La vidéo qui vous le plus choquée étant gosse ?
Le 06 mars 2023 à 05:24:10 :
Le 06 mars 2023 à 05:22:08 :
putain j'ai retrouver le reportageT'es taré de posté ca la
Cliquer pas
J'avoue, le gars poste ca oklm, faut être quel genre psychopathe, c'est cartel tier la
La mère de Danny dans The Shining version Stephen king
J'ai vu ça quand j'avais moins de 10 ans bordel, ça m'a traumatisé ahi.
Le 06 mars 2023 à 05:34:31 :
Le 06 mars 2023 à 05:31:03 LeBardeEstLa a écrit :
Comme tout gosse qui se respecte, le film Ça avec le clown.
Pour l'époque le film faisait vachement peur, y'a des moments qui m'ont traumatisé comme quand le pote de bauers ( le mec qui harcèle le club des naze) se retrouve complètement plié en deux et aspiré dans un tuyau
Le 06 mars 2023 à 05:37:40 :
Sinon l'op comment t'en ai arrivé a voir ce genre vidéo gosse ?
Dailymotion à l'époque
Traumatisé pendant 1 semaine
3 Guys 1 screwdriver
3 jeunes ukrainiens qui torturent un sdf avec un tournevis. J’ai pas pu tout regarder. J’en avais des nausées. C’était le début de ce genre de vidéo de merde. J’ai totalement arrêté à vouloir voir ce genre d’horreur pour garder un esprit sain après ça.
Le 06 mars 2023 à 05:36:06 :
Une vidéo où un Cartel avait ligoté un père et son fils, le père était policier ; ils lui ont explosé la tête devant son fils qui devait avoir 13-14 ans. Puis ensuite ils ont dépecé vivant le jeune adolescent, on voyait ses côtes à l'air mais il était toujours vivant c'était abominable. Et ils le frappaient en même temps, l'ado était par terre, la cage thoracique à l'air et eux lui mettaient des coups de pied en l'insultant "Pouta ! Pouta !" Abominable.
Ils on décapité le père et retirer le cœur de gamin vivant, video horrible
Le 06 mars 2023 à 05:46:31 :
3 Guys 1 screwdriver3 jeunes ukrainiens qui torturent un sdf avec un tournevis. J’ai pas pu tout regarder. J’en avais des nausées. C’était le début de ce genre de vidéo de merde. J’ai totalement arrêté à vouloir voir ce genre d’horreur pour garder un esprit sain après ça.
C'est 3guys1hammer ça, le tournevis dans le bide c'est après qu'ils lui massacré la tête a coup de marteau
Données du topic
- Auteur
- 123vivalalergy
- Date de création
- 6 mars 2023 à 05:19:38
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 30