Topic de ImperfectAngel :

The Voice 2023 [TF1]

Le 06 mai 2023 à 23:02:15 Bryyyh2 a écrit :
dommage il avait fait l'une des plus belles auditions, il va se faire dégager par un mec qui a eu qu'une chaise tournée :(

Aucune excuse, ils ont le choix des chansons, il prend de la merde, c'est le jeu

Je décroche ça y est :-(
Aucune performance de ce soir ne m’émeut pour l’instant, ça manque d’intelligence et de sophistication. Ils font trop leurs voix planantes et voix de tête pour impressionner mais c’est pas top. J’espère que les suivants feront mieux.

Le 06 mai 2023 à 23:03:04 Menchov-Giro a écrit :

dommage il avait fait l'une des plus belles auditions, il va se faire dégager par un mec qui a eu qu'une chaise tournée :(

Aucune excuse, ils ont le choix des chansons, il prend de la merde, c'est le jeu

Moi je crois pas c'est eux qui choisissent sinon on aurait pas eu que des chansons a s'ouvrir les veines :(

Le 06 mai 2023 à 23:03:04 :

non, ils ont pas forcément le choix même ici

ils proposent 3 chansons à la prod et si la prod donne son avis et pousse toujours les candidats vers leurs avis à eux et pas l'avis du candidat

Le 06 mai 2023 à 23:03:55 Bryyyh2 a écrit :

Le 06 mai 2023 à 23:03:04 :

non, ils ont pas forcément le choix même ici

ils proposent 3 chansons à la prod et si la prod donne son avis et pousse toujours les candidats vers leurs avis à eux et pas l'avis du candidat

Bah y'avait quand même cette soupe dans ses 3 choix

David de Dax c'est Interville lancé la vachette :fete:
Voila, el famoso futur vainqueur out :)
bah oui Zazie, t'aurais du pendant les répét le faire changer d'avis et aller à contre sens du choix de la prod
Zazie cette comédienne low cost
Meritax pour l'autre qui chante du Emmanuel moire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
ce sketch des coachs qui auront oublié leur famoso talent dans 1H :malade:
J'ai l'impression qu'Amel s'en foutait de la victoire :noel:
un adversaire en moins pour aslan :)

Le 06 mai 2023 à 23:06:30 HeroVaast a écrit :

Normal, l'autre est son préféré depuis le début, elle dit qu'il va gagner the voice :rire:

Le black est qualifié :cool:

L'émission n'est pas raciste :) :noel:

200 personnes qui votent

Un mec avec un level de fou en face

Il peut avoir les boules

Le 06 mai 2023 à 23:06:55 Menchov-Giro a écrit :

Le 06 mai 2023 à 23:06:30 HeroVaast a écrit :

Normal, l'autre est son préféré depuis le début, elle dit qu'il va gagner the voice :rire:

L'autre ? Le blond ?

Données du topic

Auteur
ImperfectAngel
Date de création
25 février 2023 à 20:20:59
Nb. messages archivés
17514
Nb. messages JVC
16956
En ligne sur JvArchive 101