C'est qui le DIEU des Athées?
SuppriméDarwin n'était-il qu'un prophète ou alors il était bien plus?
B()rdel j'ai l'impression que le fofo est rempli de religieux qui crache sur les non croyant H24
Perso je suis athé agnostique, un non croyant, je n'ai pas de dieu, ni satan, ni l'argent ni autre chose. Je vis en essayant de ne pas m'attacher aux choses
Le 06 mars 2023 à 22:14:13 MargoulerBanni a écrit :
B()rdel j'ai l'impression que le fofo est rempli de religieux qui crache sur les non croyant H24Perso je suis athé agnostique, un non croyant, je n'ai pas de dieu, ni satan, ni l'argent ni autre chose. Je vis en essayant de ne pas m'attacher aux choses
Le 06 mars 2023 à 22:14:45 :
B()rdel j'ai l'impression que le fofo est rempli de religieux qui crache sur les non croyant H24Perso je suis athé agnostique, un non croyant, je n'ai pas de dieu, ni satan, ni l'argent ni autre chose. Je vis en essayant de ne pas m'attacher aux choses
Je ne crois pas en un enfer qui condamne les "méchant". Si on s'appuie sur une pensée logique, seul le bien et le mal dépasse l'entendement de ce monde. Des valeurs artificielles créé par la morale d'esclave des religieux
Le 06 mars 2023 à 22:16:05 MargoulerBanni a écrit :
Le 06 mars 2023 à 22:14:45 :
Je ne crois pas en un enfer qui condamne les "méchant". Si on s'appuie sur une pensée logique, seul le bien et le mal dépasse l'entendement de ce monde. Des valeurs artificielles créé par la morale d'esclave des religieux
La morale est transcendante et donc de Dieu.
Quand tu entends qu'un gamin s'est fait égorgé, tu ne dis pas "Ca me semble horrible", tu dis "C'est horrible" car ca ne ce débat pas
La morale est au dessus de l'homme
Données du topic
- Auteur
- Lendrit1
- Date de création
- 6 mars 2023 à 22:09:23
- Date de suppression
- 6 mars 2023 à 22:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 46