C'est qui le DIEU des Athées?
SuppriméLe 06 mars 2023 à 22:24:47 MargoulerBanni a écrit :
Le 06 mars 2023 à 22:23:23 :
Le 06 mars 2023 à 22:21:57 MargoulerBanni a écrit :
Le 06 mars 2023 à 22:17:58 :
Le 06 mars 2023 à 22:16:05 MargoulerBanni a écrit :
> Le 06 mars 2023 à 22:14:45 :
>
> > Le 06 mars 2023 à 22:14:13 MargoulerBanni a écrit :
>
> > B()rdel j'ai l'impression que le fofo est rempli de religieux qui crache sur les non croyant H24
>
> >
>
> > Perso je suis athé agnostique, un non croyant, je n'ai pas de dieu, ni satan, ni l'argent ni autre chose. Je vis en essayant de ne pas m'attacher aux choses
>
> Ca va swinguer au purgatoire
Je ne crois pas en un enfer qui condamne les "méchant". Si on s'appuie sur une pensée logique, seul le bien et le mal dépasse l'entendement de ce monde. Des valeurs artificielles créé par la morale d'esclave des religieux
La morale est transcendante et donc de Dieu.
Quand tu entends qu'un gamin s'est fait égorgé, tu ne dis pas "Ca me semble horrible", tu dis "C'est horrible" car ca ne ce débat pas
La morale est au dessus de l'homme
La morale sont des valeurs artificielles. Inventé par les humains faible par ressentiment envers les forts, on a la dichotomie morale d'esclave / morale aristocratique
Qu'un gamin se fasse égorgé je trouve ça horrible, mais la réalité est la, c'est juste un fait, un égorgement d'enfant, une fusillade ou le fait de manger un yaourt ne sont que des faits. Seuls l'esprit humain posent une valeur morale dessus
"Il n'y a pas de phénomène moraux, seulement des interprétations morales des phénomènes"
Le 06 mars 2023 à 22:21:57 MargoulerBanni a écrit :
Le 06 mars 2023 à 22:17:58 :
Le 06 mars 2023 à 22:16:05 MargoulerBanni a écrit :
> Le 06 mars 2023 à 22:14:45 :
>
> > Le 06 mars 2023 à 22:14:13 MargoulerBanni a écrit :
>
> > B()rdel j'ai l'impression que le fofo est rempli de religieux qui crache sur les non croyant H24
>
> >
>
> > Perso je suis athé agnostique, un non croyant, je n'ai pas de dieu, ni satan, ni l'argent ni autre chose. Je vis en essayant de ne pas m'attacher aux choses
>
> Ca va swinguer au purgatoire
Je ne crois pas en un enfer qui condamne les "méchant". Si on s'appuie sur une pensée logique, seul le bien et le mal dépasse l'entendement de ce monde. Des valeurs artificielles créé par la morale d'esclave des religieux
La morale est transcendante et donc de Dieu.
Quand tu entends qu'un gamin s'est fait égorgé, tu ne dis pas "Ca me semble horrible", tu dis "C'est horrible" car ca ne ce débat pas
La morale est au dessus de l'homme
La morale sont des valeurs artificielles. Inventé par les humains faible par ressentiment envers les forts, on a la dichotomie morale d'esclave / morale aristocratique
Qu'un gamin se fasse égorgé je trouve ça horrible, mais la réalité est la, c'est juste un fait, un égorgement d'enfant, une fusillade ou le fait de manger un yaourt ne sont que des faits. Seuls l'esprit humain posent une valeur morale dessus
"Il n'y a pas de phénomène moraux, seulement des interprétations morales des phénomènes"
Je préfère largement la théorie de l'humain qui est un singe neotonique que un grand barbu ai créé l'homme avec de la boue par magie
Parce que la totalité de la matière de l'univers concentrée dans un point rikiki qui explose et donne naissance au monde observable qu'on connait aujourd'hui c'est pas de la magie ?
Le 06 mars 2023 à 22:10:10 :
C'est DDB
Le 06 mars 2023 à 22:25:41 [MrCartman] a écrit :
Le 06 mars 2023 à 22:22:55 :
Le 06 mars 2023 à 22:20:05 [MrCartman] a écrit :
Le 06 mars 2023 à 22:18:30 :
Le 06 mars 2023 à 22:17:36 [MrCartman] a écrit :
Les athées qui pensent que si une tornade passe dans un hangar ça va assembler un avionLes golem incapable de répondre à ça :
https://www.youtube.com/watch?v=HKA6vHx1Ur4&t=0s
Et mince j'ai été troll par un athée
Je me disais bien que l'avatar me disait quelque chose
Maintenant explique moi comment les osselets de l'oreille s'agencent indépendamment les uns les autres par le simple hasard et la sélection naturelle ?
Et toi comment t'explique que ses même os ce forment à partir de branchie développés pendant le stade embryonnaire que l'on perd après ?
Hate de voir les schémas de transition from branchie to marteau, enclume et étrier
Données du topic
- Auteur
- Lendrit1
- Date de création
- 6 mars 2023 à 22:09:23
- Date de suppression
- 6 mars 2023 à 22:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC