The Voice 2023 [TF1]
Le 03 juin 2023 à 22:02:54 :
Le 03 juin 2023 à 22:02:03 :
Le 03 juin 2023 à 21:58:54 :
Vous pensez que Bigflo et Oli seront renouvelés pour la saison prochaine ?Je mise sur un renouvellement complet du jury, Zazie n'a plus l'énergie, Amel et Vianney sont là depuis 4 ans...
Je vois bien :
- Clara Luciani ou Julien Doré
- Aya Nakamura (à voir comment elle se comporte, elle semble un peu cassos)
- GIMS
- Christophe Maénon, ils seront pas renouvelés
la prod sait parfaitement que ça a été un bide sur toute la saison
Zazie a hésité à revenir cette saison soit disant pcq elle avait fait le tour, mais bon elle a du accepter pour le chèque, donc peut être qu'elle ne reviendra pas
Vianney je pense qu'il reviendra pas pcq il a déjà arrêté les tournées pendant 1 an, donc il risque de les reprendre l'année pro
et Amel bah le problème c'est que Nikos l'adore et la prod aussi donc j'espère pas qu'elle revienne mais j'en doute
Faut ramener Obispo et Garou déjà
Tenter le coup avec Nolwenn
Garou a dit qu'il ne le referait plus, il a fait 4 saisons en France et 2 saisons au Quebec et après la fin de sa dernière saison au Quebec, il a dit que c'était fini The Voice pour lui
Le 03 juin 2023 à 22:04:38 Menchov-Giro a écrit :
Le 03 juin 2023 à 22:04:14 https://www.jeuxvideo.com/profil/valttericuckas?mode=infos a écrit :
Le 03 juin 2023 à 22:03:48 https://www.jeuxvideo.com/profil/menchov-giro?mode=infos a écrit :
Il est malade putain, il peut pas monterBah s'il est tombé malade hier, il allait pas changer de chanson
De toute façon il est pas malade il est juste mauvais
Sur cette belle chanson, je retourne écouter l'original
Le 03 juin 2023 à 22:04:13 :
Le 03 juin 2023 à 22:02:54 :
Le 03 juin 2023 à 22:02:03 :
Le 03 juin 2023 à 21:58:54 :
Vous pensez que Bigflo et Oli seront renouvelés pour la saison prochaine ?Je mise sur un renouvellement complet du jury, Zazie n'a plus l'énergie, Amel et Vianney sont là depuis 4 ans...
Je vois bien :
- Clara Luciani ou Julien Doré
- Aya Nakamura (à voir comment elle se comporte, elle semble un peu cassos)
- GIMS
- Christophe Maénon, ils seront pas renouvelés
la prod sait parfaitement que ça a été un bide sur toute la saison
Zazie a hésité à revenir cette saison soit disant pcq elle avait fait le tour, mais bon elle a du accepter pour le chèque, donc peut être qu'elle ne reviendra pas
Vianney je pense qu'il reviendra pas pcq il a déjà arrêté les tournées pendant 1 an, donc il risque de les reprendre l'année pro
et Amel bah le problème c'est que Nikos l'adore et la prod aussi donc j'espère pas qu'elle revienne mais j'en doute
Faut ramener Obispo et Garou déjà
Tenter le coup avec NolwennGarou a dit qu'il ne le referait plus, il a fait 4 saisons en France et 2 saisons au Quebec et après la fin de sa dernière saison au Quebec, il a dit que c'était fini The Voice pour lui
Dommage
Le 03 juin 2023 à 22:05:55 :
Amel est encore plus moche que d'habitude c'est ouf
T'es fou ou quoi, c'est une 7,5 + bonus d'un point pour le cul
Données du topic
- Auteur
- ImperfectAngel
- Date de création
- 25 février 2023 à 20:20:59
- Nb. messages archivés
- 17514
- Nb. messages JVC