Sortir avec une mère CELIBATAIRE
Bordel les gars j'ai fait une énorme connerie.
J'ai couché avec une meuf c'est une 8/10 de 21 ans. J'ai jamais touché plus belle meuf. Elle est ultra maigre, blonde avec petit cul anus couleur marron foncé, petit seins bonnet B. Ayaaaaaaaa une frappe.
Ça fait 3-4 mois tous les jours je force, : je fais son taxi car elle a pas le permis, je l’amène au resto quand sa grand mère s'occupe du gamin. Seul problème elle a un gamin.
Le 06 mars 2023 à 22:00:35 :
Elle cherche un père, pas un mec
J'hésite à lui faire un gosse et me barrer moi aussi
Je serai tellement flatté qu'une bombe blonde me fasse un gamin.
[22:10:15] <tisihef587>
Le 06 mars 2023 à 22:00:35 :
Elle cherche un père, pas un mecJ'hésite à lui faire un gosse et me barrer moi aussi
Je serai tellement flatté qu'une bombe blonde me fasse un gamin.
Ayaa l'op qui veux lui faire un gosse juste histoire de dire qu'il est père
no Fake je pense que je ferai la même sans vergogne
J'ai déjà été en couple avec une mère célibataire, laisse béton.
A part pour coucher en sex Friend, y'a pas de perspectives d'avenir.
Déjà mon ex avait un pet au casque, limite bipolaire.
T'en Gueule pour un rien.
T'utilises pour ses intérêts.
Souvent c'est une fille superficielle.
Souvent elle ne veut plus d'enfants, donc si tu veux te reproduire c'est mort.
Tu seras jamais respecté sur le podium, car pour les enfants y'a la mère, le père biologique et eux, t'es en 4eme.
Te demande souvent de faire des courses ou tu paies de ta poche...
Et très souvent une mère célibataire a des parents séparés,
J'oubliai de dire que je suis un 4/10, donc quand un Chad 8/10 qui voulait se vider et lui a fait croire qu'il y'a une chance, elle m'a largué.
Bien sûr elle revient en pleurant en se faisant passer pour la victime abusée...
La plupart des mères célibataires ne reconnaissent jamais être fautive.
Pour de vrai j'ai envie qu'elle porte mon gosse et me barrer. C'est une 8/10 de 21 ans blonde maigre c'est mon genre à 100%. Elle est giga superficielle et à fond dans insta mais ça me plait à mort.
Par contre c'est mort d'élever son gosse. En plus j'ai peur que son père revienne c'est un kebla d'1m90. Je suis son premier mec blanc Elle était jamais sorti avec autre chose que des kebla avant.
J'ai eu le cas des courses, ou elle prend pour 100€ de bouffe, et sa carte ne passe pas.
Évidemment,elle dit haut et fort que son mec (moi) a de l'argent...
Elle savait que la carte passait pas, sinon elle mettait pas autant de trucs dans le caddie.
Où quand c'est a elle de payer , elle prend 10€ de courses, et me fait la gueule si je rajoute un truc dans le caddie...
J'ai déjà eu une expérience avec une maman celib, elle avait une fille de 2ans.
Je voulais vraiment fonder un truc avec, mais voulait pas d'enfants.
Donc on a préféré en rester là.
Cette nana des qu'elle a rencontré un Chad, elle lui a fait un gosse après 2 semaines de relations.
Le 06 mars 2023 à 22:23:32 :
J'ai eu le cas des courses, ou elle prend pour 100€ de bouffe, et sa carte ne passe pas.Évidemment,elle dit haut et fort que son mec (moi) a de l'argent...
Elle savait que la carte passait pas, sinon elle mettait pas autant de trucs dans le caddie.Où quand c'est a elle de payer , elle prend 10€ de courses, et me fait la gueule si je rajoute un truc dans le caddie...
Après sérieux je suis pas à 100€ près. Elle m'aurait demandé 2 000€ par mois pour sortir avec elle j'aurais dit oui sans vergogne. Tapper dans de la gamine blonde de 21 piges c'est pas donné à tout le monde.
Par contre c'est mort je veux pas élever son gosse. Je fais semblant mais en vrai je le supporte pas. C'est dingue il a 3 piges mais il est déjà giga agressif et moche.
Donc t'es un BG l'auteur.
J'ai souvent vu des mères célibataires profiter des simp en faisant croire qu'ils ont une chance avec elle , voir plus si intimité, et profitent de leur naïvete.
Souvent elles se font passer pour des victimes innocentes.
Mais bizarrement, un mec BG Chad ne paie jamais pour une mère célibataire, a part de son corps si tu vois ce que je veux dire.
Bizarrement une mère célibataire a toujours une armada d'esclaves.
Le simp pour le financer
Le simp pour le bricolage
Et le Chad pour tringler.
Non je suis pas BG. Je dirai 6/10 de tête. Mon seul avantage c'est que je suis go muscu 7/10 de corps et que je fais 1m85 mais bon elle est grande aussi 1m70. J'ai 30 ans et je suis posé bon appart bonne voiture. Par contre je galère à mort avec les meufs.
Je pense qu'a jutter en elle pour qu'elle porte mon gosse. Je lui enverrais du pognon.
Données du topic
- Auteur
- tisihef587
- Date de création
- 6 mars 2023 à 21:54:05
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 63