La destruction du couple classique et de lamour est un outil de caste
Le 07 mars 2023 à 09:51:39 :
Croire qu'une femme respectable ne va quand même pas te forcer à consommer et à claquer du fric
Not ready pour les weekends à l'étranger où tu vas tout payer à 1000 euros + les aller retour chez IKEA et le loyer en commun à 1000 euros
C'est pas une femme respectable mais une épave consumériste ça puis rigoureusement rien qu au niveau de la bouffe les hommes surclassent les femmes quotidiennement avec un besoin calorifique superieur
Les femmes vénales et matérialistes ça existe mais faut justement en trouver une plus maligne qui voit sur le long terme et qui partage ton projet de vie puis comme j'ai dit y a pas que le fric avoir qqun c'est aussi investir dans sa santé mentale et physique dans sa progéniture et bien d'autres choses
Perso jamais rencontré de meufs avec une vision à long terme, pas sûr que ça existe
Le 07 mars 2023 à 09:54:35 :
Et puis même parfois dans ton cas y a des mecs qui a 36 ans du fait de leur misere affective et sexuelle claquent tout ce qu'ils ont déraisonnablement ça aurait été plus intéressant pour eux de dépenser un peu plus tôt mais raisonnablement pour une femme bien
Mouais, voir la femme comme un investissement, sachant qu'elle peut se barrer n'importe quand et que tu connais jamais vraiment les gens à 100%... Je suis pas convaincu
Combien de mecs tombent des nues en voyant le vrai visage de leur femme qui demande le divorce ? Faut pas se croire plus intelligent que la masse
Le 07 mars 2023 à 09:15:12 :
Le 07 mars 2023 à 09:07:55 :
Les hommes aussi ont leurs torts je suis pas incel mais faut constater empiriquement que la plupart des femmes conçoivent le couple comme un CDD en attendant de trouver mieuxLe problème c’est que la tu parles pas des hommes mais du top des hommes
L’homme lambda n’arrive meme pas a se mettre en couple
Alors trouver mieux…
Faut arrêter avec ça. L'homme moyen se met en couple comme il veut. Y a qu'une minorité qui se fait ses propres blocages, qui se croit au-dessus de tout, etc. qui ne sont pas en couple
3ème fois : Mais bordelent arrêtez de supprimer mon post où je défends le peuple élu et debunk les idéees réçues
" Mais bordelent vous êtes conscients que les Juifs sont juste les créateur du patriarcat
Go lire l'Ancien Testament les clés
Le problème, ce sont les Américains (c'est-à-dire des Européens déracinés).
Puis go se renseigner sur pourquoi les Juifs ont eu ce rôle de financier.
Le clergé interdisait l'usure, dont les Européeens ont forcé les Juifs à occuper cette fonction.
Naturelle.
Le 07 mars 2023 à 09:55:16 :
Le 07 mars 2023 à 09:51:39 :
Croire qu'une femme respectable ne va quand même pas te forcer à consommer et à claquer du fric
Not ready pour les weekends à l'étranger où tu vas tout payer à 1000 euros + les aller retour chez IKEA et le loyer en commun à 1000 euros
C'est pas une femme respectable mais une épave consumériste ça puis rigoureusement rien qu au niveau de la bouffe les hommes surclassent les femmes quotidiennement avec un besoin calorifique superieur
Les femmes vénales et matérialistes ça existe mais faut justement en trouver une plus maligne qui voit sur le long terme et qui partage ton projet de vie puis comme j'ai dit y a pas que le fric avoir qqun c'est aussi investir dans sa santé mentale et physique dans sa progéniture et bien d'autres chosesPerso jamais rencontré de meufs avec une vision à long terme, pas sûr que ça existe
Je suis dans ce cas perso. Du 1er coup. Mes potes s'étant mis en couple avec la 1er bitch venue regrettent (et ne sont plus avec depuis longtemps bien sur). On ne peut pas tout avoir (baiser des meufs différentes à gogo + les avantages que j'ai moi de l'autre coté...)
Le 07 mars 2023 à 09:57:41 :
Le 07 mars 2023 à 09:54:35 :
Et puis même parfois dans ton cas y a des mecs qui a 36 ans du fait de leur misere affective et sexuelle claquent tout ce qu'ils ont déraisonnablement ça aurait été plus intéressant pour eux de dépenser un peu plus tôt mais raisonnablement pour une femme bienMouais, voir la femme comme un investissement, sachant qu'elle peut se barrer n'importe quand et que tu connais jamais vraiment les gens à 100%... Je suis pas convaincu
Combien de mecs tombent des nues en voyant le vrai visage de leur femme qui demande le divorce ? Faut pas se croire plus intelligent que la masse
C'est pas faux faut toujours être raisonnable et garder en tête que tout peut arriver.
Mais faut y croire quand même !
Données du topic
- Auteur
- AdamKilledEve
- Date de création
- 7 mars 2023 à 08:59:41
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 33