La CALVITIE a complètement DETRUIT MA VIE
Le 03 mars 2023 à 11:10:11 :
Je n'ai jamais su si j'avais une calvitie.Depuis que j'ai 16ans mes golfes sont hyper creusés, mais j'ai une densité de malade partout ailleurs, elle est telle que mes golfes ne se voient même pas si je laisse un peu de longueur, et j'ai pas besoin de cacher en me coiffant.
Entre mes 16ans, et mes 31ans, absolument rien n'a bougé, j'ai exactement le même nombre de cheveux.
Du coup je me dis que c'est juste mon implantation naturelle.
Je suis un peu dans le même cas honnêtement, j'ai une grosse chevelure avec des golfes assez creusés et ce depuis l'adolescence. Je surveille tout de même de très près pour voir comment ça évolue sait-on jamais
Tout le monde nomme un chauve "le chauve" quand on ne connait pas son prénom
Bordel ce surnom qui va me coller à la peau jusqu'à la fin de mes jours
Le 03 mars 2023 à 11:18:59 :
Vous avez beaucoup de cheveux qui tombent vous ?
un coup de brosse et j'en ai 5-6 à récupérer
Je me secoue la tête le soir au dessus du lavabo et en trente secondes j'en ai des dizaines
pareil au réveil sur l'oreiller
Le 03 mars 2023 à 10:51:02 :
Tu le regretteras costa ricastérile à 35 ans
comment ça ?
oui je suis FINITO
Le 03 mars 2023 à 11:18:18 :
Le 03 mars 2023 à 11:10:11 :
Je n'ai jamais su si j'avais une calvitie.Depuis que j'ai 16ans mes golfes sont hyper creusés, mais j'ai une densité de malade partout ailleurs, elle est telle que mes golfes ne se voient même pas si je laisse un peu de longueur, et j'ai pas besoin de cacher en me coiffant.
Entre mes 16ans, et mes 31ans, absolument rien n'a bougé, j'ai exactement le même nombre de cheveux.
Du coup je me dis que c'est juste mon implantation naturelle.
Je suis un peu dans le même cas honnêtement, j'ai une grosse chevelure avec des golfes assez creusés et ce depuis l'adolescence. Je surveille tout de même de très près pour voir comment ça évolue sait-on jamais
Je me dis que je suis en sursis
Toute les semaines je regarde le vertex après la douche et je constate qu'il est toujours impeccable, pas un seul mm du crâne n'est visible
Je ne pense pas que l'on aient une calvitie, on est juste né avec les golfes vides
Mon meilleur pote au lycée qui me disait que je serais chauve à 20ans, maintenant il est nw4 et moi je bois ses larmes
https://www.youtube.com/watch?v=WXinPgKOu0Y
Bordel regardez ce que ça donne un chauve au gros crane
T'as rien du tout khey, tes photos sont prises cheveux humides avec l'angle pour mettre en évidence la zone où les cheveux "s'enroulent". Crois moi que quand tu perds vraiment tes cheveux y'a des indices qui trompent pas : douche bouchée à chaque passage, oreiller couvert de cheveux le matin, des dizaines dans les mains en se touchant la tête...
Arrêtez de stresser pour rien vous avez que dalle et en plus aucun membre de votre famille n'est atteint non plus
Perso NW3 à 28 ans et tous les hommes de ma famille NW5 dès 30 ans sauf un oncle
Le 03 mars 2023 à 11:22:05 :
https://www.youtube.com/watch?v=WXinPgKOu0YBordel regardez ce que ça donne un chauve au gros crane
Il ressemble à Ferb de Phinéas et Ferb
Le 03 mars 2023 à 10:43:28 :
70% des occidentaux sont calvitiés à 30 ans et 90% à 50 ans.Le mieux c'est d'assumer, vous en verrez toujours à chaque coin de rue.
Faire partie des 30%
je suis finito
Le 03 mars 2023 à 11:25:55 :
quoi de pire qu'avoir la calvitie ? (hormis quelques maladies chelou qu'une personne sur million chope)
Le menton fuyant clé c'est le pire.
Données du topic
- Auteur
- tauxpas
- Date de création
- 3 mars 2023 à 10:32:42
- Nb. messages archivés
- 510
- Nb. messages JVC
- 492