La vidéo qui vous le plus choquée étant gosse ?
putain j'ai retrouver le reportage
Le 06 mars 2023 à 05:22:08 :
T'es taré de posté ca la
Cliquer pas
Jamais ose le revoir avec un regard adulte
Putain mais les Russes sont vraiment des tarax en fait
C'est quoi cette vidéo ?
Comment ca se fait que ca soit sur Daily ?
Bordel les soldats qui se demande oklm ce qu'ils vont faire du mec
Yo !
Je dirais la vidéo d’un mec mexicain qui avait l’air sympa on le voit rigoler et tout avec sa maman et d’un coup la vidéo prends une autre tournure
On le retrouve accroché à un poteau et en train de supplier 2 mecs surement d’un cartel mexicain et puis l’un des gars lui met le tel devant sa tête et lui demande de supplier
Pendant qu’il s’exécute un mec tente de l’egorgé avec un couteau à beurre en s’y prenant comme un charcutier et pourtant le garçon essayait avec son double menton d’arrêter le couteau mais malheureusement il se fait egorger
L’autre mec est surement drogue car il parle hyper vite, tremble et coupe hyper vite avec le couteau à beurre.
La vidéo de la brique.
Sinon un jeu flash de Pierre feuille ciseaux avec le perdant qui doit faire une roulette russe. https://youtu.be/gFPuF67CQyM
Le 06 mars 2023 à 05:19:38 :
Perso c'était un reportage sur la guerre de Tchétchénie avec des images des Russes qui violer, torturer et tuer des civils, c'était un vieux reportage je sais pas si il existe encore
âge des victimes ?
Le 06 mars 2023 à 05:32:01 :
Le 06 mars 2023 à 05:19:38 :
Perso c'était un reportage sur la guerre de Tchétchénie avec des images des Russes qui violer, torturer et tuer des civils, c'était un vieux reportage je sais pas si il existe encoreâge des victimes ?
d'après la vidéo c'est vieux, gosse, femme
Données du topic
- Auteur
- 123vivalalergy
- Date de création
- 6 mars 2023 à 05:19:38
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 30