CE GROS TEXAN DETER A BENCH: "MET LA DANS TA BOUCHE, MET TOUTE MA VIANDE DANS TA BOUCHE ! ! !"
Ce malaise ambulant...
Dire que y a des fragiles qui le prennent comme modèle.
Le 03 mars 2023 Ă 08:43:45 Khey-Danilov a Ă©crit :
Le 03 mars 2023 Ă 08:30:21 :
Le 03 mars 2023 Ă 08:29:14 :
Il a supprimé la vidéo malaise de son anniversaire je croishttps://youtu.be/PoDjM03MWZA?t=379 rassure toi, le lac de pisse est toujours sur youtube
Bordel
Les mecs derrières qui se disent "putain pourquoi il filme l'immigré ?"
Le 03 mars 2023 Ă 08:48:24 :
Il a supprimé la vidéo malaise de son anniversaire je croishttps://youtu.be/PoDjM03MWZA?t=379 rassure toi, le lac de pisse est toujours sur youtube
Bordel
Bordel
Moi aussi j’étais comme toi l’op un french dreamer de compet mariée à une magalax , coincé dans mon job horrible avec des collègues que je déteste, qui chialait dans le noir chaque nuit à me demander à quel moment j’ai perdu le contrôle sur ma vie
Sauf que le déclic est venu au moment de la crise Covid en mars 2020 . Durant les nombreuses journées vides à mon taf de pisseur de code j’ai commencé à lire des publications scientifiques sur l’IA et à m’auto former dans la robotique
De plus j’ai en parallèle repris le violon de façon extensive , et en quelques mois je jouais des pièces entières de paganini
Résultat : 3 ans plus tard je suis ingénieur dans la banlieue de Austin pour 100k par mois chez Boston dynamics et je suis premier violon une fois par trimestre à l’opéra de miami
Je suis passé de la magalax typique que j’ai rencontré en sortie d’école à Barbara texane d’origine italienne . Je lui ai payé des nouveaux nichons pour Noël (95D) et 4 ensembles Agent provocateur
Quand on veut on peut
Bordel
Le 03 mars 2023 Ă 10:07:50 :
Moi aussi j’étais comme toi l’op un french dreamer de compet mariée à une magalax , coincé dans mon job horrible avec des collègues que je déteste, qui chialait dans le noir chaque nuit à me demander à quel moment j’ai perdu le contrôle sur ma vieSauf que le déclic est venu au moment de la crise Covid en mars 2020 . Durant les nombreuses journées vides à mon taf de pisseur de code j’ai commencé à lire des publications scientifiques sur l’IA et à m’auto former dans la robotique
De plus j’ai en parallèle repris le violon de façon extensive , et en quelques mois je jouais des pièces entières de paganini
Résultat : 3 ans plus tard je suis ingénieur dans la banlieue de Austin pour 100k par mois chez Boston dynamics et je suis premier violon une fois par trimestre à l’opéra de miami
Je suis passé de la magalax typique que j’ai rencontré en sortie d’école à Barbara texane d’origine italienne . Je lui ai payé des nouveaux nichons pour Noël (95D) et 4 ensembles Agent provocateur
Quand on veut on peut
oui moi j'a fait "L'astronautique sans peine" de la collection Assimil et me voilĂ Ă 500k/mois Ă la Nasa
Le 10 avril 2023 Ă 16:28:09 :
Le 03 mars 2023 Ă 10:07:50 :
Moi aussi j’étais comme toi l’op un french dreamer de compet mariée à une magalax , coincé dans mon job horrible avec des collègues que je déteste, qui chialait dans le noir chaque nuit à me demander à quel moment j’ai perdu le contrôle sur ma vieSauf que le déclic est venu au moment de la crise Covid en mars 2020 . Durant les nombreuses journées vides à mon taf de pisseur de code j’ai commencé à lire des publications scientifiques sur l’IA et à m’auto former dans la robotique
Quand on veut on peut
oui moi j'a fait "L'astronautique sans peine" de la collection Assimil et me voilĂ Ă 500k/mois Ă la Nasa
Le 03 mars 2023 Ă 08:36:32 :
il a tout mis dans la bouche direct ensuite en sourianton l'appelle pas le donut pour rien
Bapttiste déodate aka the french donut
Données du topic
- Auteur
- lebossleliteHPI
- Date de création
- 3 mars 2023 Ă 08:14:38
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC
- 148