Topic de Kshordy22 :

3 ans ferme pour les parents de Neo et Swan c’est abusé nan ?

Le 06 mars 2023 à 19:59:10 :

Le 06 mars 2023 à 19:57:34 TatieDanielle_ a écrit :

Le 06 mars 2023 à 19:54:33 :

Le 06 mars 2023 à 19:54:09 :
Pour du trafic humain ?
Tu déconnes j'espère...

Comment ça trafic humain ?

ils ont fait venir des gens de l'étranger en leur faisant miroiter des mensonges, des mineures dans le lot il me semble

+ escroquerie pour faire payer + les gens et de l'intimidation quand les clients venait se plaindre...
2 millions d'euro...

J'aurais donné 10 ans de prison a ce genre de sous race + j'espère qu'il vont faire le café en taule :)

100 000€ d’amende chacun

Le 06 mars 2023 à 20:02:58 Kshordy22 a écrit :

Le 06 mars 2023 à 19:57:34 :

Le 06 mars 2023 à 19:54:33 :

Le 06 mars 2023 à 19:54:09 :
Pour du trafic humain ?
Tu déconnes j'espère...

Comment ça trafic humain ?

ils ont fait venir des gens de l'étranger en leur faisant miroiter des mensonges, des mineures dans le lot il me semble

Pourquoi ils ont fait ça ?

pourquoi ils ont prostitués leurs gamins ?
L'argent

Le 06 mars 2023 à 20:03:45 :

Le 06 mars 2023 à 20:02:58 Kshordy22 a écrit :

Le 06 mars 2023 à 19:57:34 :

Le 06 mars 2023 à 19:54:33 :

Le 06 mars 2023 à 19:54:09 :
Pour du trafic humain ?
Tu déconnes j'espère...

Comment ça trafic humain ?

ils ont fait venir des gens de l'étranger en leur faisant miroiter des mensonges, des mineures dans le lot il me semble

Pourquoi ils ont fait ça ?

pourquoi ils ont prostitués leurs gamins ?
L'argent

Ils gagnaient déjà pas assez grâce à YouTube ou quoi ? :rire:

Ça passe son temps à se moquer des "low QI" et autre golems mais ici c'est la même putain.

On a AUCUNE INFO sur ce dossier hormis les quelques lignes dans le Figaro ou Le Monde et pourtant ça suffit aux gens pour ouvrir leur gueule et avoir un avis sur un dossier complexe impliquant des centaines de personnes.

Une peine ça se décide largement par ailleurs au vue de la personnalité des concernés qui ressort via les éléments du dossier.

C'est pas abusé du tout, t'as juste aucun élément de comparaison, sois humble un peu et arrête de vouloir un avis sur tout quand tu connais rien

Vous m'avez blasé putain

L'ère des réseaux sociaux bordel
Tout le monde ouvre sa gueule pour rien sur la base de rien

340 vies foutues en l'air par l escroc gaëlle burlot (Sophie Fantasy / néo et Swan) et un vol de 2.000.000 d euros.
Elle s'en sort au contraire très bien ! 😘

Le 06 mars 2023 à 20:05:57 GenieParisien a écrit :
Ça passe son temps à se moquer des "low QI" et autre golems mais ici c'est la même putain.

On a AUCUNE INFO sur ce dossier hormis les quelques lignes dans le Figaro ou Le Monde et pourtant ça suffit aux gens pour ouvrir leur gueule et avoir un avis sur un dossier complexe impliquant des centaines de personnes.

Une peine ça se décide largement par ailleurs au vue de la personnalité des concernés qui ressort via les éléments du dossier.

C'est pas abusé du tout, t'as juste aucun élément de comparaison, sois humble un peu et arrête de vouloir un avis sur tout quand tu connais rien

Commence par lire l'article et le jugement attardin, on parle d'une affaire jugé la, pas juste de rumeur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 06 mars 2023 à 20:06:43 :
Vous m'avez blasé putain

L'ère des réseaux sociaux bordel
Tout le monde ouvre sa gueule pour rien sur la base de rien

Premier simp qui s’est fait scam

Le 06 mars 2023 à 20:09:26 :
340 vies foutues en l'air par l escroc gaëlle burlot (Sophie Fantasy / néo et Swan) et un vol de 2.000.000 d euros.
Elle s'en sort au contraire très bien ! 😘

En quoi ils ont foutu leur vie ?

Pour une fois que c'est le gosse qui était mineur qui va piquer l'argent et non l'inverse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 06 mars 2023 à 20:11:08 Kshordy22 a écrit :

Le 06 mars 2023 à 20:09:26 :
340 vies foutues en l'air par l escroc gaëlle burlot (Sophie Fantasy / néo et Swan) et un vol de 2.000.000 d euros.
Elle s'en sort au contraire très bien ! 😘

En quoi ils ont foutu leur vie ?

J'imagine que ça te dérangerais pas que ta sœur mineur aille se prostitué dans un pays riche pour ramener un peu d'argent ?
Laisse moi deviné, tu es athée et de gauche ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

bordel la daronne qui va pas tenir 2 jours en prison

Le 06 mars 2023 à 20:05:57 :
Ça passe son temps à se moquer des "low QI" et autre golems mais ici c'est la même putain.

On a AUCUNE INFO sur ce dossier hormis les quelques lignes dans le Figaro ou Le Monde et pourtant ça suffit aux gens pour ouvrir leur gueule et avoir un avis sur un dossier complexe impliquant des centaines de personnes.

Une peine ça se décide largement par ailleurs au vue de la personnalité des concernés qui ressort via les éléments du dossier.

C'est pas abusé du tout, t'as juste aucun élément de comparaison, sois humble un peu et arrête de vouloir un avis sur tout quand tu connais rien

Ok le Golem
Tu peux disposer car on trouve la totalité de l'affaire , ils viennent d'être jugé

3 ans ferme et le juge qui prostituait sa fille de 12 ans prend que de la prison avec sursis :)

Le 06 mars 2023 à 20:10:21 :

Le 06 mars 2023 à 20:05:57 GenieParisien a écrit :
Ça passe son temps à se moquer des "low QI" et autre golems mais ici c'est la même putain.

On a AUCUNE INFO sur ce dossier hormis les quelques lignes dans le Figaro ou Le Monde et pourtant ça suffit aux gens pour ouvrir leur gueule et avoir un avis sur un dossier complexe impliquant des centaines de personnes.

Une peine ça se décide largement par ailleurs au vue de la personnalité des concernés qui ressort via les éléments du dossier.

C'est pas abusé du tout, t'as juste aucun élément de comparaison, sois humble un peu et arrête de vouloir un avis sur tout quand tu connais rien

Commence par lire l'article et le jugement attardin, on parle d'une affaire jugé la, pas juste de rumeur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Ok donc t'es bien débile pour croire que ce que le médias vous lâchent d'un procès constitue la base pour avoir sur la question :rire:

Moi ce qui m'intéresse sur l'affaire c'est plutôt les dizaines de caisses pleine de tous les éléments factuels qui étaient à disposition des greffière

C'est vraiment bien mérité
Quand y a 340 personnes qui en viennent à te faire un procès, à un moment...
Arrêtons de défendre ces gens indéfendables...
340 plaintes...

Données du topic

Auteur
Kshordy22
Date de création
6 mars 2023 à 19:53:44
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 323