La pire humiliation que vous avez subi venant d'une femme ?
Persoent's > Deux meufs m'ont fait croire pendant une nuit entière que j'étais en couple avec l'une d'entre elles
J'étais moche à l'époque et aucune confiance en moi et cette meuf me plaisait donc j'y ai cru comme un débile, elles m'ont demandées une photo de ma gueule que j'ai envoyé (elles ont dû prendre en photo ma gueule et bien se marrer d'ailleurs) la meuf a mit en story mon prénom avec un cœur à côté et après elle m'a dit qu'elle était en kiffe sur moi et j'ai avoué que moi aussi, vers 7h du matin juste avant que je dise à mes potes que j'avais une meuf, elles m'avouent la blague
"Jure tu l'as pas prit mal hihi" "tu as dû aller dire à tes potes que tu étais en couple hein hihi"
Le coup de massue final pour un adolescent mal dans sa peau, le pire c'est que c'était une magalax
perso venant d'une femme, tout le harcèlement au collège, mettre mon sac dans les toilettes, chewing-gum dans les cheveux, insultes constantes etc
mais venant d'un homme, jsp le viol je dirais ?
Le 02 mars 2023 à 00:21:39 :
perso venant d'une femme, tout le harcèlement au collège, mettre mon sac dans les toilettes, chewing-gum dans les cheveux, insultes constantes etcmais venant d'un homme, jsp le viol je dirais ?
Une supérieure qui m'a obligé de lui demander pardon tout en lui embrassant les pieds nus afin que je ne sois pas viré
Une supérieure qui m'a obligé de lui demander pardon tout en lui embrassant les pieds nus afin que je ne sois pas viré
lâche ta bite antoine
au college
Une meuf qui me fait croire qu'elle me kiffe
ME demande une photo a poil(apres genre 2-3 semaine)
Etant naif, je fais
Le lendemain ca tourne
Plusieurs années detruite apres ca
Le 02 mars 2023 à 00:24:47 :
au collegeUne meuf qui me fait croire qu'elle me kiffe
ME demande une photo a poil
Etant naif, je fais
Le lendemain ca tourne
Désolé khey c'est compliqué hein
Franchement quand j'y pense j'ai que quelques garçons qui m'ont dit que j'étais moche mais les filles c'était du harcèlement complet
Le 02 mars 2023 à 00:26:32 :
Le 02 mars 2023 à 00:24:36 :
Pas moi mais c'est la pire humiliation venant d'une femme qui me viens à l'esprit.La procureure Elodie Bournoville résumera à son tour : « C’est un homme « sans ». Sans travail, sans amis, sans vie amoureuse ni sociale… ».
Le 02 mars 2023 à 00:26:01 :
Etant naif, je fais
Le lendemain ca tourne
Franchement quand j'y pense j'ai que quelques garçons qui m'ont dit que j'étais moche mais les filles c'était du harcèlement complet
osef, la meuf qui a fait ca n'a aucun avenir, et maintenant tout roule
Le 02 mars 2023 à 00:28:02 :
Etant naif, je fais
Le lendemain ca tourne
À poil quand même khey, c'est chaud
Quand j'y pense la photo de ma tête de cul a dû tournée de partout ahi
Le 02 mars 2023 à 00:28:40 :
Le 02 mars 2023 à 00:28:02 :
Etant naif, je fais
Le lendemain ca tourne
À poil quand même khey, c'est chaud
Quand j'y pense la photo de ma tête de cul a dû tournée de partout ahi
En fait ce qui me mettait le plus la pression ce n'est pas qu'ils ont vu ma teub mais le fait que j'ai direct été catégorisé comme agresseur, comme si je lui avait evoyé hors contexte
Meme ses parents sont venu me faire un coup de pression quand ils ont appris l'histoire
Au lycée une meuf à qui j'avais mis un rateau en soirée. On avait tous 17-18 ans.
Elle est partie dire à tout le monde le lendemain que j'avais tenté de la baiser limite viol.
Des whites knights voulaient me péter la gueule et les meufs de ma classe m'insultaient de merde les dernières semaines avant le bac.
Heureusement que j'avais mes potes pour me défendre mais la rumeur était lancée.
Données du topic
- Auteur
- FouMMA78
- Date de création
- 2 mars 2023 à 00:18:54
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 39