12h de jeu sur Hogwarts Legacy = J'ai désinstallé :)
Après il a les mêmes défauts que les open worlds que j'ai fait jusqu'à aujourd'hui (sauf RDR2 qui est à des années lumières au dessus)
Le 01 mars 2023 à 11:28:43 :
La map est jolie mais le jeu est vide comme pas possible
this, l'école qui se résume à un hall de gare, les élèves qui ont jamais court, aucun surveillant la nuit, les dialogues niais au possible
Le 01 mars 2023 à 11:34:09 :
J'ai commencé y a 4 heures, franchement l'ambiance est là mais c'est tout. L'histoire avec les méchants en carton ne donne pas envie et les quêtes secondaires a base de "va chercher mes 6 boules éparpillés dans le château encore moins...
Y'a aucune ambiance, aucune magie, t'es largué à Poudlard et ton personnage qui est censé être nouveau dans ce monde a l'air blasé de tout, y'a pas d'émerveillement, tout paraît déjà normal, merci professeur Fig ...
"l'industrie est corrompu"
Qui en doutais depuis le 20/20 de BOTW ?
Bah c'est un AC avec un skin HP.
Les dev ont copié la recette Ubichiotte avec la poules aux oeufs d'or harry potter c'est tout
Heureusement que je ne l'ai pas payé
A part l'ambiance pendant 2 ou 3 h et la DA du chateau (et du chateau UNIQUEMENT), le reste est à chier vraiment.
Ce jeu est surcoté de façon folle j'ai rarement vu ca.
Pas de gestion de l'heure, de l'emploi du temps.
Pas de possibilité de dormir, la nuit les dortoirs restent vide.
PNJ sans âme qui font du surplace.
Les combats c'est du chifumi des couleurs et rien d'autre.
Pas de cours. Juste des cinématiques a la con.
LE SYSTEME DE LOOT ALEATOIRE BORDEL. Dans n'importe quel coffre, le contenu est aléatoire. Point barre.
Tu trouves un coffre caché dans le fond d'une grotte, tu peux trouver une echarpe Un coffre lambda dans le hall de Poudlard ? Objet légendaire Ridicule. Ca casse toute l'immersion et ca enleve de la signification a l'environnement.
A part pour les fan hardcores (ce que je ne suis pas j'ai même pas vu tous les films), y'a de quoi s'amuser un peu, pour les autres c'est ridicule.
1000 fois que je dis cracké les jeux et acheté les uniquement quand ce sont des licences que vous connaissez, que vous apprécier, genre bethesda, from software
Arrêtez de balancer votre fric par la fenêtre..
LE SYSTEME DE LOOP ALEATOIRE BORDEL. Dans n'importe quel coffre, le contenu est aléatoire. Point barre.
Tu trouvex un coffre caché dans le fond d'une grotte, tu peux trouver une echarpe Un coffre lambda dans le hall de Poudlard ? Objet légendaire
Le pire effectivement. Et ça ose s'appeler rpg
Le 01 mars 2023 à 11:38:51 :
1000 fois que je dis cracké les jeux et acheté les uniquement quand ce sont des licences que vous connaissez, que vous apprécier, genre bethesda, from softwareArrêtez de balancer votre fric par la fenêtre..
Je condamne.
mais +1
Dans Canis Canem Edit, les pions te défonce si tu fais un truc illégal
CCE (ou Bully pour ceux qui savent pas c'est le meme jeu) est BIEN PLUS fourni, complexe, immersif, complet, jouable, interessant, varié que ce Poudlard.
Ca n'a rien a voir c'est le jour et la nuit.
Données du topic
- Auteur
- JeSurfLete
- Date de création
- 1 mars 2023 à 11:11:40
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 74