SNK PUTAIN je deviens fou
L'animation des titans colossaux leur demande un taff de dingue aussi.
Mais ils ont fait des trucs quali en animation du coup ?
Le 04 mars 2023 à 22:24:47 :
LES GARS HELP : OÙ REGARDER LE NOUVEL EPISODE DE SNK ? JE NE LE TROUVE NULLE PART JE DEVIENNE FOU
Le 04 mars 2023 à 22:28:20 :
MAIS ON LA REGARDE OÙ LA SUITE BORDEL DE MERDE
Voiranime
Le 04 mars 2023 à 22:15:11 :
Je viens de regarder l'episode:Hansi qui solote 3 ou 4 titans colossaux avant de clamser
Ils ont galéré comme des chiens pour buter Bertholt pendant les 3 premières saisons alors qui suffisait juste d'envoyer la cyclope pour lui péter la gueule en 10 secondes chrono
Les titans sont pas "intelligents" comme celui de Bertolt (la preuve c'est qu'ils ne cherchent même pas à attaquer les soldats de Mahr, ils se contentent juste d'avancer et de toute écraser) + ils ont maintenant les lances foudroyantes
Le 04 mars 2023 à 22:30:35 :
MAIS ON LA REGARDE OÙ LA SUITE BORDEL DE MERDEVoiranime
merci, si tu veux mon cul de trap en remerciement go mp
Le 04 mars 2023 à 22:32:19 :
Le 04 mars 2023 à 22:30:35 :
MAIS ON LA REGARDE OÙ LA SUITE BORDEL DE MERDEVoiranime
merci, si tu veux mon cul de trap en remerciement go mp
Ça ira
Le 04 mars 2023 à 22:24:47 :
LES GARS HELP : OÙ REGARDER LE NOUVEL EPISODE DE SNK ? JE NE LE TROUVE NULLE PART JE DEVIENNE FOU
Y avait sur youtube ce matin nofake j'ai regardé dessus
Le 04 mars 2023 à 15:30:55 Batres a écrit :
La fin du manga est nul à chier , arrête ici tu loupe rien
C'est déjà nul pas besoin de se taper la fin... Bordel l'histoire n'a plus aucun sens.
C'est devenue un enorme WTF totale, eren qui devient un méchant ca pope de nullepart, c'est mal amener... On sent que le mangaka s'en branle.
Sans déconner c'est de pire en pire, ce massacre, on passe de chef d'oeuvre à un quasi navet scénaristique, l'animé ou le manga n'a plus aucun sens.
Les personnages sont balancés dans des endroits au pif, armin qui devient un génie ultra style alors qu'avant c'était un peureux. Les personnages ont été sacrifier par la folie du mangaka.
Le 04 mars 2023 à 22:15:11 SilentBill a écrit :
Je viens de regarder l'episode:Hansi qui solote 3 ou 4 titans colossaux avant de clamser
Ils ont galéré comme des chiens pour buter Bertholt pendant les 3 premières saisons alors qui suffisait juste d'envoyer la cyclope pour lui péter la gueule en 10 secondes chrono
THISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS... Le scénario n'a plus aucun sens, je me disait bien qu'il y avait un truc qui clochait... Les mecs se faisait déchirer par 1 seule titan colossale au début, et il y avait des pros dans leur équipe... Et une borgne en soulève 10 en faisant des saut artistique.
Mon dieu, POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII tu as niquer ton manga POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Le 04 mars 2023 à 23:18:51 :
Le 04 mars 2023 à 15:30:55 Batres a écrit :
La fin du manga est nul à chier , arrête ici tu loupe rienC'est déjà nul pas besoin de se taper la fin... Bordel l'histoire n'a plus aucun sens.
C'est devenue un enorme WTF totale, eren qui devient un méchant ca pope de nullepart, c'est mal amener... On sent que le mangaka s'en branle.
Dire que ça c'est une énorme connerie, on nous tease cette fin avec Eren qui détruit tout depuis la saison 1 et 2 qui sont bourrés de foreshadowing.
Par exemple fin de saison 1, dans le combat contre Annie, il dit sous sa forme de titan "Je vais détruire le monde" et "Je suis libre". Ca passait inaperçu avec la mise en scène mais c'était là, et avec le cliffangher de la saison 1 toujours, on découvre qu'il y a des titans coloassaux dans les murs. Et dans la saison 2 on découvre qu'Eren a le pouvoir de controler les titans via le titan originel... Et enfin, saison 3 tu découvres que le Eldien sont percutés par un autre peuple et qu'ils ont crée les titans pour les éradiquer.
Et tu fais l'addition de tout de ce que je viens de te dire, l'apparition d'un peuple ennemi, titans colossaux, controle de titan et Eren et sa quete de liberté sans limite et tu as la fin qu'on nous présente, donc TOUT fais sens...
Après on aime, on aime pas, chacun est juge. Mais dire que c'est mal branlé, mal écrit, sans aucun sens c'est ne pas avoir lu ou vu le manga.
Je n'arrive pas à comprendre ceux qui te sortent
"Mais vous abusez, MAPA fait du bon travail"
Vous devez êtes les mêmes humains qui ne voient aucune différence entre 30 FPS et 144fps
Sérieusement, la beauté des 3 premières saisons
Les musiques
Les couleurs
Les animations
Les plans
La mise en scène
Les scènes d'actions
Tout était superbement réalisé
Comment
Comment vous pouvez trouver ça "pas mal"
Vraiment ça me dépasse, lavez vos yeux les bouseux
Le 05 mars 2023 à 01:36:08 Gandalf-Laigri a écrit :
Je n'arrive pas à comprendre ceux qui te sortent
"Mais vous abusez, MAPA fait du bon travail"Vous devez êtes les mêmes humains qui ne voient aucune différence entre 30 FPS et 144fps
Sérieusement, la beauté des 3 premières saisons
Les musiques
Les couleurs
Les animations
Les plans
La mise en scène
Les scènes d'actions
Tout était superbement réaliséComment
Comment vous pouvez trouver ça "pas mal"
Vraiment ça me dépasse, lavez vos yeux les bouseux
Ceux qui disent sont ceux qui ont commencé les animés récemment et donc ont aucun sens critique
Les mêmes qui ont commencé via Netflix, les mêmes a chaque nouveau animé sorti vont te dire que c est l' animé de l année
Les mêmes dont leur top 3 c est One piece, démon slayer et JJK
Oser même critiquer le chef-d'oeuvre qu'est SNK
Le 18-25 m'étonnera toujours
De vrais aigris mon dieu
on me vantais les japonais comme bossant 50 h par semaines pour faire des trucs bien
L’animation japonaise est connue pour généralement être pauvre et est un prétexte pour faire un maximum d’argent.
T’auras de temps en temps de la qualité mais la majeure partie du temps c’est médiocre en plus d’étirer tout au maximum pour faire durer les œuvres le plus longtemps possible.
Données du topic
- Auteur
- _---_-__---__-
- Date de création
- 4 mars 2023 à 15:11:09
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 93