12h de jeu sur Hogwarts Legacy = J'ai désinstallé :)
Le 01 mars 2023 à 11:40:16 :
Dans Canis Canem Edit, les pions te défonce si tu fais un truc illégal
CCE (ou Bully pour ceux qui savent pas c'est le meme jeu) est BIEN PLUS fourni, complexe, immersif, complet, jouable, interessant, varié que ce Poudlard.
Ca n'a rien a voir c'est le jour et la nuit.
Et pourtant c'est loin d'être le meilleur rockstar bien qu'il soit probablement le plus jouissif par petite session.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018933-71763881-1-0-1-0-tips-pour-rendre-le-hud-un-peu-plus-digeste-et-discret.htm
LE SYSTEME DE LOOP ALEATOIRE BORDEL. Dans n'importe quel coffre, le contenu est aléatoire. Point barre.
Tu trouvex un coffre caché dans le fond d'une grotte, tu peux trouver une echarpe Un coffre lambda dans le hall de Poudlard ? Objet légendaireLe pire effectivement. Et ça ose s'appeler rpg
Je crois que tout le monde sait bien que c'est pas un RPG. Plus un "open world", c'est devenu un genre de jeu maintenant.
Bref, dans tous les cas c'est de la merde.
Et ce systeme de loot est une abération absolue.
Mais vraiment c'est ca qui m'étonne, chaque grosse sortie y'a des rageux qui descendent le jeu, on connait. Mais la c'est vraiment un MAUVAIS jeu.
Le 01 mars 2023 à 11:38:51 :
1000 fois que je dis cracké les jeux et acheté les uniquement quand ce sont des licences que vous connaissez, que vous apprécier, genre bethesda, from softwareArrêtez de balancer votre fric par la fenêtre..
Mais arrêtez avec vos chouineries, 90% du topic l'a pêché ce jeu...
Le 01 mars 2023 à 11:40:58 :
bordel j'ai recu ma première paie je voulais l'acheter c'est si surcoté que ca ?
Complètement, après si t'aime aucun aspect des rpg et que t'es un gros fan de potter avec peu d'exigences ça va peut être le faire, sinon laisse tomber
Le 01 mars 2023 à 11:43:06 :
Le 01 mars 2023 à 11:38:51 MiharTenebrarum a écrit :
1000 fois que je dis cracké les jeux et acheté les uniquement quand ce sont des licences que vous connaissez, que vous apprécier, genre bethesda, from softwareArrêtez de balancer votre fric par la fenêtre..
boarf, c'est vrai ça bug mais bon les tes restes de bon jeu on va pas le nié
Le 01 mars 2023 à 11:46:26 :
Les jeux harry potter ont toujours été des jeux pour gosses, vous vous êtes trompé de licence
Comme pokemon.
Le 01 mars 2023 à 11:57:11 :
Les jeux harry potter ont toujours été des jeux pour gosses, vous vous êtes trompé de licenceComme pokemon.
Ben oui, sauf que lorsqu'un nouveau Pokémon sort, personne ne se plaint que ce soit trop bisounours
Le 01 mars 2023 à 11:17:56 :
J'avais hésité à l acheter pour filer ma thune a JK et que je soutiens totalement
Puis j'ai vu que le jeu a tout explosé en terme de ventes donc je me suis dit que "pas la peine"
Puis Empress (et son message 100% d'accord)
C'était quoi son message?
Le 01 mars 2023 à 12:03:21 pseudo876 a écrit :
Le 01 mars 2023 à 11:57:11 :
Les jeux harry potter ont toujours été des jeux pour gosses, vous vous êtes trompé de licenceComme pokemon.
Ben oui, sauf que lorsqu'un nouveau Pokémon sort, personne ne se plaint que ce soit trop bisounours
Depuis colloseum/xd qui avait une histoire mature et des personnages un minimum charismatique
Avant t'avais les pokémons obscur maintenant t'as le pouvoir de l'amitié
Le 01 mars 2023 à 11:40:58 :
bordel j'ai recu ma première paie je voulais l'acheter c'est si surcoté que ca ?
Télécharge le, plutôt.
Le jeu n'est pas mauvais en soi. Si tu aimes HP, alors tu vas clairement passer un bon moment, surtout dans Poudlard où ils ont blindé sur les détails rigolo et l'ambiance. Le gameplay est nerveux et plutôt bien trouvé (sans être révolutionnaire). Certaines histoires de PNJ sont attachantes.
Donc des bons points, mais autant je simp dessus à cause de mes souvenirs, autant j'aurais jamais accepté de mettre 40e dedans. Beaucoup de choses sont assez répétitives (les défis ; les grottes qui ont souvent la même map) ; les choix n'en sont pas vraiment ; et les dialogues sont objectivement plats. Et si certains PNJ sont sympas, beaucoup d'autres sont transparents.
J'ai l'impression que c'est encore un de ces jeux où beaucoup trop de temps est passé dans les graphismes, la modélisation de l'environnement & co. Un énième jeu qui reprend des mécaniques déjà bien connu en fichant un calque dessus. Donc si l'univers te plaît, go : tu vas t'amuser comme un gamin. Si tu cherches un bon jeu et que tu osef d'HP, y'a mieux à voir ailleurs.
Vraiment le gaming c’est devenu à chier depuis 10 ans
Les journaleux corrompus (21/20 botw l’open world vide et sans histoire, juste parce que qu’on peut grimper partout oulala, 15-16 minimum et peu importe le jeu pour se faire bien voir des éditeurs)
Les AAA copies collés à chier
Les open world vides et sans intérêts
Les free to play et battle royale qui sont là que pour te flinguer le cerveau a coup de dopamine
Les microtransactions
Les seuls studios encore sympas c’est rockstar et naughty dog putain, mais ils sortent un jeu par décennie
Sinon faut aller voir les jeux indés mais faut être bien renseigné tellement il y en a
Les open world vides et sans intérêts
Ca par contre, +.
Y'a une mode de l'Openworld qui est en train de flinguer le gaming. Je sais pas comment il faut dire qu'il vaut mieux avoir des map restreintes mais correctement utilisées qu'un monde gigantesque mais vide. Le pire, c'est que tu le vois sur des jeux bien meilleurs qu'HL. RDR2, que j'aime personnellement pas des masses mais qui a marqué beaucoup de monde, souffre de la même chose. Le monde est gigantesque, soigné... Mais pas d'interactions réellement possible, et on a préféré permettre des balades de plusieurs heures que de soigner les possibilités offertes par quelques éléments de décor.
Données du topic
- Auteur
- JeSurfLete
- Date de création
- 1 mars 2023 à 11:11:40
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 74