Si vous devenez SDF demain, vous faites quoi ?
Perso je demanderai un bout de carton et j'irais m'asseoir à Saint Lazare en écrivant sur le carton "Donnez moi des livres" - dans tous ces gens qui vont travailler dans des grandes entreprises qui payent bien, il doit forcément y en avoir un qui va pouvoir m'indiquer un livre qui va m'apprendre quelque chose que je sais pas, pas vrai ?
Après ça je deviendrai riche et fini la rue
De rien
"bouboubou je suis pauvre donnez moi une piecette"
les LIVRES les gars
Les SDF sont méchants entre eux non ? J'ai parlé avec un mec qui l'était et il m'a dit qu'au début il se faisait racketter par les autres et qu'il fallait en quelques sortes "s'acheter" une protection.
Ça doit dépendre des coins je suppose
Imagine tu deviens SDF et t'es là à demander des centimes
Lis ma gueule
Le 02 mars 2023 à 14:38:51 :
Les SDF sont méchants entre eux non ? J'ai parlé avec un mec qui l'était et il m'a dit qu'au début il se faisait racketter par les autres et qu'il fallait en quelques sortes "s'acheter" une protection.Ça doit dépendre des coins je suppose
Ca dépend, mais la nécessité les pousse parfois à trahir même leurs plus proches "amis" SDF eux aussi
Le 02 mars 2023 à 14:40:05 :
J'irais devant les supermarché pour proposer de porter les sacs des vieilles et gagner de l'argent
Et si les vieilles te disent que tu pue le SDF et qu'elles ont pas besoin de ton aide ?
Le 02 mars 2023 à 14:41:31 :
Je deviens un bandit
avec la cagoule et tout ? ou le sombrero ?
pourquoi je deviendrais sdf ?
nonobstatn je go légion
Le 02 mars 2023 à 14:40:35 :
Le 02 mars 2023 à 14:40:05 :
J'irais devant les supermarché pour proposer de porter les sacs des vieilles et gagner de l'argentEt si les vieilles te disent que tu pue le SDF et qu'elles ont pas besoin de ton aide ?
"Pas de soucis madame, pardon pour le derangement"
Le 02 mars 2023 à 14:43:26 :
Comment tu peux devenir sdf en France ?
Ca va très vite mon reuf, tu perds ton taf, t'avais pas d'économies de côté parce que tu gagnais tout juste de quoi finir les mois, au bout de 3 mois tu te fais tej de ton appart pour impayés (sauf si tu décides de devenir un fdp de squatteur) et hoplà dehors le clochard
Perso je go foret, ou alors je trouve un batiment abandonné pour m'y mettre. Je pourrais faire du feu pour l'hiver. J'essayerais de choper un vélo, et j'irais faire les poubelles de magasin.
C'est ce que fait un mec sur youtube "Vivre simplement". Il trouve à bouffer pour 50 personnes dans les poubelles des magasins de campagne. Il comprends pas les SDF qui restent en ville.
Données du topic
- Auteur
- ZHFEIOZEFOIH
- Date de création
- 2 mars 2023 à 14:35:12
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 52