Soyons sérieux 2 secondes, ou rencontrer des femmes en 2023 ?
Le 01 mars 2023 à 15:02:05 :
Activités sportives, parfois il y a des cours collectifs comme yoga, renforcement musculaire, etc. Sinon escalade c'est pas mal pour rencontrer des meufs.
Ou activités artistiques comme théâtre, peinture. Quand je faisais du théâtre y'avait pas mal de meufs et loin d'être des cassos.
Perso je laisse le destin opérer, peut-être que je croiserais une meuf au détour d'une rue
je crois que j'ai du voir une fois ou 2 une nana "seule" à l'escalade, toutes les autres sont avec leur mec edit : et encore, rien te garantie que la nana seule sur place est célib
Le 01 mars 2023 à 15:03:36 :
Activités sportives, parfois il y a des cours collectifs comme yoga, renforcement musculaire, etc. Sinon escalade c'est pas mal pour rencontrer des meufs.
Ou activités artistiques comme théâtre, peinture. Quand je faisais du théâtre y'avait pas mal de meufs et loin d'être des cassos.
Perso je laisse le destin opérer, peut-être que je croiserais une meuf au détour d'une rueje crois que j'ai du voir une fois ou 2 une nana "seule" à l'escalade, toutes les autres sont avec leur mec
l'idée c'est pas vraiment de trouver une meuf directement là bas
mais créer un cercle social pour trouver une meuf
Le 01 mars 2023 à 15:04:32 :
Perso je laisse le destin opérer, peut-être que je croiserais une meuf au détour d'une rueje crois que j'ai du voir une fois ou 2 une nana "seule" à l'escalade, toutes les autres sont avec leur mec
ah bien vu
Le 01 mars 2023 à 15:04:13 :
Parc l'été j'ai que des bons souvenirs, si tu demandes l'insta c'est pratiquement sûr qu'elle disent oui et ensuite tu proposes de la revoir direct, car le conexte est déjà créé et elle te connait
Pratiquement sur quand t'es un bg oui
Le 01 mars 2023 à 15:04:32 :
El famoso cercle de jean escalade qui va te trouver une meuf mdr
Réfléchissez 2 secondes en étant pragmatique
La rue c'est mort si t'as pas eu d'eye contact avec la meuf
Bar et boite de nuit mort aussi (je me vois pas me taper l'incruste et draguer une meuf quand t'as 4 de ses copines à côté ou des mecs)
Muscu ? J'évite
App de rencontre ? J'évite
Le taf peut être ? Et encore si tu travailles dans un milieu masculin t'es finito
Le 01 mars 2023 à 15:06:01 :
Réfléchissez 2 secondes en étant pragmatiqueLa rue c'est mort si t'as pas eu d'eye contact avec la meuf
Bar et boite de nuit mort aussi (je me vois me taper l'incruste et draguer une meuf quand t'as 4 de ses copines à côté ou des mecs)
Muscu ? J'évite
App de rencontre ? J'éviteLe taf peut être ? Et encore si tu travailles dans un milieu masculin t'es finito
Go musée
Le 01 mars 2023 à 15:06:01 :
Réfléchissez 2 secondes en étant pragmatiqueLa rue c'est mort si t'as pas eu d'eye contact avec la meuf
Bar et boite de nuit mort aussi (je me vois me taper l'incruste et draguer une meuf quand t'as 4 de ses copines à côté ou des mecs)
Muscu ? J'évite
App de rencontre ? J'éviteLe taf peut être ? Et encore si tu travailles dans un milieu masculin t'es finito
T'as compris khey.
Finalement il reste rien t'es finito.
À part avoir l'événement comme le khey au dessus là mais bon maintenant les nanas c'est juste ton tour donc 5,7ans plus tard, tu vas te faire tej + retour à la case départ.
Données du topic
- Auteur
- Brchampion2054
- Date de création
- 1 mars 2023 à 14:52:58
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 129