SNK PUTAIN je deviens fou
Diffusion des premiers épisodes en janvier 2021 jusque là tout va bien si on omet la qualité des animations très inférieures à celles des trois premières saisons
Et la on nous annonce que la saison sera découpée en une deuxième partie diffusée UN AN PLUS TARD début 2022
Rebelote en 2022, il y aira une troisième partie encore diffusée UNE PUTAIN D'ANNÉE PLUS TARD, le 3 mars 2023
C'était hier
Et là j'apprend que ladite partie 3 est elle même découpée en deux sous parties d'un épisodes chacune
on aura la vrais fin en octobre 2023
Presque 3 ans après le début de la saison
Je n'en peux plus
Le 04 mars 2023 à 15:13:58 :
Les enfants de putain sans rire, on me vantais les japonais comme bossant 50 h par semaines pour faire des trucs bien
Là en trois ans ils ont juste fait de la grosse merde
C'est en faisant 50 heures par semaines qu'ils ont pu être dans les délais justement, si Wit a laché son poulain c'est justement parce que ils voulaient pas gérer le planning trop serré
Après vu qu'ils adaptent une fin de merde ils ne pourront pas la gâcher au moins
Le 04 mars 2023 à 15:23:54 :
Le 04 mars 2023 à 15:13:58 :
Les enfants de putain sans rire, on me vantais les japonais comme bossant 50 h par semaines pour faire des trucs bien
Là en trois ans ils ont juste fait de la grosse merdeC'est en faisant 50 heures par semaines qu'ils ont pu être dans les délais justement, si Wit a laché son poulain c'est justement parce que ils voulaient pas gérer le planning trop serré
Ben ils auraient du faire 60 heures par semaines alors, ou bien être honnête dès le début et produire une saison 4 puis une saison 5 puis une saison 6, avec des saisons qui sortent sans coupure de six mois au milieu
La dégringolade de cet anime
Dommage le manga est bien jusqu'à 80%+ ...
ça fait 2 ans qu'on est déjà passé à autre chose
Le 04 mars 2023 à 15:28:16 :
j'étais choqué la dernière fois de voir sur un topic que c'était toujours pas fini
ça fait 2 ans qu'on est déjà passé à autre chose
Mais quel gâchis, plus personne n'en parle en plus tellement ils ont merdés, je me souviens des topics pour la saison 3 et pour le début de la 4 tout le monde était impatient nom d'un chien
Y'avait encore du mystère
Le 04 mars 2023 à 15:30:23 :
Les 2 premières saisons c'était vraiment super
Y'avait encore du mystère
ouais j'ai décroché après ça aussi, l'origine des titans et tout c'est bien mais ça m'intéressé plus
Données du topic
- Auteur
- _---_-__---__-
- Date de création
- 4 mars 2023 à 15:11:09
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 93