à 14:50:10 :
Je suis a la frontière suisse, je force pour trouver un taf là-bas. Osef j'ai rien d'autre a foutre

comment tu ferais ? ils sont encore plus casse coullles qu'ici sur les papiers et le règlement

Le 02 mars 2023 à 14:59:16 :
Dans le doute je vais acheter 4 ou 5 poules et un coq pour pas crever de faim

Ca + proprio t'es à l'abri

Armée dream j imagine? :(
il existe des tentes qui protègent contre le froid maintenant ?

Le 02 mars 2023 à 15:01:13 :

Définis "froid"

Si on parle de pas crever de froid par des nuits a -5°C j'en doute

Sac de couchage mini

J'évite les grandes villes, poubelle des supermarchés, squat d'une maison vide

Le 02 mars 2023 à 15:00:05 :

Le 02 mars 2023 à 14:59:16 :
Dans le doute je vais acheter 4 ou 5 poules et un coq pour pas crever de faim

Ca + proprio t'es à l'abri

Sans aller jusqu'à dire que je serai à l'abri mais c'est clair que j'aurai un tremplin pour rebondir et me refaire une santé https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/4/1677744386-1-vs186dlf.png

je vais aux philipines et je cherche un taf " fluent french "

Le 02 mars 2023 à 15:02:01 :

Définis "froid"

Sac de couchage mini

pour survivre un hiver dehors en France à basse altitude en gros

Je serais en mode ermite, ballade toute la journée pour la santé avec un sac à dos, 15km par jour environ.
Pour la nuit je squatterais des immeubles , dans les caves ou les escaliers au dernier étage ( déjà fait )
Faudra pas que je tombe dans la tise par contre .. ça c´est le plus gros danger.
J´essaierai de me trouver des petites meufs chez qui squatter , j´ai mon petit succès donc je suis sur d´y arriver au moins de temps en temps.
Abonnement à basic fit pour les douches et faire un peu de sport.
Vol en tout genre
Après je trouverais un boulot de saisonnier logé histoire de me remettre sur les rails et voilà.

Le 02 mars 2023 à 15:03:28 :

Le 02 mars 2023 à 15:02:01 :

Définis "froid"

Sac de couchage mini

pour survivre un hiver dehors en France à basse altitude en gros

C'est mort sans sac de couchage minimum

Données du topic

Auteur
ZHFEIOZEFOIH
Date de création
2 mars 2023 à 14:35:12
Nb. messages archivés
53