Topic de ghostfag478292 :

[WEBM] Il se jette dans le vide depuis la Burj Khalifa et meurt

Supprimé
putin ca a l'air no fake c ca le pire

T'as beau le faire autant de fois que tu veux t'auras toujours peur au moment du saut ce sera juste moins que les premières fois

Non, j'ai déjà sauté en para et tu peux voir les habitués dans l'avion 1 minute avant de sauté en train de bailler.
Ils n'ont plus peur et en vrai la peur que tu peux ressentir avant un saut est irrationnelle , c'est très safe

Le 26 février 2023 à 20:16:01 :

Le 26 février 2023 à 20:14:55 spermedetortue a écrit :

Le 26 février 2023 à 20:13:29 :

Le 26 février 2023 à 20:12:26 :
après si ils sont heureux comme ça avec des sensations fortes cool pour eux

mais le plus gênant beaucoup pensent que ce sont des alphas

alors qu'en terme d'évolution de survie et sélection naturelle c'est un non sens de pas ressentir la peur

Je pense qu'il est mort regarde bien la dernière seconde de la vidéo fait pause et zoom , impossible qu'il ait eu le temps d'ouvrir , j'ai un énorme doutes.

tu regardes pas souvent des vidéos de skydiving et base jumping, en vue du haut on a toujours l'impression qu'ils ouvrent beaucoup trop tard, mais en réalité non

Je me demande qui sont les plus fou dans l'histoire, celui qui saute ou celui qui espère qu'il n'a pas eu le temps d'ouvrir son para pour vibrer devant son pc :hap:

celui qui saute :hap:
personne espere qu'il n'ait pas ouvert son parachute à temps mais c'est des questions normales compte tenu de la perspective et du temps écoulé :hap:

je l'ai mis en plein écran : il l'ouvre c'est un parachute de couleur clair + il doit être haut car taille des voitures = à lui

Le 26 février 2023 à 20:09:52 Leon-Situation a écrit :
Les Jackass l'ont déjà fait.. https://youtu.be/rrlrylPAi6k

WTF

Le 26 février 2023 à 20:17:47 :
je l'ai mis en plein écran : il l'ouvre

c'est faux

Le 26 février 2023 à 20:17:29 :

T'as beau le faire autant de fois que tu veux t'auras toujours peur au moment du saut ce sera juste moins que les premières fois

Non, j'ai déjà sauté en para et tu peux voir des mec dans l'avion 1 minute avant de sauté en train de bailler.
Ils n'ont plus peur et en vrai la peur que tu peux ressentir avant un saut est irrationnelle , c'est très safe

le skydiving et la base jumping sont des disciplines différentes.
En skydive t'as la sécurité d'avoir jusqu'à la fin de ta vie pour résoudre un malfonctionnement du parachute ou de la couper pour celui de secours.
En base jump t'as pas le temps, t'as juste 1 chance de vivre c'est que tout se passe bien.
C'est pour ça que tu peux te permettre de pas stresser en skydive

Données du topic

Auteur
ghostfag478292
Date de création
26 février 2023 à 03:57:55
Date de suppression
26 février 2023 à 20:25:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
67