Soyons sérieux 2 secondes, ou rencontrer des femmes en 2023 ?
perso j'étais un 0 tout avant de rencontrer ma copine .
comme tous les jours, je marchais seul pour aller me chercher à bouffer .
devant moi une vieille dame tombe et se cogne la tête contre le trottoir.
je comptais passer sans l'aider mais je sais pas elle m'a fait de la peine donc je me suis arrêter, vu qu'elle saignais j'ai appellé les urgence et j'ai attendu près d'elle que l'ambulance se ramène .
là, une fille en vélo s'arrête pour demander si tout vas bien .
on discute, elle attend avec moi l'ambulance
elle me propose de manger avec elle
3 jours après on baisais
2 ans plus tard toujours ensemble .
la vieille est toujours vivante, on la croise parfois
Le 01 mars 2023 à 14:56:05 :
perso j'étais un 0 tout avant de rencontrer ma copine .comme tous les jours, je marchais seul pour aller me chercher à bouffer .
je comptais passer sans l'aider mais je sais pas elle m'a fait de la peine donc je me suis arrêter, vu qu'elle saignais j'ai appellé les urgence et j'ai attendu près d'elle que l'ambulance se ramène .là, une fille en vélo s'arrête pour demander si tout vas bien .
3 jours après on baisais
2 ans plus tard toujours ensemble .la vieille est toujours vivante, on la croise parfois
Fake /20
Le 01 mars 2023 à 14:56:58 :
Tinder + parc en été + Instagram de mon côté et je rencontre beaucoup de nana sans problème khey
Combien/10 ?
perso j'étais un 0 tout avant de rencontrer ma copine .comme tous les jours, je marchais seul pour aller me chercher à bouffer .
je comptais passer sans l'aider mais je sais pas elle m'a fait de la peine donc je me suis arrêter, vu qu'elle saignais j'ai appellé les urgence et j'ai attendu près d'elle que l'ambulance se ramène .là, une fille en vélo s'arrête pour demander si tout vas bien .
3 jours après on baisais
2 ans plus tard toujours ensemble .la vieille est toujours vivante, on la croise parfois
Le 01 mars 2023 à 14:57:24 :
3 jours après on baisais
Fake /20
ah oui j'ai que ca à foutre inventé des fake
Tinder + parc en été + Instagram de mon côté et je rencontre beaucoup de nana sans problème khey
Ca m'intéresse pas de rencontrer 150 meufs, une ça serait déjà pas mal, et parmi toutes ces meufs a qui t'as demandé le contact, est ce que tu les as toute niqué ? Je pense pas
Le 01 mars 2023 à 14:57:43 :
Tinder + parc en été + Instagram de mon côté et je rencontre beaucoup de nana sans problème kheyCombien/10 ?
1m90, je me note pas c'est biaisé, j'ai pratiquement 1 dates par semaine avec Tinder seulement et j'arrête cette app l'été pour pas devenir un 0 tout socialement
Le 01 mars 2023 à 14:58:44 :
Tinder + parc en été + Instagram de mon côté et je rencontre beaucoup de nana sans problème kheyCa m'intéresse pas de rencontrer 150 meufs, une ça serait déjà pas mal, et parmi toutes ces meufs a qui t'as demandé le contact, est ce que tu les as toute niqué ? Je pense pas
Je parle de vrai rencontre khey, rdv en fin d'aprem dans un café ect
Données du topic
- Auteur
- Brchampion2054
- Date de création
- 1 mars 2023 à 14:52:58
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 129