Verifie si tes ancetres etaient de SOLIDES GAULOIS !
J'ai 5 personne dans la catégorie résistance, dont mon arrière grand père mort il y'a 5 ou 6 ans
Après pas grand chose d'autre, un militaire mort pendant la seconde guerre
Et un déporté
Le 01 mars 2023 à 00:25:27 travisbateman a écrit :
3 ancetres de sur mort 3 honorés en tant que resistant , 2 dans les ardennes pendant la première guerre, 1 déporter durant la 2e , c'est fou y'a les papiers et tout avec les raisons de décès , y'a meme les surnoms pour les resistant ( Pierre XXXXX alias mohican) je montrerai ça a mes parents
C'est fantastique comme archives, c'est la raison pour laquelle je fait le topic
Ravi d'avoir aidé ta famille
Le 01 mars 2023 à 00:26:51 :
Le 01 mars 2023 à 00:25:27 travisbateman a écrit :
3 ancetres de sur mort 3 honorés en tant que resistant , 2 dans les ardennes pendant la première guerre, 1 déporter durant la 2e , c'est fou y'a les papiers et tout avec les raisons de décès , y'a meme les surnoms pour les resistant ( Pierre XXXXX alias mohican) je montrerai ça a mes parentsC'est fantastique comme archives, c'est la raison pour laquelle je fait le topic
Ravi d'avoir aidé ta famille
J'ai un nom extrêmement commun, des milliers de résultats sur toute la France.
Mais je sais que j'ai un ancêtre qui a fait 1870, il était sapeur, et il a fait d'autres conflits à la même période (notamment le corps expéditionnaire à Rome et l'Afrique du Nord).
Le 01 mars 2023 à 00:24:23 :
Le 01 mars 2023 à 00:23:21 ChanceEmotif19 a écrit :
Correction ya pas que des fds, ya beaucoup beaucoup de d'indigènes et de tirailleursJe discrimine pas ceux qui ont versés leur sang pour la nation
Mais oui y'a des francais des colonies aussi
J'espere que tu en trouvera parmis tes ancetres
Pour être honnête mon nom de famille ressort plusieurs fois, mais je saurais pas te dire s'ils sont ou pas de ma famille.
Le 01 mars 2023 à 00:27:53 MannyCalatrava a écrit :
J'ai un nom extrêmement commun, des milliers de résultats sur toute la France.Mais je sais que j'ai un ancêtre qui a fait 1870, il était sapeur, et il a fait d'autres conflits à la même période (notamment le corps expéditionnaire à Rome et l'Afrique du Nord).
Meme réponse qu'auparavant, recoupe la recherche avec un departement precis, une ville precise,...
Données du topic
- Auteur
- SalsaDiRectuma
- Date de création
- 1 mars 2023 à 00:05:00
- Nb. messages archivés
- 761
- Nb. messages JVC
- 655