Les petites bites qui ratent le train Onlyfan aya
SuppriméLe 02 mars 2023 à 23:16:06 :
Les filles sur OnlyFan sont actuellement en recherche très active d'énormes chibrax pour renouveler leur contenu mymPas besoin d'être BG , en général les gens diffusent rarement leurs têtes mym
Suffit de poster sa candidature sur insta les kheys . Go, je sais que la moyenne est élevée ici
On a pas tous une grosse bite
Je doute qu'avec 16-15 cm elles acceptent
Le 02 mars 2023 à 23:18:33 :
ba raconte alors ?
tu a une anecdote a ce sujet ?
Le 02 mars 2023 à 23:18:32 :
Le 02 mars 2023 à 23:16:06 :
Les filles sur OnlyFan sont actuellement en recherche très active d'énormes chibrax pour renouveler leur contenu mymPas besoin d'être BG , en général les gens diffusent rarement leurs têtes mym
Suffit de poster sa candidature sur insta les kheys . Go, je sais que la moyenne est élevée ici
Je doute qu'avec 16-15 cm elles acceptent
Moi j'ai 18 mais les filles n'ont jamais le compas dans l'œil. Toujours rajouté 5 cm c'est la règle
Un énorme chibrax est un vrai argument marketing,
les consommateurs de OF veulent voir les filles se faire démonter par des grosses poutres principalement
Le 02 mars 2023 à 23:20:47 :
J'ai une petite bite personnellement
pareil 14-14,5
la nature ne m'a même pas accordé une grosse bite, rien de A à Z
Le 02 mars 2023 à 23:21:52 :
Le 02 mars 2023 à 23:18:32 :
Le 02 mars 2023 à 23:16:06 :
Je doute qu'avec 16-15 cm elles acceptentMoi j'ai 18 mais les filles n'ont jamais le compas dans l'œil. Toujours rajouté 5 cm c'est la règle
Un énorme chibrax est un vrai argument marketing,
les consommateurs de OF veulent voir les filles se faire démonter par des grosses poutres principalement
cet argument de puceau n'empêche
si elle a connue des gros chibres c'est pas en rajoutant des cm à ta queue que ça va changer quoi que ce soit
c'est une question de perception avant tout
Le 02 mars 2023 à 23:24:43 Liberlive a écrit :
Faites des fake Gros Chibre, vous allez prendre votre redpill
Je préfère encore me branler ou jouer qu'imaginer la déception et le constat amer d'une 7/10 qui mouille sur un gros chibre que je ne possède pas rappelant l'ingratitude dont laquelle mère nature a fait preuve à mon égard
Données du topic
- Auteur
- newlands20
- Date de création
- 2 mars 2023 à 23:16:06
- Date de suppression
- 3 mars 2023 à 00:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC