La destruction du couple classique et de lamour est un outil de caste
Le 07 mars 2023 à 09:13:11 :
Lop tu as bcp de gens qui se mettent en couple jeune et qui casse après 10 ans de relations communesPour faire tenir il faut que les parents aient une conscience religieuse meme s'ils n'ont pas la meme
Qu'ils ne soit surtout pas athés en tout cas.
Yep, seule la religion fait tenir les couples sur le long terme.
C'est pour ça qu'en Occident c'est full divorce
Le 07 mars 2023 à 09:29:23 :
Le 07 mars 2023 à 09:01:59 :
j'aimerais bien mes les femmes de nos jour son hyper instableToi tu as la flemme de chercher une fille bien alors qu'il y en a pas mal quand même. Ce forum exagère beaucoup et le risque c'est que vous pensiez effectivement que 95% des meufs sont des grosses putes stupides, parce que du coup vous ne chercherez pas vraiment
Je suis d'accord une fille bien qui nous correspond ça demande de la recherche et amorcer la séduction c'est plutôt au mec de le faire car c'est comme ça dans la nature chez la plupart des mammifères
Donc faut un peu de courage et d'audace
Bref faut se bouger et pas attendre ça va pas tomber du ciel à 30 piges
Le 07 mars 2023 à 09:33:10 :
Le 07 mars 2023 à 09:29:23 :
Le 07 mars 2023 à 09:01:59 :
j'aimerais bien mes les femmes de nos jour son hyper instableToi tu as la flemme de chercher une fille bien alors qu'il y en a pas mal quand même. Ce forum exagère beaucoup et le risque c'est que vous pensiez effectivement que 95% des meufs sont des grosses putes stupides, parce que du coup vous ne chercherez pas vraiment
Je suis d'accord une fille bien qui nous correspond ça demande de la recherche et amorcer la séduction c'est plutôt au mec de le faire car c'est comme ça dans la nature chez la plupart des mammifères
Donc faut un peu de courage et d'audace
Bref faut se bouger et pas attendre ça va pas tomber du ciel à 30 piges
Exactement !
Après... Ceux qui pensent qu'avec une femme on accumule du capitale et on fait des économies... Vous êtesnot ready pour la vie de couple
Il y a des femmes plus dépensières que d'autres, mais globalement une meuf ça coûte davantage de fric qu'elle rapporte hein
Perso j'ai bossé en moyenne 10h jour 7/7 et tous les jours de l'année hors maladie ou problème physique, sans partir en vacances de 22 ans à 30 ans.
Aucune femme aurait pu supporter ce rythme et ça m'a permis d'avoir le pied à l'étrier et de trouver une fourmi en guise de femme d'ailleurs
Donc tes théories sont partiellement non valide. Les humains d'aujourd'hui sont en majorité des larves voyagix faut bien se l'avouer
Mes grands parents sont partis en voyage pour la première fois à 60 ans par exemple
Le 07 mars 2023 à 09:36:28 :
Après... Ceux qui pensent qu'avec une femme on accumule du capitale et on fait des économies... Vous êtesnot ready pour la vie de coupleIl y a des femmes plus dépensières que d'autres, mais globalement une meuf ça coûte davantage de fric qu'elle rapporte hein
Si y a un projet d'épargne commun avec objectif précis et qu'elle gagne presque autant que toi y a pas de soucis. Ma meuf est économe tout en étant généreuse dans les cadeaux qu'elle me fait
Mais pas faux en général ta remarque khey. Mon père est déçu en un sens parce que ma mère est prodigue (=dépense n'importe comment) et ça empêche tous les projets de voir le jour évidemment.
Après... Ceux qui pensent qu'avec une femme on accumule du capitale et on fait des économies... Vous êtesnot ready pour la vie de coupleIl y a des femmes plus dépensières que d'autres, mais globalement une meuf ça coûte davantage de fric qu'elle rapporte hein
Pas d'accord, sur le topic on part du postulat que c'est une femme respectable puis il n'y a pas que le capital financier ça permet de se stabiliser et se contrôler soi même et de tirer le meilleur de soi sur tous les plans ensuite vous allez vous foutre de ma gueule mais ça peut apporter des choses sur le plan culturel
Et plus simplement il y a des chances pour qu'elle soit en bon terme avec sa famille et qu'elle hérite d'une partie du patrimoine immobilier familial etc
Mais bordelent arrêtez de supprimer mon post où je défends le peuple élu et debunk les idéees réçues
" Mais bordelent vous êtes conscients que les Juifs sont juste les créateur du patriarcat
Go lire l'Ancien Testament les clés
Le problème, ce sont les Américains (c'est-à-dire des Européens déracinés).
Puis go se renseigner sur pourquoi les Juifs ont eu ce rôle de financier.
Le clergé interdisait l'usure, dont les Européeens ont forcé les Juifs à occuper cette fonction.
Naturelle.
Le 07 mars 2023 à 09:39:29 :
Perso j'ai bossé en moyenne 10h jour 7/7 et tous les jours de l'année hors maladie ou problème physique, sans partir en vacances de 22 ans à 30 ans.Aucune femme aurait pu supporter ce rythme et ça m'a permis d'avoir le pied à l'étrier et de trouver une fourmi en guise de femme d'ailleurs
Donc tes théories sont partiellement non valide. Les humains d'aujourd'hui sont en majorité des larves voyagix faut bien se l'avouer
Mes grands parents sont partis en voyage pour la première fois à 60 ans par exemple
Une fourmi ? Pas tout compris kheyou
Mais bordelent arrêtez de supprimer mon post où je défends le peuple élu et debunk les idéees réçues
Aya ça m'etonne pas mais comment les voldemorts ont été poussés à l'usure ?
Le 07 mars 2023 à 09:40:22 :
Pas d'accord, sur le topic on part du postulat que c'est une femme respectable puis il n'y a pas que le capital financier ça permet de se stabiliser et se contrôler soi même et de tirer le meilleur de soi sur tous les plans ensuite vous allez vous foutre de ma gueule mais ça peut apporter des choses sur le plan culturel
Et plus simplement il y a des chances pour qu'elle soit en bon terme avec sa famille et qu'elle hérite d'une partie du patrimoine immobilier familial etc
Croire qu'une femme respectable ne va quand même pas te forcer à consommer et à claquer du fric
Not ready pour les weekends à l'étranger où tu vas tout payer à 1000 euros + les aller retour chez IKEA et le loyer en commun à 1000 euros
Le 07 mars 2023 à 09:40:00 :
Si y a un projet d'épargne commun avec objectif précis et qu'elle gagne presque autant que toi y a pas de soucis. Ma meuf est économe tout en étant généreuse dans les cadeaux qu'elle me fait
Mais pas faux en général ta remarque khey. Mon père est déçu en un sens parce que ma mère est prodigue (=dépense n'importe comment) et ça empêche tous les projets de voir le jour évidemment.
Perso, avec mon ex, on vivait ensemble, ça parlait enfants et tout, mais elle claquait tellement de fric
Déjà juste à deux elle était dans le rouge, comment tu veux faire quand tu veux avoir des projets à long terme
Le 07 mars 2023 à 08:59:41 :
Car les prolos ont besoin de s'unir pour accumuler un capital et ils ont besoin d'une femme au foyer pour que leur gosse fasse ses devoirs et joue dehors au lieu de s abrutir devant un écranConclusion comme toujours en France casted
Imaginez si au lieu detre en errance les 10 premières années de votre vie et d enchainer les coups d'un soir dans valeur ou d'errer dans la solitude vous aviez bâti une relation et un capital solide avec une personne
De 1 ça aurait créér un attachement solide, peu de chance de divorcer après avoir passée les années les plus importantes et marquantes ensemble
De 2 vous auriez plein de fric
De 3 votre relation solide permettra d'elever des gosses dans de bonnes conditionsConclusion mettez vous en couple jeune et surmontez la tentation d'aller voir ailleurs
Je me retrouve dans les 3 points mentionnés par l'OP...
Le 07 mars 2023 à 09:43:22 :
"Le bestiaire utilisé par La Fontaine dans cette fable met ainsi en valeur de façon plaisante deux types humains opposés. La cigale symbolise l'insouciance, l'oisiveté, le goût pour la beauté au détriment des biens matériels tandis que la fourmi symbolise le travail et le sens du négoce."
La redpill c'est que les femmes sont naturellement des cigales
Le 07 mars 2023 à 09:42:31 :
Le 07 mars 2023 à 09:42:31 :
" Car à considerer qu’en ce temps, tout aisni qu’à present l’usure estoit bien estroistement prohibée, in foro conscientiae. In foro conscientiæ, c’est-à-dire contrairement aux obligations…, et n’estoit tolerée qu’aux miserables Iuifs, comme à personnes de nulle conscience. "
https://www.cairn.info/revue-archives-juives1-2014-2-page-47.html
L'antisémitisme d'avant est la cause de l'antisémitisme d'aujourd'hui
Le serpent se mord la queue
Le 07 mars 2023 à 09:32:32 :
Le 07 mars 2023 à 09:13:11 :
Lop tu as bcp de gens qui se mettent en couple jeune et qui casse après 10 ans de relations communesPour faire tenir il faut que les parents aient une conscience religieuse meme s'ils n'ont pas la meme
Qu'ils ne soit surtout pas athés en tout cas.Yep, seule la religion fait tenir les couples sur le long terme.
C'est pour ça qu'en Occident c'est full divorce
Croire qu'une femme respectable ne va quand même pas te forcer à consommer et à claquer du fric
Not ready pour les weekends à l'étranger où tu vas tout payer à 1000 euros + les aller retour chez IKEA et le loyer en commun à 1000 euros
C'est pas une femme respectable mais une épave consumériste ça puis rigoureusement rien qu au niveau de la bouffe les hommes surclassent les femmes quotidiennement avec un besoin calorifique superieur
Les femmes vénales et matérialistes ça existe mais faut justement en trouver une plus maligne qui voit sur le long terme et qui partage ton projet de vie puis comme j'ai dit y a pas que le fric avoir qqun c'est aussi investir dans sa santé mentale et physique dans sa progéniture et bien d'autres choses
Données du topic
- Auteur
- AdamKilledEve
- Date de création
- 7 mars 2023 à 08:59:41
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 33