Sortir avec une mère CELIBATAIRE
Le 06 mars 2023 à 22:42:17 :
De quelle couleur est son enfant ?
Bah à ton avis ... Qui fait des gosses à des blondes ultra jeunes puis se barre ? Ca me fait chier t'imagine même pas. Après je suis pas naif je sais que si elle m'adresse la parole c'est seulement car elle est mère célib.
J'aimerai bien lui en refaire un mais je sais pas ce que je risque niveau légal.
Le 06 mars 2023 à 22:45:15 :
Le 06 mars 2023 à 22:42:17 :
De quelle couleur est son enfant ?Bah à ton avis ... Qui fait des gosses à des blondes ultra jeunes puis se barre ? Ca me fait chier t'imagine même pas. Après je suis pas naif je sais que si elle m'adresse la parole c'est seulement car elle est mère célib.
J'aimerai bien lui en refaire un mais je sais pas ce que je risque niveau légal.
J'ai lu vite fait quelques uns de tes posts.
Franchement casse toi de là, c'est clairement une cassos.
Bah à ton avis ... Qui fait des gosses à des blondes ultra jeunes puis se barre ?
Dixit le mec qui veut faire un gosse et se barrer
M'enfin bon, baise la et largue là mais si tu lui fais un gosse juste pour flatter ton égo, t'es vraiment un sans race
Le 06 mars 2023 à 22:49:17 :
sauter une mère célibataire
Elle veut me baiser en me faisant élever son gosse mais j'aimerai bien la contre UNO en lui faisant porter aussi mon gosse et en me barrant. A 20 piges j'aurais jamais imaginer faire ça mais à 30 je commence à avoir l'horloge biologique moi aussi.
Le 06 mars 2023 à 22:31:54 :
Elle s'est allongée sur mon lit et voulais mettre la couverture j'avais pas de capote. Et genre j'allais m'introduire en elle et elle a rien dit alors que j'avais pas de capote. Je pense elle avait pas vu. J'aimerai vraiment la mettre enceinte et me barrer au bout de 6 mois.
drole de fétichisme sérieux
Le 06 mars 2023 à 22:52:37 :
sauter une mère célibataireElle veut me baiser en me faisant élever son gosse mais j'aimerai bien la contre UNO en lui faisant porter aussi mon gosse et en me barrant. A 20 piges j'aurais jamais imaginer faire ça mais à 30 je commence à avoir l'horloge biologique moi aussi.
sauf qu'elle elle peut décider d'avorter
Le 06 mars 2023 à 22:36:16 :
Bizarrement une mère célibataire a toujours une armada d'esclaves.'''Le simp pour le financer
Le simp pour le bricolage
Et le Chad pour tringler.
'''
J'en connais une comme ça, mais elle n'a pas d'enfants, elle a toujours un simp pour un truc, parfois, c'est le même pour plusieurs choses, ils l'a baisent même pas
Les voisins simp là juste pour l'a défendre et monter les courses
Elle pourrait toujours avorter également donc ça n'apporterait rien de bon, ça pourrait même avoir un impact psychologiquement.
Ce n'est sain pour personne, et mauvais pour l'équilibre de l'enfant. Envisage d'avantage une relation sérieuse et un foyer stable pour un enfant, que de choisir son instabilité et son manque émotionnel de ne pas avoir de père, pour un simple choix égoïste.
La propagation de ses gênes est une chose logique, mais si on peut souhaiter le meilleur pour nos enfants c'est réellement ce qui compte, dans le cas actuel tu en as rien à faire, je ne comprends pas totalement le but par conséquent, hormis la fierté, le trophée, mais on parle d'une vie actuellement. Si tu n'arrives même pas à avoir d'empathie pour l'avenir de ton enfant, il est préférable que tu n'en fasses pas. Et tu te fiches également de l'avenir de cette femme. Elle fait des mauvais choix peut-être mais ça n'arrangera pas sa situation que d'avoir un autre enfant avec un homme qui se fiche d'elle.
Sérieux c'est triste si elle fait aucun gamin de son origine. Et j'ai l'impression c'est que ça la France en 2k23. J'aimerai faire changer les choses.
Le 06 mars 2023 à 22:52:37 tisihef587 a écrit :
sauter une mère célibataireElle veut me baiser en me faisant élever son gosse mais j'aimerai bien la contre UNO en lui faisant porter aussi mon gosse et en me barrant. A 20 piges j'aurais jamais imaginer faire ça mais à 30 je commence à avoir l'horloge biologique moi aussi.
mais tu peu faire un don de sperme t'es au courant ? sans avoir besoin d'être déjà père (c'était le cas avant, la loi a changer) et t'es assuré d'avoir des enfants je pense !
Elle veut faire des gosses bah tant mieux pour elle au moins elle en aura un whitos
C'est pour ça les blondes vont toutes avec des keblas.
Rester sur vos jeux vidéos de puceaux.
Données du topic
- Auteur
- tisihef587
- Date de création
- 6 mars 2023 à 21:54:05
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 63