CE GROS TEXAN DETER A BENCH: "MET LA DANS TA BOUCHE, MET TOUTE MA VIANDE DANS TA BOUCHE ! ! !"
Le 03 mars 2023 à 08:30:21 :
Le 03 mars 2023 à 08:29:14 :
Il a supprimé la vidéo malaise de son anniversaire je croishttps://youtu.be/PoDjM03MWZA?t=379 rassure toi, le lac de pisse est toujours sur youtube
Le 03 mars 2023 à 08:32:53 :
Baptiste Marchais Deodati https://youtu.be/TAbeYItIYEE
Il a supprimé la vidéo malaise de son anniversaire je croishttps://youtu.be/PoDjM03MWZA?t=379 rassure toi, le lac de pisse est toujours sur youtube
Le texas à l'air d'être un vrai paradis, là où les mecs sont des mecs ! Ils savent prendre la vie par le bon bout, sans se prendre la tête !!! Et je vois qu'ils utilisent leurs jouets sans la moindre honte ! Pas comme en France en ce moment... Car on ne va pas se mentir, en France, on veut que tu sois une gonzesse et pas un homme libre !!! Et pour les femmes, c'est encore pire, on dirais que l'on donne la place de la femme au moyen âge ! C'est triste... En tout cas, Baptiste, lui il est plus malin, il profite à fond !!! Bravo à lui, il fait preuve d'un vrai courage !!!
Le 03 mars 2023 à 08:25:29 :
Je m'en remet pas putain
Ses potes qui glandent comme des robots sur sa terrasse à la con, personne qui parleIl achète lui même sa bidoche pour son anniversaire, ses "potes" lui ont manifestement rien ramené
"guys I will show you something cool come on"
"So this is my lake awesome no haha"
"Uhh ok let me grab my gun let's shoot"
Ses potes ont l'air d'en avoir rien à battre de lui, il cuisine tout seul sur son barbecue sans que ses potes viennent lui parler, il se répète plusieurs fois "ça va etre vraiment génial", comme pour s'en persuader
Il a l'air complètement dépassé et hors de son élément le pauvre bench
que des mecs qu'il connait à peine.....limite qu'il "paye" en leur proposant de la bouffe et de la chasse gratuite......
mais dans son vlog il appelle ça "ses potes"
c'est à peine s'ils se comprennent....
Genre il est tout seul à cuisiner devant son bbq, personne pour l'accompagner la bière à la main.
Il dit qu'il a acheté lui même ses steaks tomahawk (qui coutent une blinde en plus), ses "potes" lui ont visiblement rien ramené
Tout seul devant sa caméra, il répète "ca va être super chouette", comme pour s'en persuader
Seq amis, que des gars avec un air à moitié pommé, personne parle, personne a de verre à la main, pas de meuf, on dirait des figurants qu'il a placé là pour le tournage
Il s'emmerde à son propre anniversaire, alors il decide de tirer sur des tortues et est content de montrer ça sur YouTube
C'est un enorme cassos
Le 03 mars 2023 à 08:34:56 :
Le 03 mars 2023 à 08:25:29 :
Je m'en remet pas putain
Ses potes qui glandent comme des robots sur sa terrasse à la con, personne qui parleIl achète lui même sa bidoche pour son anniversaire, ses "potes" lui ont manifestement rien ramené
"guys I will show you something cool come on"
"So this is my lake awesome no haha"
"Uhh ok let me grab my gun let's shoot"
Ses potes ont l'air d'en avoir rien à battre de lui, il cuisine tout seul sur son barbecue sans que ses potes viennent lui parler, il se répète plusieurs fois "ça va etre vraiment génial", comme pour s'en persuader
Il a l'air complètement dépassé et hors de son élément le pauvre bench
que des mecs qu'il connait à peine.....limite qu'il "paye" en leur proposant de la bouffe et de la chasse gratuite......
mais dans son vlog il appelle ça "ses potes"
c'est à peine s'ils se comprennent....
Genre il est tout seul à cuisiner devant son bbq, personne pour l'accompagner la bière à la main.
Il dit qu'il a acheté lui même ses steaks tomahawk (qui coutent une blinde en plus), ses "potes" lui ont visiblement rien ramené
Tout seul devant sa caméra, il répète "ca va être super chouette", comme pour s'en persuader
Seq amis, que des gars avec un air à moitié pommé, personne parle, personne a de verre à la main, pas de meuf, on dirait des figurants qu'il a placé là pour le tournage
Il s'emmerde à son propre anniversaire, alors il decide de tirer sur des tortues et est content de montrer ça sur YouTube
C'est un enorme cassos
À part bruno le salé qui est afk, le Doc et à la rigueur Infame, il y a qui de street crédible dans le droite game en 2k23 ?
Il avait un business qui marchait, des gens drôles à montrer en vidéo, des milliers de personnes qu'ils l'auraient payé pour faire de la pub
Ca aurait pu continuer des années, mais il préfère jouer le beauf à 10000km, il a pas le charisme et bientôt plus l'argent, c'est quoi son business plan
Pourquoi il joue au texan au texas, tout le monde s'en fout de lui s'il est comme tout le monde, qu'il importe un peu des traditions françaises là-bas et il sera p-e plus respecté?
il a tout mis dans la bouche direct ensuite en souriant
on l'appelle pas le donut pour rien
Le 03 mars 2023 à 08:36:30 :
pourquoi il est parti?
Il avait un business qui marchait, des gens drôles à montrer en vidéo, des milliers de personnes qu'ils l'auraient payé pour faire de la pub
Ca aurait pu continuer des années, mais il préfère jouer le beauf à 10000km, il a pas le charisme et bientôt plus l'argent, c'est quoi son business plan
Pourquoi il joue au texan au texas, tout le monde s'en fout de lui s'il est comme tout le monde, qu'il importe un peu des traditions françaises là-bas et il sera p-e plus respecté?
pourquoi il est parti?
Je suis expat perso, et je suis vu par mes collègues comme le Frenchy
Je m'intéresse à leur culture et respecte leur facon d'agir et parler etc... Mais je vais pas les singer de manière cliché, on se foutrait de ma gueule à raison
Le 03 mars 2023 à 08:38:24 :
pourquoi il est parti?
Pourquoi il joue au texan au texas, tout le monde s'en fout de lui s'il est comme tout le monde, qu'il importe un peu des traditions françaises là-bas et il sera p-e plus respecté?Je suis expat perso, et je suis vu par mes collègues comme le Frenchy
Je m'intéresse à leur culture et respecte leur facon d'agir et parler etc... Mais je vais pas les singer de manière cliché, on se foutrait de ma gueule à raison
Le 03 mars 2023 à 08:31:51 :
C'est un jeux de motPut my meat in your mouth = met ma bite dans ta bouche
Dont say that
Ou sont les "Trigger Warnings" bordel ?!
Il faut penser aux végans qui vont être totalement en sueur devant cette vidéo
Données du topic
- Auteur
- lebossleliteHPI
- Date de création
- 3 mars 2023 à 08:14:38
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC
- 148