Topic de Kshordy22 :

3 ans ferme pour les parents de Neo et Swan c’est abusé nan ?

Le 06 mars 2023 à 20:31:06 Ktastrofff a écrit :
c'est quoi l'histoire ? un résumé ?

Le collectif Neo&Swann tu connais?

Le 06 mars 2023 à 20:30:10 :

Le 06 mars 2023 à 20:25:23 :

Le 06 mars 2023 à 20:19:08 :

Le 06 mars 2023 à 20:16:03 :

Le 06 mars 2023 à 20:10:21 :

> Le 06 mars 2023 à 20:05:57 GenieParisien a écrit :

> Ça passe son temps à se moquer des "low QI" et autre golems mais ici c'est la même putain.

>

> On a AUCUNE INFO sur ce dossier hormis les quelques lignes dans le Figaro ou Le Monde et pourtant ça suffit aux gens pour ouvrir leur gueule et avoir un avis sur un dossier complexe impliquant des centaines de personnes.

>

> Une peine ça se décide largement par ailleurs au vue de la personnalité des concernés qui ressort via les éléments du dossier.

>

> C'est pas abusé du tout, t'as juste aucun élément de comparaison, sois humble un peu et arrête de vouloir un avis sur tout quand tu connais rien

Commence par lire l'article et le jugement attardin, on parle d'une affaire jugé la, pas juste de rumeur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Ok donc t'es bien débile pour croire que ce que le médias vous lâchent d'un procès constitue la base pour avoir sur la question :rire:

Moi ce qui m'intéresse sur l'affaire c'est plutôt les dizaines de caisses pleine de tous les éléments factuels qui étaient à disposition des greffière

Avoir un avis sur une décision de justice sans avoir l'exact même accès aux dossiers que les juges = CA NE VAUT RIEN TON AVIS

t'es la boomer qui post ses memes Astérix sur FB

ok droitin mais tu es en l1 tu seras jamais avocat calme toi :rire:

Sorry de te l'apprendre, je suis avocat dans une collab à Paris 7

ton topic du 6 décembre :
Un mec se met toujours à côté de moi en cours mais je l'apprécie pas vraiment et je le trouve hyper malaisant et j'ai un peu honte de lui quand il me suit dehors. Par ailleurs, typiquement le semi-habile bourré de certitudes et incapable de converser sans te contredire H24.

Je préférerais vraiment être seul donc ça me casse les couilles :hap:

Comment m'en sortir svp ? :rire:

plus tes topics de merde sur le fait que tu prends des médocs me permettent de douter de la véracité de tes dires mon petit khey :rire:

Putain toi supprime stp

Le 06 mars 2023 à 20:32:16 GenieParisien a écrit :

Le 06 mars 2023 à 20:30:10 :

Le 06 mars 2023 à 20:25:23 :

Le 06 mars 2023 à 20:19:08 :

Le 06 mars 2023 à 20:16:03 :

> Le 06 mars 2023 à 20:10:21 :

>> Le 06 mars 2023 à 20:05:57 GenieParisien a écrit :

> > Ça passe son temps à se moquer des "low QI" et autre golems mais ici c'est la même putain.

> >

> > On a AUCUNE INFO sur ce dossier hormis les quelques lignes dans le Figaro ou Le Monde et pourtant ça suffit aux gens pour ouvrir leur gueule et avoir un avis sur un dossier complexe impliquant des centaines de personnes.

> >

> > Une peine ça se décide largement par ailleurs au vue de la personnalité des concernés qui ressort via les éléments du dossier.

> >

> > C'est pas abusé du tout, t'as juste aucun élément de comparaison, sois humble un peu et arrête de vouloir un avis sur tout quand tu connais rien

>

> Commence par lire l'article et le jugement attardin, on parle d'une affaire jugé la, pas juste de rumeur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Ok donc t'es bien débile pour croire que ce que le médias vous lâchent d'un procès constitue la base pour avoir sur la question :rire:

Moi ce qui m'intéresse sur l'affaire c'est plutôt les dizaines de caisses pleine de tous les éléments factuels qui étaient à disposition des greffière

Avoir un avis sur une décision de justice sans avoir l'exact même accès aux dossiers que les juges = CA NE VAUT RIEN TON AVIS

t'es la boomer qui post ses memes Astérix sur FB

ok droitin mais tu es en l1 tu seras jamais avocat calme toi :rire:

Sorry de te l'apprendre, je suis avocat dans une collab à Paris 7

ton topic du 6 décembre :
Un mec se met toujours à côté de moi en cours mais je l'apprécie pas vraiment et je le trouve hyper malaisant et j'ai un peu honte de lui quand il me suit dehors. Par ailleurs, typiquement le semi-habile bourré de certitudes et incapable de converser sans te contredire H24.

