Les petites bites qui ratent le train Onlyfan aya
SuppriméLe 02 mars 2023 à 23:24:03 :
Le 02 mars 2023 à 23:21:52 :
Le 02 mars 2023 à 23:18:32 :
Le 02 mars 2023 à 23:16:06 :
Les filles sur OnlyFan sont actuellement en recherche très active d'énormes chibrax pour renouveler leur contenu mymPas besoin d'être BG , en général les gens diffusent rarement leurs têtes mym
Suffit de poster sa candidature sur insta les kheys . Go, je sais que la moyenne est élevée ici
On a pas tous une grosse bite
Je doute qu'avec 16-15 cm elles acceptentMoi j'ai 18 mais les filles n'ont jamais le compas dans l'œil. Toujours rajouté 5 cm c'est la règle
Un énorme chibrax est un vrai argument marketing,
les consommateurs de OF veulent voir les filles se faire démonter par des grosses poutres principalement
cet argument de puceau n'empêche
si elle a connue des gros chibres c'est pas en rajoutant des cm à ta queue que ça va changer quoi que ce soit
c'est une question de perception avant tout
Le problème c'est que tous les hommes mentent donc je dois faire aussi
Si j'annonce que j'ai vraiment 18, elle va croire que j'ai 13 cm en réalité.
Le 02 mars 2023 à 23:30:42 :
Le 02 mars 2023 à 23:24:43 Liberlive a écrit :
Faites des fake Gros Chibre, vous allez prendre votre redpillJe préfère encore me branler ou jouer qu'imaginer la déception et le constat amer d'une 7/10 qui mouille sur un gros chibre que je ne possède pas rappelant l'ingratitude dont laquelle mère nature a fait preuve à mon égard
bah tu as qu'à y aller quand même puis tu dis " tkt c'est une bite de sang" puis après elle va pas couper au milieu de l'excitation pour dire " trop petite dégage" .
Tu as qu'à même lui faire un cunni avant
Le 02 mars 2023 à 23:34:11 _-_-_-_-____ a écrit :
Le 02 mars 2023 à 23:30:42 :
Le 02 mars 2023 à 23:24:43 Liberlive a écrit :
Faites des fake Gros Chibre, vous allez prendre votre redpillJe préfère encore me branler ou jouer qu'imaginer la déception et le constat amer d'une 7/10 qui mouille sur un gros chibre que je ne possède pas rappelant l'ingratitude dont laquelle mère nature a fait preuve à mon égard
bah tu as qu'à y aller quand même puis tu dis " tkt c'est une bite de sang" puis après elle va pas couper au milieu de l'excitation pour dire " trop petite dégage" .
Tu as qu'à même lui faire un cunni avant
Le sujet du topic c'est de ken une meuf intéressé par un gros chibre d'un point de vue commercial, si tu te pointe avec une sale gueule ET une petite bite après des photos fake ça risque de coincer sans mauvais jeu de mot
Demain je date avec une fille sur Tinder, je suis finito.
Je crois qu’elle a mal vu mes photos, c’est pas possible autrement ahi
Le 02 mars 2023 à 23:16:06 Newlands20 a écrit :
Les filles sur OnlyFan sont actuellement en recherche très active d'énormes chibrax pour renouveler leur contenu mymPas besoin d'être BG , en général les gens diffusent rarement leurs têtes mym
Suffit de poster sa candidature sur insta les kheys . Go, je sais que la moyenne est élevée ici
L'auteur 23cm c'est énorme, bien au-delà de la moyenne haute
J'ai rencontré une prostituée récemment qui sortait d'une opération pour avoir un bonnet D, on parlait de ça, c'est un investissement littéralement pour le travail. Même chose là, faut payer pour avoir 23cm, pour 90% de la population ça demande une opération
Le 02 mars 2023 à 23:57:57 :
j'ai 18 gyper large mais pas de compte insta
Go créer un compte insta, j'ai envoyé des messages au hasard à seulement 4 filles ce soir et une m'a répondu . Vérifie bien si elle a un mym/of en bio
il faut privilégier les débutantes. Pas les filles avec déjà 500k abonnés, trop innacessible
Pas sûr du tout que je baise cette fille. Elle est peut être juste curieuse
mais honnêtement si tu arrives à te vendre , je suis sûr que ça peut intéresser certaines . Idée clairement a creuser
Le 03 mars 2023 à 00:11:30 :
J'ai une bite de 20 cm, parce que je vous voir à me traiter de rageux 8cm
Mais là l'auteur je sais pas si tu te rends compte que tu viens juste d'envoyer un message à une gonzesse sur Instagram et rien d'autre ??
J'ai pas seulement envoyé un message dans le genre "coucou ça va?" hein
J'ai carrément envoyé ma bite en photo et elle a répondu positivement . C'est plutôt osé
Données du topic
- Auteur
- newlands20
- Date de création
- 2 mars 2023 à 23:16:06
- Date de suppression
- 3 mars 2023 à 00:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC