La pire humiliation que vous avez subi venant d'une femme ?
Le 02 mars 2023 à 00:32:12 :
Au lycée une meuf à qui j'avais mis un rateau en soirée. On avait tous 17-18 ans.Elle est partie dire à tout le monde le lendemain que j'avais tenté de la baiser limite viol.
Des whites knights voulaient me péter la gueule et les meufs de ma classe m'insultaient de merde les dernières semaines avant le bac.
Heureusement que j'avais mes potes pour me défendre mais la rumeur était lancée.
Les femmes n'acceptent pas de se faire recalé khey, tu as porté plainte pour diffamation ?
Le 02 mars 2023 à 00:31:01 :
Le 02 mars 2023 à 00:28:40 :
Le 02 mars 2023 à 00:28:02 :
Le 02 mars 2023 à 00:26:01 :
Le 02 mars 2023 à 00:24:47 :
au collegeUne meuf qui me fait croire qu'elle me kiffe
ME demande une photo a poil
Etant naif, je fais
Le lendemain ca tourne
Plusieurs années detruite apres ca
Désolé khey c'est compliqué hein
Franchement quand j'y pense j'ai que quelques garçons qui m'ont dit que j'étais moche mais les filles c'était du harcèlement complet
osef, la meuf qui a fait ca n'a aucun avenir, et maintenant tout roule
À poil quand même khey, c'est chaud
Quand j'y pense la photo de ma tête de cul a dû tournée de partout ahi
En fait ce qui me mettait le plus la pression ce n'est pas qu'ils ont vu ma teub mais le fait que j'ai direct été catégorisé comme agresseur, comme si je lui avait evoyé hors contexte
Meme ses parents sont venu me faire un coup de pression quand ils ont appris l'histoire
Le 02 mars 2023 à 00:34:57 :
Le 02 mars 2023 à 00:31:01 :
Le 02 mars 2023 à 00:28:40 :
Le 02 mars 2023 à 00:28:02 :
Le 02 mars 2023 à 00:26:01 :
> Le 02 mars 2023 à 00:24:47 :
>au college
>
> Une meuf qui me fait croire qu'elle me kiffe
>
> ME demande une photo a poil
>
> Etant naif, je fais
>
> Le lendemain ca tourne
>
> Plusieurs années detruite apres ca
Désolé khey c'est compliqué hein
Franchement quand j'y pense j'ai que quelques garçons qui m'ont dit que j'étais moche mais les filles c'était du harcèlement complet
osef, la meuf qui a fait ca n'a aucun avenir, et maintenant tout roule
À poil quand même khey, c'est chaud
Quand j'y pense la photo de ma tête de cul a dû tournée de partout ahi
En fait ce qui me mettait le plus la pression ce n'est pas qu'ils ont vu ma teub mais le fait que j'ai direct été catégorisé comme agresseur, comme si je lui avait evoyé hors contexte
Meme ses parents sont venu me faire un coup de pression quand ils ont appris l'histoire
a cause de la pression j'ai tout supprimé dans la panique, l'erreur
Ca aurait pu me sauvé si je les avaient afficher publiquement
Le 02 mars 2023 à 00:34:13 :
Les femmes ne m'ont jamais humilié, en tout cas celles qui ont essayé de le faire n'ont pas réussi puisque je n'en ai même pas conscience, par contre je me charge très bien de le faire moi-même avec les femmes puisqu'elles ne sont pas capables de me briser pour l'instant, il faut tout faire tout seul
Persoent's > brisé par les femmes
Ah j'ai une autre histoire, ma première meuf qui me faisait la sainte nitouche alors qu'elle parlait avec un mec pendant qu'on était ensemble
Elle m'a ensuite quitté en me disant "c'est pas toi c'est moi" "tu resteras dans mon cœur"
La meuf me disait qu'elle était vierge alors qu'elle s'est faite ENT dans la banquette arrière de la caisse de son daron, elle n'a pas manqué de dire à mes potes et ses copines qu'elle m'a quitté car je ne l'excitait pas ce qui était bien entendu faux hein
Le 02 mars 2023 à 00:34:11 :
Le 02 mars 2023 à 00:32:12 :
Au lycée une meuf à qui j'avais mis un rateau en soirée. On avait tous 17-18 ans.Elle est partie dire à tout le monde le lendemain que j'avais tenté de la baiser limite viol.
Des whites knights voulaient me péter la gueule et les meufs de ma classe m'insultaient de merde les dernières semaines avant le bac.
Heureusement que j'avais mes potes pour me défendre mais la rumeur était lancée.
Les femmes n'acceptent pas de se faire recalé khey, tu as porté plainte pour diffamation ?
Non j'ai passé mon bac et j'ai plus jamais fréquenté tous ces gens.
Mais c'est vrai que 15 ans plus tard ils doivent tjs penser que je suis un taré.
Le 02 mars 2023 à 00:37:35 :
Le 02 mars 2023 à 00:34:13 :
Les femmes ne m'ont jamais humilié, en tout cas celles qui ont essayé de le faire n'ont pas réussi puisque je n'en ai même pas conscience, par contre je me charge très bien de le faire moi-même avec les femmes puisqu'elles ne sont pas capables de me briser pour l'instant, il faut tout faire tout seulPersoent's > brisé par les femmes
Ah j'ai une autre histoire, ma première meuf qui me faisait la sainte nitouche alors qu'elle parlait avec un mec pendant qu'on était ensemble
Elle m'a ensuite quitté en me disant "c'est pas toi c'est moi" "tu resteras dans mon cœur"
La meuf me disait qu'elle était vierge alors qu'elle s'est faite ENT dans la banquette arrière de la caisse de son daron, elle n'a pas manqué de dire à mes potes et ses copines qu'elle m'a quitté car je ne l'excitait pas ce qui était bien entendu faux hein
Tu devrais être heureux d'avoir évité une cassos pareille finalement
Je me suis branlé en pleurant ce soir la
ME demande une photo a poil(apres genre 2-3 semaine)
Etant naif, je fais
Le lendemain ca tourne
porte plainte khey
Le 02 mars 2023 à 00:54:27 :
Pas une humiliation, mais une meuf avec qui je ne voulais pas faire "hum hum " est allé raconter que j'en avais une petite
AYA
J'avais parlé un truc comme trois semaines à une meuf rencontrée sur un serveur skype où je traînais depuis quelques mois
Je pensais naïvement que le courant passait bien, on commençait à se chauffer etc (moi très maladroitement vu que j'avais genre 14 ans et aucune expérience)
À ma fin elle m'annonce qu'elle se foutait de ma gueule depuis le début, qu'elle avait un mec et qu'il se marraient bien ensemble en lisant mes messages de puceau
Rien de très grave en vrai vu que c'était ivl mais ça m'a pas vraiment aidé à développer un rapport sain aux femmes durant cette période
Le 02 mars 2023 à 01:01:18 :
ME demande une photo a poil(apres genre 2-3 semaine)
Etant naif, je fais
Le lendemain ca tourne
porte plainte khey
c'etait il y a 10 ans + je n'ai plus aucune preuve, c'est du passé
A l'epoque j'avais trop peur pour en parler avec mes parents
Données du topic
- Auteur
- FouMMA78
- Date de création
- 2 mars 2023 à 00:18:54
- Nb. messages archivés