[WEBM] Il se jette dans le vide depuis la Burj Khalifa et meurt
SuppriméLe 26 février 2023 à 03:59:09 :
il a un parachute bordel , topic clos
mais on ne le voit pas le deployer le low il est mort
Le 26 février 2023 à 20:03:22 [Xavi] a écrit :
Le 26 février 2023 à 20:02:26 :
On vois pas le moment où il ouvre son parachuteC'est pas l'histoire du mec qui a pris le mauvais sac a dos?
Le 26 février 2023 à 20:03:49 :
Le 26 février 2023 à 03:59:09 :
il a un parachute bordel , topic closmais on ne le voit pas le deployer le low il est mort
j'allais justement le dire sur ma grande tv je ne vois pas le parachute s'ouvrir c'est étrange
Le 26 février 2023 à 20:05:36 Wiverns5 a écrit :
mais il est mort ou pas ?
Non la vidéo cut juste avant qu'il s'ouvre.
Très peu de chance de mourir lors d'un saut en para.
Lui il oublie d'ouvrir son para, le système de sécurité fait le taff a sa place https://youtu.be/wCrvQ_xy_LA?t=55
Le 26 février 2023 à 20:07:30 :
mais il est mort ou pas ?Non la vidéo cut juste avant qu'il s'ouvre.
Lui il oublie d'ouvrir son para, le système de sécurité fait le taff a sa place https://youtu.be/wCrvQ_xy_LA?t=55
Meme si il a cut il etait trop bas pour deployer son parachute
Le 26 février 2023 à 20:08:23 :
Le 26 février 2023 à 20:07:30 :
mais il est mort ou pas ?Non la vidéo cut juste avant qu'il s'ouvre.
Meme si il a cut il etait trop bas pour deployer son parachute
je pense que tu as raison il s'est couic
après si ils sont heureux comme ça avec des sensations fortes cool pour eux
mais le plus gênant beaucoup pensent que ce sont des alphas
alors qu'en terme d'évolution de survie et sélection naturelle c'est un non sens de pas ressentir la peur
dans x situations t'as plus de chances de mourir en ne ressentant pas la peur qu'en ayant peur
Le 26 février 2023 à 20:12:26 :
après si ils sont heureux comme ça avec des sensations fortes cool pour euxmais le plus gênant beaucoup pensent que ce sont des alphas
alors qu'en terme d'évolution de survie et sélection naturelle c'est un non sens de pas ressentir la peur
Je pense qu'il est mort regarde bien la dernière seconde de la vidéo fait pause et zoom , impossible qu'il ait eu le temps d'ouvrir , j'ai un énorme doutes.
Le 26 février 2023 à 20:13:29 :
après si ils sont heureux comme ça avec des sensations fortes cool pour euxmais le plus gênant beaucoup pensent que ce sont des alphas
Je pense qu'il est mort regarde bien la dernière seconde de la vidéo fait pause et zoom , impossible qu'il ait eu le temps d'ouvrir , j'ai un énorme doutes.
tu regardes pas souvent des vidéos de skydiving et base jumping, en vue du haut on a toujours l'impression qu'ils ouvrent beaucoup trop tard, mais en réalité non
Le 26 février 2023 à 20:14:55 spermedetortue a écrit :
Le 26 février 2023 à 20:13:29 :
tu regardes pas souvent des vidéos de skydiving et base jumping, en vue du haut on a toujours l'impression qu'ils ouvrent beaucoup trop tard, mais en réalité non
Je me demande qui sont les plus fou dans l'histoire, celui qui saute ou celui qui espère qu'il n'a pas eu le temps d'ouvrir son para pour vibrer devant son pc
Le 26 février 2023 à 20:00:17 :
Le 26 février 2023 à 19:56:29 spermedetortue a écrit :
impressionnant qu'il ait peur.Il a l'expérience du parachutisme + surement d'autres base jump, mais même sur sa plateforme il a peur de se mettre en position puis de lacher ses mains alors qu'il sait qu'il sait sauter et que ca va juste être un saut de plusJe trouve pas ça surprenant
T'as beau le faire autant de fois que tu veux t'auras toujours peur au moment du saut ce sera juste moins que les premières fois
moi ça me surprend, même s'il connait les danger et qu'il suffit qu'il y ait une seule anomalie une fois pour en finir, je pensais qu'avec l'habitude t'auras moins peur ou t'arriverais à mieux cacher ta peur.
Là c'est limite s'il était proche d'être terrorisé à l'idée de se jeter
Données du topic
- Auteur
- ghostfag478292
- Date de création
- 26 février 2023 à 03:57:55
- Date de suppression
- 26 février 2023 à 20:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 67