'fallait bosser a l'école"
tout est tiré d'avance de tes 7 a 18 ans
c'est malheureux mais si tu loupe ta scolarité tu finira rsa , petit boulot smicard ( jardinier , mise en rayon ou autre truc de merde ) sauf les 1% de pistonner
ça me fou les boules que tout sois jouer d'avance si tôt
bon bah plus qu'a reset la partie , ah merde on peut pas
on va pas se mentir 80% de la population a les capacités pour go étude , mais selon ton environnement , ton adaptation a la société toute ta vie peut être influencer par ça et pourtant il suffit juste d'être très strict en ayant une structure très rigide et un mode de vie adéquat pour go étude type medecine ou autre truc soit disant TRES DUR
perso ENT
toujours du mal a avaler la PILL que la vie est tracé des ton enfance
yavait aussi le but des profs d'orienter dans des trucs de merde les eleves faut vraiment faire foirer les etudes aux gamins
Le 26 février 2023 à 21:36:37 :
yen a qui ont survolés les devoirs les révisions et qui s'en sont toujours sortis peinard jusqu'au master
yavait aussi le but des profs d'orienter dans des trucs de merde les eleves faut vraiment faire foirer les etudes aux gamins
tout le monde peut étudier et faire les devoirs si t'as un minimun de QI
faut juste etre régulier , sérieux et strict avec soi meme
y a rien de compliqué
Le 26 février 2023 à 21:37:38 :
yen a qui ont survolés les devoirs les révisions et qui s'en sont toujours sortis peinard jusqu'au master
yavait aussi le but des profs d'orienter dans des trucs de merde les eleves faut vraiment faire foirer les etudes aux gaminstout le monde peut étudier et faire les devoirs si t'as un minimun de QI
y a rien de compliqué
ouais et puis les enchainements le cumul des notes qui degringolent le plus rien à foutre, y'avait aussi les copies de français systématiquement mal noté et les filles réévaluées 2-3points de diff pour les meme copies
c'était dla merde l'école et ils t'empechaient de t'inscrire au bac puis pole emploi tu pouvais meme pas finir chomeur
j'en suis pas sortis de cette boucle de pourri de fonctionnaire, je suis sortis du lycée en haissant les profs
Le 26 février 2023 à 21:39:16 :
Les études sont corrélé à un haut QI en tout cas les vrai études top école de co , top école d'ingé et les bon master parisiens , le reste c'est de la bouse
n'importe quoi , n'importe qui a les capacités a notre époque pour go TOP école , le probleme c'est d'avoir les capacités a étudier et a etre assez sérieux et autonome / strict / régulier pour l'adapter des son plus jeune age
Le 26 février 2023 à 21:41:30 :
Les études sont corrélé à un haut QI en tout cas les vrai études top école de co , top école d'ingé et les bon master parisiens , le reste c'est de la bousen'importe quoi , n'importe qui a les capacités a notre époque pour go TOP école , le probleme c'est d'avoir les capacités a étudier et a etre assez sérieux et autonome / strict / régulier pour l'adapter des son plus jeune age
C'est prouvé pourtant clé
Le 26 février 2023 à 21:41:21 :
Le 26 février 2023 à 21:37:38 :
yavait aussi le but des profs d'orienter dans des trucs de merde les eleves faut vraiment faire foirer les etudes aux gaminstout le monde peut étudier et faire les devoirs si t'as un minimun de QI
y a rien de compliqué
ouais et puis les enchainements le cumul des notes qui degringolent le plus rien à foutre, y'avait aussi les copies de français systématiquement mal noté et les filles réévaluées 2-3points de diff pour les meme copies
c'était dla merde l'école et ils t'empechaient de t'inscrire au bac puis pole emploi tu pouvais meme pas finir chomeur
j'en suis pas sortis de cette boucle de pourri de fonctionnaire, je suis sortis du lycée en haissant les profs
deviens prof, fais des études de maths ou de lettres et go prof ou instit
Qu'est-ce qui t'empêche de t'y remettre ? Si tu as 25 ans, c'est encore jouable.
Le 26 février 2023 à 21:42:00 :
Le 26 février 2023 à 21:41:30 :
Les études sont corrélé à un haut QI en tout cas les vrai études top école de co , top école d'ingé et les bon master parisiens , le reste c'est de la bousen'importe quoi , n'importe qui a les capacités a notre époque pour go TOP école , le probleme c'est d'avoir les capacités a étudier et a etre assez sérieux et autonome / strict / régulier pour l'adapter des son plus jeune age
C'est prouvé pourtant clé
prouvé de quoi ? c'est aussi prouvé que si tu impose des regles STRICT a des jeunes leurs résultat monte en fleche , ça a etait prouver en amérique dans les ghettos avec des jeunes soit disant en difficulté etc
il avait des meilleures notes que les eleves de colleges moyen et tout ça juste avec un peu de rigueur
L'OP ce pyj étudiant bloqué en 2005
50% des bac+5 sont au chômage en 2023, l'autre moitié est au SMIC
Le 26 février 2023 à 21:43:55 :
Qu'est-ce qui t'empêche de t'y remettre ? Si tu as 25 ans, c'est encore jouable.
j'ai 27 ans , j'ai déjà un shitjob , un loyer et des responsabilités hein je peux pas go étude c'est fini et meme si je le fais faut surtout pas que je me loupe
alors que quand tu es jeune c'est le CIRCUIT normal donc aucun soucis ni perte de temps
Le 26 février 2023 à 21:45:42 :
Qu'est-ce qui t'empêche de t'y remettre ? Si tu as 25 ans, c'est encore jouable.j'ai 27 ans , j'ai déjà un shitjob , un loyer et des responsabilités hein je peux pas go étude c'est fini et meme si je le fais faut surtout pas que je me loupe
alors que quand tu es jeune c'est le CIRCUIT normal donc aucun soucis ni perte de temps
Tu peux faire des études et taffer en même temps. J'ai fait ça toute ma scolarité.
Mais bon, tu as l'air de vouloir de trouver des excuses pour tes échecs...
Le 26 février 2023 à 21:46:44 :
Le 26 février 2023 à 21:45:42 :
Qu'est-ce qui t'empêche de t'y remettre ? Si tu as 25 ans, c'est encore jouable.j'ai 27 ans , j'ai déjà un shitjob , un loyer et des responsabilités hein je peux pas go étude c'est fini et meme si je le fais faut surtout pas que je me loupe
Tu peux faire des études et taffer en même temps. J'ai fait ça toute ma scolarité.
Mais bon, tu as l'air de vouloir de trouver des excuses pour tes échecs...
alors je taffe 39h par semaine
Données du topic
- Auteur
- Lachankloo123
- Date de création
- 26 février 2023 à 21:34:04
- Nb. messages archivés
- 245
- Nb. messages JVC
- 243