Je préférerais vraiment être seul donc ça me casse les couilles :hap:

Comment m'en sortir svp ? :rire:

plus tes topics de merde sur le fait que tu prends des médocs me permettent de douter de la véracité de tes dires mon petit khey :rire:

Putain toi supprime stp

Y a néo sur les topic les gars :rire:

Le 06 mars 2023 à 20:32:16 :

Le 06 mars 2023 à 20:30:10 :

Le 06 mars 2023 à 20:25:23 :

Le 06 mars 2023 à 20:19:08 :

Le 06 mars 2023 à 20:16:03 :

> Le 06 mars 2023 à 20:10:21 :

>> Le 06 mars 2023 à 20:05:57 GenieParisien a écrit :

> > Ça passe son temps à se moquer des "low QI" et autre golems mais ici c'est la même putain.

> >

> > On a AUCUNE INFO sur ce dossier hormis les quelques lignes dans le Figaro ou Le Monde et pourtant ça suffit aux gens pour ouvrir leur gueule et avoir un avis sur un dossier complexe impliquant des centaines de personnes.

> >

> > Une peine ça se décide largement par ailleurs au vue de la personnalité des concernés qui ressort via les éléments du dossier.

> >

> > C'est pas abusé du tout, t'as juste aucun élément de comparaison, sois humble un peu et arrête de vouloir un avis sur tout quand tu connais rien

>

> Commence par lire l'article et le jugement attardin, on parle d'une affaire jugé la, pas juste de rumeur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Ok donc t'es bien débile pour croire que ce que le médias vous lâchent d'un procès constitue la base pour avoir sur la question :rire:

Moi ce qui m'intéresse sur l'affaire c'est plutôt les dizaines de caisses pleine de tous les éléments factuels qui étaient à disposition des greffière

Avoir un avis sur une décision de justice sans avoir l'exact même accès aux dossiers que les juges = CA NE VAUT RIEN TON AVIS

t'es la boomer qui post ses memes Astérix sur FB

ok droitin mais tu es en l1 tu seras jamais avocat calme toi :rire:

Sorry de te l'apprendre, je suis avocat dans une collab à Paris 7

ton topic du 6 décembre :
Un mec se met toujours à côté de moi en cours mais je l'apprécie pas vraiment et je le trouve hyper malaisant et j'ai un peu honte de lui quand il me suit dehors. Par ailleurs, typiquement le semi-habile bourré de certitudes et incapable de converser sans te contredire H24.

Je préférerais vraiment être seul donc ça me casse les couilles :hap:

Comment m'en sortir svp ? :rire:

plus tes topics de merde sur le fait que tu prends des médocs me permettent de douter de la véracité de tes dires mon petit khey :rire:

Putain toi supprime stp

:rire: tu diras à Néo que d'envoyer ses potes défendre ses parents sur jvc est peine perdue

Vous êtes des gamins. Vous foutre de leur gueule alors qu'ils ont toujours opté pour nous offrir le meilleur environnement possible. Vous leur crachez dessus jour et nuit pour pallier à votre misère. Vous me faites gerber

Le 06 mars 2023 à 20:32:13 :

Le 06 mars 2023 à 20:31:06 Ktastrofff a écrit :
c'est quoi l'histoire ? un résumé ?

Le collectif Neo&Swann tu connais?

oui et ?

La vidéo de Néo en joker a disparu dommage mais ça va finir vraiment comme ça avec les tarés de parents qu'il a eu

Déjà, comparez les condamnations pour des peines équivalentes et mettez en face les faits reprochés.

Ensuite, demandez-vous pourquoi on se focalise sur Sophie Fantasy, qui n'a pas créé cette agence matrimoniale, mais par contre, elle est connue pour sa chaîne Youtube, et on se demande si son succès ne lui est pas reproché dans cette affaire

A côté de ça, vous avez des dealers qui tuent des vielles dames et qui ressortent libres comme l'air, donc oui, il faut véritablement se poser des questions sur cette condamnation

Le 20 mars 2023 à 15:36:31 :
Déjà, comparez les condamnations pour des peines équivalentes et mettez en face les faits reprochés.

Ensuite, demandez-vous pourquoi on se focalise sur Sophie Fantasy, qui n'a pas créé cette agence matrimoniale, mais par contre, elle est connue pour sa chaîne Youtube, et on se demande si son succès ne lui est pas reproché dans cette affaire

A côté de ça, vous avez des dealers qui tuent des vielles dames et qui ressortent libres comme l'air, donc oui, il faut véritablement se poser des questions sur cette condamnation

Il faut arrêter de penser que les juges l'ont condamnés par jalousie, sérieusement...

Données du topic

Auteur
Kshordy22
Date de création
6 mars 2023 à 19:53:44
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 338