La CALVITIE a complètement DETRUIT MA VIE
Le 03 mars 2023 à 10:40:46 :
Khey vraiment va voir la chaîne youtube Baldcafehttps://www.youtube.com/@Baldcafe
Il y a plein de témoignages de mecs qui vivent la même chose, et ils finissent tous par dire qu'après s'être rasé le crâne ils se sentent enfin libéré et eux même
A chaque fois que je regarde une de ses vidéos j'ai envie de passer le cap
Le problème c'est que si tu as une sale forme de crâne tu ne peux pas te raser sans que ça soit ridicule
Khey vraiment va voir la chaîne youtube Baldcafehttps://www.youtube.com/@Baldcafe
Il y a plein de témoignages de mecs qui vivent la même chose, et ils finissent tous par dire qu'après s'être rasé le crâne ils se sentent enfin libéré et eux même
Mdr ce nom
Le 03 mars 2023 à 10:41:17 :
Le 03 mars 2023 à 10:38:59 :
Le 03 mars 2023 à 10:36:05 :
Le 03 mars 2023 à 10:35:44 :
Perso j'ai pris un rendez-vous dans un institut pour une dermofusion je vais voir ce que ça donne mais ça peut changer ma viec'est quoi encore ce truc
C'est un peu comme une perruque mais avec un effet totalement naturel qu'on te colle uniquement sur le haut de la tête
C'est un budget de malade pour avoir ca.
Certains dépense le même budget en clope alcool donc bon c'est pas la mort non plus
Le 03 mars 2023 à 10:40:33 :
Le 03 mars 2023 à 10:39:47 :
Voilà, sélection naturelle pour ne pas avoir commencé la finastéride avantOn vous avait prévenus et vous voulez pas écouter. Bonne chance avec ton crâne d'oeuf.
Pour gagner quoi, 5 ans tout en aillant mal aux couilles pendant cette période ?
C'est des conneries kheyou, 10 ans de traitement, 0 problème et chevelure d'adolescent
Le 03 mars 2023 à 10:41:17 :
Le 03 mars 2023 à 10:38:59 :
Le 03 mars 2023 à 10:36:05 :
Le 03 mars 2023 à 10:35:44 :
Perso j'ai pris un rendez-vous dans un institut pour une dermofusion je vais voir ce que ça donne mais ça peut changer ma viec'est quoi encore ce truc
C'est un peu comme une perruque mais avec un effet totalement naturel qu'on te colle uniquement sur le haut de la tête
C'est un budget de malade pour avoir ca.
En vrai le mec passerait bien avec le crâne rasé. Un peu de muscu peut-être mais il a une bonne base.
Arrêtez avec vos conneries de finasteride les castrés.
Non seulement ça marche mal, mais en + y'a masse effets secondaires.
Le 03 mars 2023 à 10:33:59 :
Il parait qu'on ne l'accepte jamais vraiment et qu'on appréhende toujours de croiser des anciennes connaissances qui nous ont connu avec des cheveux
les mecs de ta vidéo sont au mieux norwood 4-5 ça ne change presque rien qu'ils se rasent ou non y a aucune libération
70% des occidentaux sont calvitiés à 30 ans et 90% à 50 ans.
Le mieux c'est d'assumer, vous en verrez toujours à chaque coin de rue.
Le 03 mars 2023 à 10:42:13 :
Raser c'est pas assumer
C'est un début
Voilà, sélection naturelle pour ne pas avoir commencé la finastéride avantOn vous avait prévenus et vous voulez pas écouter. Bonne chance avec ton crâne d'oeuf.
Pour gagner quoi, 5 ans tout en aillant mal aux couilles pendant cette période ?
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA cette tentative de rassurage
Ca marche à vie Celestin, même après 20 ans et y'a aucun effet secondaire pour 95%+ de ceux qui en prennent.
Ca sert à rien de te rassurer, la finastéride aurait sauvé tes cheveux à vie mais t'as voulu écouter les conseils des chauves-puceaux du forum qui veulent entrainer tout le monde dans leur désespoir. Sélection naturelle, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.
Le 03 mars 2023 à 10:42:17 :
C'est des conneries kheyou, 10 ans de traitement, 0 problème et chevelure d'adolescent
J'y crois pas je suis allé lire des avis sur le forum hair loss et ça parle tous de 5-6 ans max avant la rechute car le corps s'habitue
27 ans Norwood 6
Cesse de ouin et rase.
Le 03 mars 2023 à 10:41:37 :
On est d'accord
Se raser le crâne libération
Je l'ai pas encore fait mais d'ici 2 ans max je devrais je pense
Données du topic
- Auteur
- tauxpas
- Date de création
- 3 mars 2023 à 10:32:42
- Nb. messages archivés
- 510
- Nb. messages JVC